Le Jardin d'Aurelie
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Le Jardin d'Aurelie
heureusement aureliechipette je suis encore lÃ

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Bonjour Aurélie !
J'espère que tu n'as pas eu de soucis ici pour vouloir y mettre des distances !!!!
Gros bisous et bonne journée !!!
J'espère que tu n'as pas eu de soucis ici pour vouloir y mettre des distances !!!!
Gros bisous et bonne journée !!!
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
- Marionette
- Maitre des bosquets
tellement bien aurélie, que j'en redemande des vacances...
mais si t'as un moment va sur mon post j'y ai mis des photos...

mais si t'as un moment va sur mon post j'y ai mis des photos...

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
coucou aurélie !
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
coucou marionnette je les ai vu tes photos super !!!!
non la fraise je n'ai eu aucun pb c'est juste que mon homme et ma grande m'ont fait le reproche d'etre un peu trop sur le pc !!!! alors je me cache !!! je vais sur l'i phone de mon zom !!! non non je plaisante mais je respecte leur remarque et je met le frein !!! c'est dur car j'ai l'impression de rater une bonne soirée entre copine !!!
bonjour anne, t'as vu la josie a cheval comme elle est forte ?!!!
bouvion, alilora, Brigitte, pizzi, co, zion et chipette et tout ceux ou celles qui ne sont pas encore passé mais qui risque de le faire je vous fais un gros
je vous embrasse (j'espère que je n'ai oublié personne !)

non la fraise je n'ai eu aucun pb c'est juste que mon homme et ma grande m'ont fait le reproche d'etre un peu trop sur le pc !!!! alors je me cache !!! je vais sur l'i phone de mon zom !!! non non je plaisante mais je respecte leur remarque et je met le frein !!! c'est dur car j'ai l'impression de rater une bonne soirée entre copine !!!

bonjour anne, t'as vu la josie a cheval comme elle est forte ?!!!

bouvion, alilora, Brigitte, pizzi, co, zion et chipette et tout ceux ou celles qui ne sont pas encore passé mais qui risque de le faire je vous fais un gros

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- Marionette
- Maitre des bosquets
aie aie aie pas évident tout ça...il faut mettre des priorités, et c'est très bien ainsi...ma foi tu passeras une soirée entre copines lorsque ton homme sera absent...ça arrive quelque fois je présume...??
et bon courage

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Aurélie, j'ai vue notre Josie sur le cheval, elle se tiens bien en plus. J'ai papoté avec elle par msn tout l'après-midi, on fait connaissance, c'est quelqu'un d'extraordinaire. gros bisous Aurélie, toi aussi tu l'es

- peper
- Pépinière à blabla
- Région : Italie
....toc...toc...je peut rentrer!!!!!
...aurélie t'es là !!!!
...aurélie t'es là !!!!
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
- co33
Les vraies bonnes soirées aurélie, je te souhaite qu'elles soient en famille.... C'est vraiment sincère! Si on te voit moins parce que tu t'occupes des tiens et que celà te rend heureuse et bien, profites en!!! Ce n'est que du bonheur!!
Passe une bonne soirée

Passe une bonne soirée

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
bonjour aurélie...
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Aurélie
Je passe te souhaiter un bon week-end et puis je voulais savoir avez-vous fixé une date pour la rencontre de la fin de ce mois ? Profites bien de tes puces et de ton jardin
Je passe te souhaiter un bon week-end et puis je voulais savoir avez-vous fixé une date pour la rencontre de la fin de ce mois ? Profites bien de tes puces et de ton jardin

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
bonjour mes amies !!!
pour le "meeting" de fin de mois je n'en sais tjs pas plus que vous, c'est tjs soit le 28 soit le 29 il devrait y avoir !! josie, fendie, corrine, la fraise, pizzi, jo et moi si je n'oublie personne j'ai demandé aussi a mayou mais elle ne peut pas venir !!! je vais allez voir pour nous trouver un peit menu pas cher avec vue sur les ports ostréicoles ?! qu en pensez vous ?
gros bisou
pour le "meeting" de fin de mois je n'en sais tjs pas plus que vous, c'est tjs soit le 28 soit le 29 il devrait y avoir !! josie, fendie, corrine, la fraise, pizzi, jo et moi si je n'oublie personne j'ai demandé aussi a mayou mais elle ne peut pas venir !!! je vais allez voir pour nous trouver un peit menu pas cher avec vue sur les ports ostréicoles ?! qu en pensez vous ?
gros bisou
-
- Empereur jardinier
aurelieB a écrit :bonjour mes amies !!!
gros bisou
Je suppose que la date va se faire en fonction de la venue de Feandy et de Josie, mais il faudrait qu'elles nous donne la date bientôt... J'imagine que Co devra poser une journée, pour ma part je dois donner une réponse pour une permanence à l'asso... La fraise doit savoir pour les astreintes de son zom et s'organiser pour les enfants.... Les filles vous nous fixez une date... Aurélie tu te charges de leur demander en MP, c'est toi qui reçoit

Miratou viendra peut-être ...
Un petit restau pas cher mais c'est super comme idée ça...
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour Aurélie! comment vas-tu?
quel dommage que je ne puisse pas toutes vous rencontrer aussi 

-
- Empereur jardinier
Par l'intermédiaire de Josie et Fendy nous te ferons parvenir des bouts de nos jardinsAlilora a écrit :Bonjour Aurélie! comment vas-tu?quel dommage que je ne puisse pas toutes vous rencontrer aussi

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
allez nadege un petit coup de baguette magique et tu nous rejoint !!!
ok pizzi j'envoie un mp a fendy
ok pizzi j'envoie un mp a fendy
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire
pizzicato a écrit :aurelieB a écrit :bonjour mes amies !!!
gros bisou
Je suppose que la date va se faire en fonction de la venue de Feandy et de Josie, mais il faudrait qu'elles nous donne la date bientôt... J'imagine que Co devra poser une journée, pour ma part je dois donner une réponse pour une permanence à l'asso... La fraise doit savoir pour les astreintes de son zom et s'organiser pour les enfants.... Les filles vous nous fixez une date... Aurélie tu te charges de leur demander en MP, c'est toi qui reçoit![]()
Miratou viendra peut-être ...
Un petit restau pas cher mais c'est super comme idée ça...
Je viens vous fixer la date les cops : ce sera le 28 ET le 29 que nous serons dans votre coin Fendy et moi, car je suis très fatiguée depuis quelques jours

Gros bizoux à toutes les cops

Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
ok es que vous pensez que vous serez la le 28 a midi ? car pour les copines qui viennent de loin c'est mieux le midi ? ou faut il mieux prevoir le 29 a midi ?
pour dormir les filles pas de souci vous pourrez dormir a la maison !
pour dormir les filles pas de souci vous pourrez dormir a la maison !
- co33
Pour moi, pas d'importance le 28 ou le 29 à midi me va très bien, le tout est de le savoir pour faire garder mes zenfants!!
le resto pas cher!
Dis lafraise, on fait la route ensembles??
bonne journée

Dis lafraise, on fait la route ensembles??

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
le resto sera pas cher car on sera en fin de mois et pour moi comme pour d'autre c'est dur !!! 10/12 euros ca vous va ?