SWINGGY MON SHI TSU A SA PATTE ARRIERE GAUCHE QUI TRAINE ...
- flotsbleus
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
SWINGGY MON SHI TSU A SA PATTE ARRIERE GAUCHE QUI TRAINE ...
Mon shi tsu a 7 ans il fait 11 kg c'est un shi tsu mâle de belle taille il a vu le vétérinaire il y a 15 jours car il n'allait pas bien, il l'a examiné fait une prise de sang générale pour voir ... mais il nous a dit qu'il n'avait rien et que les analyses étaient très bonnes et que son poids était excellent.
Et de puis ce matin il boite, et maintenant sa patte arrière gauche traine parfois par terre et il a du mal à la tenir ds une position normale. Que peut-il avoir ?
Je lui ai donné un bain tiède, je les massais ds l'eau il a bien apprécié cela va un peu mieux mais c'est tout. Il n'a pas de fièvre, et il ne couine pas quand on l'osculte.
Je lui ai taillé les poils des pattes arrière pour voir si rien n'y était coincé et un tique on ne sait jamais mais rien. Il a juste sursauté quand je l'ai touché entre deux coussinets ... mais ces coussinets n'ont rien de spécial par rapport à ceux de la patte droite. C'est à n'y rien comprendre. Avez-vous rencontrer déjà un tel problème ?
Et de puis ce matin il boite, et maintenant sa patte arrière gauche traine parfois par terre et il a du mal à la tenir ds une position normale. Que peut-il avoir ?
Je lui ai donné un bain tiède, je les massais ds l'eau il a bien apprécié cela va un peu mieux mais c'est tout. Il n'a pas de fièvre, et il ne couine pas quand on l'osculte.
Je lui ai taillé les poils des pattes arrière pour voir si rien n'y était coincé et un tique on ne sait jamais mais rien. Il a juste sursauté quand je l'ai touché entre deux coussinets ... mais ces coussinets n'ont rien de spécial par rapport à ceux de la patte droite. C'est à n'y rien comprendre. Avez-vous rencontrer déjà un tel problème ?
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: SWINGGY MON SHI TSU A SA PATTE ARRIERE GAUCHE QUI TRAINE ...
ce serait peut etre là le problème ,désolée de ne pouvoir te venir en aide et aider swinggy ,tu nous donneras des nouvellesIl a juste sursauté quand je l'ai touché entre deux coussinets ...
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- flotsbleus
- Fleur de pipelette
Oui en fin de compte il a un coussinet abimé il faut le désinfecter et lui mettre une pommade rien de grave. Merci.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
ouf ,merci d'etre passée 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- flotsbleus
- Fleur de pipelette
Les animaux sont très malins d'ailleurs car il était marrant l'autre jour : il se tenait quand même sur sa patte blessée mais les coussinets en arrière comme quand on pose le poignet à l'envers si on avait mal à un ongle ... 

- flotsbleus
- Fleur de pipelette
Bonsoir à tous je viens vous donner des nouvelles de mon Swinggy d'amour : eh bien sa patte va vraiment mieux, il recommence à galoper et a bon apétit. Ns continuons à le surveiller et à le soigner bien entendu. A bientôt.
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Donc c'était quoi pardon mais je n'ai pas suivi.....
- flotsbleus
- Fleur de pipelette
Eh bien il s'était coupé une petite partie d'un coussinet et ne pouvait plus poser sa patte à plat, depuis aujourd'hui il remarche normalement. 

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
merci le principal c'est qu'il aille mieux petits câlins
- flotsbleus
- Fleur de pipelette
C'est vraiment gentil merci.