koi planter à présent ?
- Sof'
- Graine de timide
koi planter à présent ?
Bonjour à touti !
Je viens d'enlevé mes ptits pdt, et je ne sais pas koi y mettre à la pace.
Vous auriez une idée ?
(pour rappel j'habite à Annecy et en ce moment il flotte et on a 15°, l'automne est bientôt là ...)
Merci pour vos conseils.
Sof'
Je viens d'enlevé mes ptits pdt, et je ne sais pas koi y mettre à la pace.
Vous auriez une idée ?
(pour rappel j'habite à Annecy et en ce moment il flotte et on a 15°, l'automne est bientôt là ...)
Merci pour vos conseils.
Sof'

- Sof'
- Graine de timide
J'ai déjà haricots verts (j'ai commencé à en manger la semain passé c'est trop le top), haricots engrains, melons, broconlis, salades, carottes, oigons, choux rouges, et j'ai semés des graines de choux fleurs mais rien n'est encore sorti ...
Je vais voir sur TRAVAUX DU MOIS ce que je peux mettre !
Bon app A+

Je vais voir sur TRAVAUX DU MOIS ce que je peux mettre !
Bon app A+

- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Sème de la salade frisée pour l'automne ou de la mâche..très bon
Tu peux aussi mettre encore deux ou trois routes de radis que tu arroseras fréquemment.
Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.

Tu peux aussi mettre encore deux ou trois routes de radis que tu arroseras fréquemment.
Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
- Sof'
- Graine de timide
Merci pour vos conseil
Alors j'ai planté ce we haricots verts et salade et repiqué une ligné de poireaux.
Par contre mes pdt ne sont vraiment pas géniales elle sont farineuses !! ça viendrait de la qualité ou de ma terre ? c'était des charelotte achetés chez Botanic, et on m'a dit après bien sur,que ce n'était pas le meilleur endroit pour les acheté.

Alors j'ai planté ce we haricots verts et salade et repiqué une ligné de poireaux.
Par contre mes pdt ne sont vraiment pas géniales elle sont farineuses !! ça viendrait de la qualité ou de ma terre ? c'était des charelotte achetés chez Botanic, et on m'a dit après bien sur,que ce n'était pas le meilleur endroit pour les acheté.
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Cette année j'ai fais aussi de la charlotte (et de la BF15) et je te garanti qu'elles ne sont pas farineuses du tout. C'est une excellente PDT à frite et elle se tiens bien à la cuisson à l'eau. Je ne l'ai pas encore essayée en purée.
Je me suis régalé en début de saison lorsque je les mangeais pas plus grosses qu'un oeuf de caille et rissolées dans le jus de la viande .
Je me suis régalé en début de saison lorsque je les mangeais pas plus grosses qu'un oeuf de caille et rissolées dans le jus de la viande .
Dernière modification par zouf le mar. 19 juil. 2005 11:32, modifié 1 fois.
On ne peut à la fois,être et avoir été