pour mes plus grands amis à 4 pattes

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
magenta
Fleur de pipelette

pour mes plus grands amis à 4 pattes

Message par magenta »

Ils sont tous magnifiques, je les adore tous, soignez-les bien , gâtez-les

gros gros bisous à tous vos Toutous........ :smitten:
comme du chiendent
Fruit de la jacasse
Région : Ile de France

Re: pour mes plus grands amis à 4 pattes

Message par comme du chiendent »

ça c'est gentil !

ce sera transmis

merci

caresses aux tiens également

:)
magenta
Fleur de pipelette

Message par magenta »

Un grand merci pour toutes vos belles photos ça fait tellement chaud au coeur de savoir les animaux heureux, et en bonne santé ils le méritent bien, il y a tant de petits malheureux .
ma petite Tara vous remercie bien fort aussi, c'est une petite Border coolie de un an et demi; un amour , je l'adore ...... :D . :kiss:
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

bonjour magenta
je les aime tous chiens chats (ok j'ai une petite preferences pour les chatous :lol: )il y a un post reservé aux chiens et bien peu frequenté malheureusement icihttp://www.aujardin.org/sondage-pour-chien-t99699.html
il faudra nous presenter ton loulou en photos :top:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
magenta
Fleur de pipelette

Message par magenta »

Bonjour chipette: J'adore les chatous aussi, j'en ai 3 dont une chartreuse:Pompon

Un tigré: Spirou , et un noir de 15 ans bien sonnés Félix( le chat de ma belle-mère décédée il y a 15 ans) ils sont tous très adorables .
Il y a 2 ans j'ai perdu mon épagneul Français je le pleure encore beaucoup, mais j'ai reçu beaucoup de réconfort sur ce site, tu ne peux imaginer comme ça fait du bien .

Tu sais ? Je clique 4 x jour sur "sondage pour chiens, la planète et la faim dans le monde)
J'ai envoyé les clics à toutes mes connaissances ils cliquent aussi :veryhappy: :veryhappy: Pour les photos, je vais demander à mon fils car ce n'est pas mon fort :oops:

passe une très bonne journée .. Et bisous à tes chatous :kiss:
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

y a 2 ans j'ai perdu mon épagneul Français je le pleure encore beaucoup, mais j'ai reçu beaucoup de réconfort sur ce site, tu ne peux imaginer comme ça fait du bien .
que si je comprends tres bien comme cela doit etre réconfortant ,on les aime tellement ils restent a jamais dans un petit coin de notre coeur :love:
:top: pour les clics ,on est en ce moment en plus des clics animaux ,a fond afin d'essayer de sauver une jument de l 'abattoir,sur ce post de mon amie mumu aidez-jument-pas-aller-abattoir-t117083.html
a bientot avec des photos ,tu verras c'est tres facile ,il suffit de le faire une fois
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
magenta
Fleur de pipelette

Message par magenta »

OK chipette, je vais directement pour aider la jument, que c'est triste je l'envoie à mes connaissances aussi . Tient moi au courant :kiss:
magenta
Fleur de pipelette

Message par magenta »

C'est de nouveau moi chipette, ne peut-on rien faire pour ces malheureux ? Mais pas pour âmes sensibles .

http://www.galgo Ce sont des lévriers de course qui ne courent plus .......

je suis bien triste de voir ça . :cry:

Qu'en penses-tu ?
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

si ce sont des images chocs ,je ne regarde pas magenta ,je ne peux pas :oops:
magenta
Fleur de pipelette

Message par magenta »

Je te comprends chipette, alors ne regarde pas c'est insoutenable, moi j'avais reçu cette adresse de personnes qui avaient adopté un lévrier ..... mais ça ma suivit bien longtemps, déjà quand je vais rendre visite à la protection des animaux, j'en reviens malheureuse .

Je te souhaite une bonne soirée et je donne de gros bisous à tes amis .......

PS. Je m'en vais encore cliquer pour tes protégés, je souhaite que tout se passe au mieux pour eux . je les aime tous .
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Message par Brigitte 1754 »

Pour les lévriers je ne regarderais pas non plus c'est trop horrible ...âmes sensibles s'abstenir je vous assure
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

bonjour magenta :kiss:
j 'avais deja signé la pétition ,puisque brigitte parle de levriers ,mais pas regardé les images
alors les photos !!!!!!!!!!!!!! :lol:
tu sais je n'ai malheureusement qu'un chat sirrius et un chien vega ,mais si cela ne tenait qu'a moi .......................mais un zom qui me lilmitte et n'a pas vraiment tors ,tant qu'ils sont en bonne santé on assume mais des que les problèmes de santé arrivent il faut suivre ,ne pas les abandonner ,et les vetos un peu excessifs ,et malheureusement je n'ai pas d'écoles vétérinaires ou centre de soins par chez moi
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »