petit pois
petit pois
bonjourà tous
j'espère que vous avez passé un bon dimanche!!
voilà mon problème, les feuilles de mes petits pois sont mangées mais je ne sais pas par quoi!! je voudrais savoir avec quoi je peux traiter pour arreter les dégats
merci
jack

j'espère que vous avez passé un bon dimanche!!
voilà mon problème, les feuilles de mes petits pois sont mangées mais je ne sais pas par quoi!! je voudrais savoir avec quoi je peux traiter pour arreter les dégats
merci
jack

- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Salut Jack59,pourrais tu nous faire une petite photo pour que l'on puisse se rendre compte
Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.

Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
-
- Fleur de pipelette
jeunes pousses..... as tu des lapins dans ton coin?
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Fleur de pipelette
possible egalement. les jeunes pousses sont tendre et tres appreciées...
moi mes salsifis ont subi une attaque de lapin.. en une nuit ils m'ont coupés la moitie d'un rang au ras du sol....
et j'ai attrape le fautif..... mais sans rancune je l'ai seulement deplace a quelques km de chez moi
ils ont survecu et ont bien poussé depuis. soit tu laisse faire en attendant que tes pois soit plus grand. en esperant qu'ils resistent......soit tu les protege... 

et j'ai attrape le fautif..... mais sans rancune je l'ai seulement deplace a quelques km de chez moi

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
pois
hello,
steph 69,
yeaahh!!
effectivement les jeunes pousses des petits pois font le délices des oiseaux!!
faut mettre des fils effaroucheur ou des objets brillants!
et rappelont: pois à grains ronds de mars à fin juin , et à grains ridés de fin juin à fin août!!
a+
steph 69,
yeaahh!!
effectivement les jeunes pousses des petits pois font le délices des oiseaux!!
faut mettre des fils effaroucheur ou des objets brillants!
et rappelont: pois à grains ronds de mars à fin juin , et à grains ridés de fin juin à fin août!!
a+