Acer Palmatum
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Acer Palmatum
Bonjour,
Je voudrais un avis pour mon acer palmatum.
Comme vous pouvez le voir sur la photo il est en parfaite santé mais je voudrais le déplacer car en 2003 j'ai commis l'erreur de l'inclure dans ma haie vive alors que ce n'est pas sa place.
Je voudrais le planter en évidence isolé sur ma pelouse.
Si quelqu'un pouvait me donner de bons conseils pour garantir la poursuite de sa croissance ce serait bien.
Bonne journée
Régis
Je voudrais un avis pour mon acer palmatum.
Comme vous pouvez le voir sur la photo il est en parfaite santé mais je voudrais le déplacer car en 2003 j'ai commis l'erreur de l'inclure dans ma haie vive alors que ce n'est pas sa place.
Je voudrais le planter en évidence isolé sur ma pelouse.
Si quelqu'un pouvait me donner de bons conseils pour garantir la poursuite de sa croissance ce serait bien.
Bonne journée
Régis
- Ayn
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
Re: Acer Palmatum
Les racines ne sont pas forcément très profondes, mais il va falloir bien cerner la plante tout de même pour ne pas casser le collet et les racines les plus grosses.
La réussite peut être grandement dépendante de ton type de sol. S'il est relativement meuble, léger, ce sera plus facile que s'il est compact, lourd (argileux).
La réussite peut être grandement dépendante de ton type de sol. S'il est relativement meuble, léger, ce sera plus facile que s'il est compact, lourd (argileux).
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonsoir Ayn,
Merci pour ta réponse,je f'rai gaffe
Au plaisir et bonne soirée,
Régis
Merci pour ta réponse,je f'rai gaffe
Au plaisir et bonne soirée,
Régis
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
j'ai le même dans le jardin, ils sont magnifiques
- Bernabé
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
Bonsoir,
attention cependant que le nouveau emplacement ne soit pas plein soleil, l'acer palmatum aime un sol frais.
attention cependant que le nouveau emplacement ne soit pas plein soleil, l'acer palmatum aime un sol frais.
Cordialement
Bernabé
Bernabé