[Identifiée] Feuilles de Dimorphoteca
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- DeGueLio
- Graine de timide
- Région : Bretagne
[Identifiée] Feuilles de Dimorphoteca
Pas de petites fleurs à son sommet en ce mois d'octobre.
Elle vit à coté de campanula muralis.
Son petit nom m'est inconnu !
Merci à tous de me le communiquer.
Elle vit à coté de campanula muralis.
Son petit nom m'est inconnu !
Merci à tous de me le communiquer.
Dernière modification par DeGueLio le mar. 13 oct. 2009 14:06, modifié 2 fois.
-
- Bourgeon de bavard
Re: Feuilles de ??
il me semble que c'est un dimorphoteca. Ses feuilles dégagent elles un parfum rappelant un peu la pharmacie.
" Collectionneur de sauges, je suis toujours à la recherche d'espèces botaniques. M'envoyer un MP si vous en possédez. Merçi d'avance."
- DeGueLio
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Re: Feuilles de ??
Oui effectivement, quelques volutes d'éprouvette de laborantin, plus, de très très loin derrière, une très légère effluve de réglisse et de coton imbibé d'alcool à 90°.
Bonjour à tous les Côtes d'Armor.
Bonjour à tous les Côtes d'Armor.