mon anthurium colle!
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
mon anthurium colle!
bonjour. j'ai cette plante depuis 6 ans. c'est la premiere fois ou je remarque que ça colle beaucoup sur le meuble ou elle est posée. Je nettoie et ça se remet à coller très vite! je crois qu'il a des parasites : des truc tout petits de 2mm marron rangés le long de la nervure centrale et le long de la tige. comment faire pour m'en debarrasser?
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: mon anthurium colle!
j'ai eu le tour avec plusieurs plantes, je te MP pour les noms des produits,
tu devrai essayer qd même avant avec de l'eau et savon noir, 1 litre d'eau et une suillère à soupe de savon noir, tu mets une cuillère à café d'alcool avec et tu nettoies bien les feuilles avec un coton ou autre, déjà c'est une chose à faire, mais ça ne sera pas suffisant je pense ....
tu devrai essayer qd même avant avec de l'eau et savon noir, 1 litre d'eau et une suillère à soupe de savon noir, tu mets une cuillère à café d'alcool avec et tu nettoies bien les feuilles avec un coton ou autre, déjà c'est une chose à faire, mais ça ne sera pas suffisant je pense ....