Ils rouillent !!!!
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Ils rouillent !!!!
Bonjour !
Je plante toujours dans mes balconnières des petits arbustes ou petits conifères avec des fleurs (été comme hiver). Lorsqu'ils ont pris de l'ampleur je les transfère dans mon petit jardin de poche où ils continuent à grandir tranquillement.
Malheureusement j'en ai deux qui sont malades.
Celui-ci qui a maintenant 10 ans ou 12 ans Voilà ..... Il rouille de l'intérieur. Je l'ai pourtant traité, mais cela continue !!! Et puis un autre petit, lui aussi devenu grand... Il m'inquiéte car depuis 15 jours, 3 semaines....il rouille aussi ! En plus je compte le re-planter lui et un autre dans ma maison la semaine prochaine ! Merci de vos conseils !
Je plante toujours dans mes balconnières des petits arbustes ou petits conifères avec des fleurs (été comme hiver). Lorsqu'ils ont pris de l'ampleur je les transfère dans mon petit jardin de poche où ils continuent à grandir tranquillement.
Malheureusement j'en ai deux qui sont malades.
Celui-ci qui a maintenant 10 ans ou 12 ans Voilà ..... Il rouille de l'intérieur. Je l'ai pourtant traité, mais cela continue !!! Et puis un autre petit, lui aussi devenu grand... Il m'inquiéte car depuis 15 jours, 3 semaines....il rouille aussi ! En plus je compte le re-planter lui et un autre dans ma maison la semaine prochaine ! Merci de vos conseils !
-
- Graine de timide
Re: Ils rouillent !!!!
Ne me demandez pas ce que j'ai fabriqué avec mes photos...je n'y comprends rien !
Donc mon conifère malade Et le pin Bon, je pense que c'est bon...
Donc mon conifère malade Et le pin Bon, je pense que c'est bon...
-
- Graine de timide
Re: Ils rouillent !!!!
Ils continuent... Tout doucement, mais sûrement
Mais ATTENTION !!!! Vous les jardiniers...Je n'en reste pas là !
Mais ATTENTION !!!! Vous les jardiniers...Je n'en reste pas là !