italienne
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
italienne
mais c'est quoi ce machin ? envoyée par une copine, on sèche. commentaire d'appui :
"Voici la 'bestiole' ...dans un talus, sentier au-dessus de la mer, région du Gargano, Sud de l'Italie. Ni tige, ni feuille, la fleur sort directement sur la terre, couleur crème-jaunâtre. "

"Voici la 'bestiole' ...dans un talus, sentier au-dessus de la mer, région du Gargano, Sud de l'Italie. Ni tige, ni feuille, la fleur sort directement sur la terre, couleur crème-jaunâtre. "
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: italienne
c'est peut-être une orchidée ???
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour,
je ne sais pas ce que c'est, mais je ne vois pas de fleur, plutôt des feuilles
je ne sais pas ce que c'est, mais je ne vois pas de fleur, plutôt des feuilles

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Pareil : des feuilles, donc peut-être une parasite ou saprophyte car sans chlorophylle, seules ces plantes-là peuvent vivre.
Lionnel
Pareil : des feuilles, donc peut-être une parasite ou saprophyte car sans chlorophylle, seules ces plantes-là peuvent vivre.
Lionnel
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
ouai, j'avais pensé d'après la photo à une orchidée (donc en fait des feuilles) sans chlorophylle, et sans queue en plus, mais je n'en connais pas;
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
CLIQUEZ là pour le blog