rince bouteille et verveine fleur rouge
-
marinaduvar
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
rince bouteille et verveine fleur rouge
bonjour et-ce que quelqu'un pourrait me dire comment se présente les graines svp ? pour le rince bouteille est-ce ces boules accrochées aux branches ? merci de votre aide
Re: rince bouteille et verveine fleur rouge
bonjour
oui, les graines sont dans les capsules qui restent attachées sur les branches
oui, les graines sont dans les capsules qui restent attachées sur les branches
je ne cautionne pas les trolls
-
marinaduvar
- Bourgeon de bavard
elles sont trés dures !je ne suis pas arrivée à les ouvrir - est-ce parce que les graines n'y sont plus ? merci de ces conseils
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,
elles sont très dures parce qu'en milieu naturel (Australie) elles doivent être protégées. Là-bas, elles ne s'ouvrent qu'avec le feu de brousse qui les fait éclater. Je n'ai jamais réussi à en obtenir ici. Tu peux peut-être essayer de les chauffer?
elles sont très dures parce qu'en milieu naturel (Australie) elles doivent être protégées. Là-bas, elles ne s'ouvrent qu'avec le feu de brousse qui les fait éclater. Je n'ai jamais réussi à en obtenir ici. Tu peux peut-être essayer de les chauffer?
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
-
marinaduvar
- Bourgeon de bavard
merci de la réponse! je vais essayer mais j'hésite barbecue ou vapeur ? je plaisante bien sur mais je vais réfléchir à la question
bon dimanche
bon dimanche