gérer les autorisations au niveau utilisateur .

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

gérer les autorisations au niveau utilisateur .

Message par Prokofiev »

Connaissant le fonctionnement du panneau admin des forums phpBB , je sais que l'on peut gérer au niveau de chaque utilisateur ou au niveau de groupes les autorisations pour chaque forum ou sous forum .

Ce que je souhaiterais c'est à mon niveau utilisateur pouvoir gérer les autorisations pour certains forums de manière à ne plus les voir et ne plus être gênés par l'invasion de posts qu'ils génèrent et que personnellement je trouve inutiles, polluants et gênants pour le suivi des forums .
Je prends un exemple, je trouve que le forum des animaux et celui des jardins des membres ont pris une ampleur totalement démesurée par rapport au reste bien que leur contenu me paraisse la plupart du temps totalement insipide . J'aimerais donc ne plus voir ces forums et la multitude de posts qu'ils génèrent et qui gênent la lisibilité globale quand on entre par exemple par "nouveaux messages" .
Y'aurait-il un mod qui permette celà , car passer par les admins afin qu'ils ajustent les autorisations pour chaque utilisateur leur amènerait un surplus de travail considérable .
Les mêmes possibilités au niveau des posts seraient aussi appréciables .

je pense que beaucoups de polémiques seraient évitées si l'on pouvait se passer à 100% de la prose de certains et certaines , et la fonction " ignorer un utilisateur" n'est pas suffisante pour celà .

Et pour résumer brièvement, il serait bien d'avoir la possibilité d'ignorer un forum, un sous forum ou un sujet .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: gérer les autorisations au niveau utilisateur .

Message par k6hte »

+ une , sauf que les sous forums "jardins des membres " peuvent apporter qd même certaines infos ou modèles à reproduire , évidemment si l'on y parle prioritairement de jardin
par contre je pense que l'implantation de cette fonction qui permettrait d'éviter certains sujets généraux serait effectivement profitable à la lisibilité suivant les goûts de chacun ... mais est ce possible ?
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »