ils sont arrivés

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: ils sont arrivés

Message par pizzicato »

:oops: Tu crois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: ils sont arrivés

Message par Marionette »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: maintenant c'est toi qui a peur pizzi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonsoir Jo!! non, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de questions indiscrètes (ou presque), je ne travaille pas pour le moment, et je ne peux malheureusement pas venir par manque de moyen de transport, un problème qui sera bientôt résolu. Voilà pour l'explication, c'est la première fois que je vais faire une rencontre "forumeuse", et personnellement, je ne prend pas du tout ça comme une rencontre pour échanges, ou plutôt si, mais pour des échanges conviviaux et sympathiques et nullement interessés. gros bisous Jo :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

Coucou les filles. Suis super contente car plein de monde est passé par ici.

Pizzi: presque pas peur :P :P et comme je vais amener 0 plante, tu peux me maudire jusqu'à la dizième génération si tu veux. :lol: :lol:

Marionette: t'as d'ac pour lui faire une peur bleue à pizzi. On va lui concocter quelque chose qui va lui faire dresser les cheveux sur la tête. :wink: :wink:

Aurélie: oui j'ai eu Co au téléphone et on s'est arrangé. je te mp.

Chipette: Heureusement que t'es là pour me rassurer :D :D

Je viens d'aller voir la température extérieure
[img]http://gif.supertoinette.com/i/sai ... .gif[/img]
Un petit 5°. Il va falloir que je rentre mes boutures.

[img]http://gif.supertoinette.com/i/bon ... .gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

Je vais te rencontrer, alors mettons les choses au point tout de suite, je déteste le poilus, si tu ne m'apportes pas au moins 10 plantes je te maudis jusqu'à la cinquième génération... de surcroit je suis très mais alors très méchante et très très sérieuse
mais c'est vrai que c'est bien là notre pizzi ,je ne t'avais pas dit ,zut alors :lol: :lol: :lol:
Comme toi la première fois j'étais inquiète
:lol: sans commentaire
échanges conviviaux et sympathiques et nullement interessés
:top:
:kiss: jo ,bonne journée
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: ils sont arrivés

Message par pizzicato »

jo33 a écrit :Coucou les filles. Suis super contente car plein de monde est passé par ici.

Pizzi: presque pas peur :P :P et comme je vais amener 0 plante, tu peux me maudire jusqu'à la dizième génération si tu veux. :lol: :lol:


:oh: :oh: :oh: :oh: Zéro, je ne le crois pas Ton chatiment sera terible :lol: :lol: :lol:

Marionette: t'as d'ac pour lui faire une peur bleue à pizzi. On va lui concocter quelque chose qui va lui faire dresser les cheveux sur la tête. :wink: :wink:


:( :( :( Oh ben non alors, je vais avoir peur moi, Marionette tu es ma copine , hein :roll: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée au 28 :top:
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: ils sont arrivés

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: jo...

ah tu veux faire peur à pizzi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je veux bien mais va t-on trouver quelque chose ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais non, on ne peut pas faire peur à pizzi elle est trop gentille, hein pizzinounette ??
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

Coucou les copines.

D'accord les filles, je vais attendre le 28 pour voir si Pizzi est aussi gentille que vous le dites sinon gare à elle :lol: :lol: :lol:

Quel temps vous avez chez vous? ici commence à faire froid sérieusement. Comme une nouille que je suis :? , j'ai oublié de mettre mes boutures à l'abri hier soir. J'espère qu'elles n'auront pas trop souffert cette nuit.

Aurélie: je vais me fier à la jument pour arriver chez toi :lol: :lol: :lol: J'espère que ta connexion est reparée et que tu viendras faire un tour ici.

Nadège: t'es pas venu hier??? ça va???

Je vous laisse les filles car il faut que j'aille faire ma vaisselle que j'ai eu la flemme de faire hier soir et que je parte ensuite au boulot.

:kiss: :kiss: à toutes et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

bonjour jo :kiss: :kiss:
D'accord les filles, je vais attendre le 28 pour voir si Pizzi est aussi gentille que vous le dites sinon gare à elle
elle est certainement encore + que ça :top:
tres tres froid aussi ce matin ,brrrrrrrrrrrrrrrr
car il faut que j'aille faire ma vaisselle
essaye de la laisser au cas une ame charitable passerait chez toi
les chatounes vont bien ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: ils sont arrivés

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: jo...3,4 degrés chez moi à 7h34...j'ose pas imaginer l'état de mes rosiers sur ma terrasse...mais très certainement qu'ils se portent bien... :kiss: :kiss:
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: ils sont arrivés

Message par pizzicato »

Et bien :oops: merci Chipette et Marionette attendons l'avis de Jo :lol: :lol:

Jo si tu désires des graines de liste tu peux me le dire que je prépare et j'ai également proposé des boutures d'asters, de grande consoude de russie, d'hottunya et de symphorine, peut-être de bignogne et passiflore je vais vérifie rpour les deux dernière :roll: . Tu me passes un MP
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo, les filles!!
Ne t'inquiètes pas Jo, je vais bien, mais hier j'ai une journée chargée c'est tout. Aujourd'hui un peu plus de temps. Fais frisquet brrrr! nous avons rallumée la chaudière hier matin, trop froid!! et les chatous en on profité pour se percher sur les radiateurs!Passes une bonne journée Jo :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

bonjour les filles.

Chipette t'inquiète pas les fifilles vont très bien. Hier, Mathéo était fièvreux et coquine a passé toute l'après midi avec lui dans son lit à le surveiller pendant sa sieste. Faut dire qu'il lui fait des calins à longueur de journée. Etoile est toujours aussi foldingue :wink: et passe sa journée à courir dans tout les sens et parfois dérapage incontrolé et elle attérrit dans le mur :roll: :lol:

Pizzi: un grand merci pour ta proposition mais comme je ne connais pas les 3/4 des plantes de ta liste, je vais faire une recherche et je te tiens au courant.

Marionette: tes rosiers sont en pot? Les miens le sont donc je ne sais pas s'il faut que je les rentre pour l'hiver ou que je les mette à l'abri car c'est la prmière année que j'en ai en pot :roll:

Nagège: contente que tu ailles bien car avec les temps qui courrent on ne sait jamais ce qu'on peut attraper.(ex: 2 cas de scarlatine à l'école de Clara)

J'ai vu que la Fraise n'allait peut être pas pouvoir venir chez Aurélie. Dommage!! Je ne sais pas combien on va être et toi Pizzi, tu sais?
Bonne journée à toutes et bisous à vos poilus.
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

bonjour jo tu es radieuse ce matin (avatar) :lol: :kiss: :kiss:
Mathéo était fièvreux
esperons que ce n'est pas la grippe
je vais faire un controle chez le dentiste ce matin :pastop:
bonne journée
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: ils sont arrivés

Message par pizzicato »

jo33 a écrit : J'ai vu que la Fraise n'allait peut être pas pouvoir venir chez Aurélie. Dommage!! Je ne sais pas combien on va être et toi Pizzi, tu sais?

Coucou Jo
Alors il y aura Aurélie, Co, Josie, Fendy, toi et moi.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo!! attention à la grippe quand même avec Mathéo. Moi, les filles ont déjà été malade 2 fois depuis la rentrée, ça commence bien, et ça risque d'être comme ça tout l'hiver :roll:
Bonne journée :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

coucou les filles.
eh oui chipette, mon avatar me représente bien car je suis toujours à gesticuler dans tout les sens, au boulot comme à la maison et ce n'est pas pour ça, que j'avance plus vite :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour Mathéo, je pense pas que ce soit la grippe mais plutôt une gastro ou les dents (il a les molaires qui sortent).
Pour moi, plus de problèmes de dents car je suis appareillée. Bien que je n'arrive pas à m'y faire alors je ne le met pas souvent (c'est mon dentiste qu'est pas content :mrgreen: )
Pizzi: c'est bien ce que j'avais compté (6).je t'ai mp.
Nadège:j'espère que pour tes filles, c'est pas trop méchant à chaque fois.Ici, Mathéo et Clara commençent leur cure de vitamines à la fin de l'été. ça les booste mais ça n'empêche pas quelque fois qu'ils tombent malades.
De toutes façons, on ne sait plus comment s'habiller....il y a 15 jours on était en tee-shirt ici et maintenant les pulls sont ressortis des armoires. :angryfire:
Je vous laisse pour aller faire un peu de ménage puis boulot jusqu'à midi. Cet après midi,faire les magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire pour Mathéo lundi car ils sont chez leur père ce week end :angryfire: :angryfire:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

bonjour jo :kiss: :kiss:
Pour moi, plus de problèmes de dents car je suis appareillée. Bien que je n'arrive pas à m'y faire alors je ne le met pas souvent (c'est mon dentiste qu'est pas content
il faut insister c'est pas serieux :roll: ,c'est ce que fait maman mais elle a 87 ans
trouver un cadeau d'anniversaire pour Mathéo
c'est aussi l 'anni de roshelle ,vous auriez pu faire cela preque ensemble :lol: mes-bonheurs-t113335.html
bonne journée
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo!! pour la grande Alizée 'est des rhinos mais pas méchant, en revanche pour Elora la petite ça tourne systématiquement en bronchite, on a droit tous les ans à la visite chez le pneumo à l'entrée de la mauvaise saison :?
Passes une bonne journée :kiss: (et met tes dents :lol: :kiss: )ne le prend pas mal surtout :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

Bonjour les cops.
Pas venue hier car toute la journée à bricoler et le soir... vannée.
_La canalisation est finie (ouf). Enfin presque. Il me reste à trouver comment détartrer tout le tuyau (si vous avez une idée, je prends :lol: :lol: )mais ça marche.
_Ramonage de la cheminée avec Laure.
_Rebouchage de mon pot d'échappement car ma titine faisait un bruit d' :devil:
à part ça j'ai rien fait dans la maison ni au jardin. Il faut que je m'y attèle sérieusement :roll:
et vous, vous avez fait quoi de beau hier?
Voilà, on est lundi et la semaine recommence avec 1 h de boulot en plus tout les jours (nouveau contrat). C'est mon porte monnaie qui va être content :veryhappy: mais moi...pas vraiment :evil: .
Chipette: alors ton contrôle chez le dentiste? RAS?
Nadège: t'inquiète pas, il m'en faudrait plus que ça pour me vexer.
C'est vrai que vous avez raison toutes les deux et qu'il faut que je mette mon appareil mais j'ai du mal à m'y faire donc je le met la nuit car dans la journée, au bout d'une heure, il m'agace. :angryfire:
Allez, je file faire un peu de ménage puis à la douche.
:kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

bonjour jo :kiss: :kiss:
La canalisation est finie (ouf). Enfin presque. Il me reste à trouver comment détartrer tout le tuyau (si vous avez une idée, je prends
ouf!!!!!!!!vinaigre blanc chaud ,le marc de café c'est bon pour les canalisations ,mais je ne sais pas si cela détartre :oops: (ou un bon dentiste :lol: )
ras pour mes dents mais une qu'il faudra couronner plus tard , ,en fait il parait que je me brosse trop les dents je les use si ,c'est vrai :lol: :lol:
1 h de boulot en plus tout les jours
ah bon !!!!!!!!!!!!!pendant la periode de grippe ,ou definitivement ?
bonne journée jo
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo! daccord avec Chipette, vianigre blanc, y'a rien de tel! bonne journée :kiss:
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: ils sont arrivés

Message par aurelieB »

bonjour Jo !!!

comment vas tu ?

nous on a froid mais tant qu'il fait beau je suis contente !!!
je ne traine pas je dois nourrir mes monstres !!

je te fais de gros gros bisou en attendant le 28 avec impatience !!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

Coucou les filles.
Le vinaigre blanc, je connais et je m'en sers beaucoup à la maison mais pour détrartrer 20 m de tuyau,je ne sais pas si ça sera assez efficace surtout que c'est la canalisation de mes petits coins et que l'eau est très souvent présente et circule.
Pour le dentiste, je veux bien lui payer un petit forfait mais pas le payer à l'heure sinon ça va vite devenir une vraie rente :lol: :lol: :lol:
Citation:
1 h de boulot en plus tout les jours
ah bon !!!!!!!!!!!!!pendant la periode de grippe ,ou definitivement
Ni l'un ni l'autre. enfin presque car il faut que j'arrive à m'entendre avec la dame pour qu'elle accepte que je vienne l'après midi et non le matin comme elle voudrait mais comme je travaille ailleurs le matin, pour moi c'est mission impossible.
Si elle dit oui alors là, ça deviendra définitif.
Aurelie: oui vivement le 28 en espérant que ça aille car pour le moment mal au crane tout les jours et le nez qui scoule comme une fontaine.
Hier soir, j'avais laissé la fenêtre de la porte ouverte (porte fermière) pour profiter des quelques rayons de soleil encore présents et madame coquine en a profité pour aller faire un tour chez les voisins. A 23 h, elle n'était toujours pas rentrée malgré nos appels. (Je me revoyais en train d'appeler Jerry grrrr :angryfire:)
Ce matin , elle était là, bien pelotonnée sur le canapé. Je suppose que le froid de la nuit l'a fait revenir à la maison. Elle a ouvert la porte et elle est partie dormir comme si de rien n'était mais la porte est restée ouverte toute la nuit et ce matin, c'est nous qui gelons.
Passez une bonne journée les filles. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

bonjour jo :kiss: :kiss: :kiss:
Elle a ouvert la porte et elle est partie dormir comme si de rien n'était mais la porte est restée ouverte toute la nuit et ce matin, c'est nous qui gelons
:lol:
oui mais elle est rentrée :wink:
le moment mal au crane tout les jours et le nez qui scoule comme une fontaine.
il y a beaucoup de monde dans le meme état apparemment
par contre pour ta tuyauterie :lol: j'avoue ne pas savoir ,certainement un produit du commerce ??????
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »