Une nouvelle venue
Une nouvelle venue
Je me suis rendue compte que j'avais oublié de me présenter,alors que je
viens d'envoyer un post.Je suis confuses

J'habite en région parisienne.Jusqu'à présent j'étais persuadée de ne pas avoir la main verte comme on dit

J'ai 2 ou3 plantes chez moi, dont l'une que m'a offert une personne pour mon anniversaire. Ca va faire 2 ans que je l'ai et je me suis aperçue que je la chouchoute

Je trouve votre forum très intérressant, et j'ai déjà beaucoup appris sur les plantes, les fleurs etc...
Je vous dis à bientôt et vous remercie pour tous vos conseils

- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour Tara2010 !
à toi ! Moi aussi, j'ai commencé avec quelques plantes... Aujourd'hui, je commence à avoir du mal à entrer sur le balcon...
A bientôt sur les posts !

A bientôt sur les posts !

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- hersens
- Fruit de la jacasse
Bonjour Tara !
Moi aussi je vis en RP et j'ai commencé en fait avec une orchidée que ma soeur m'avait offerte ; je cherchais comment la sauver, j'ai découvert le forum et depuis j'ai une bonne vingtaine de plantes, la plupart issues de boutures du boulot ou même d'échanges faits sur le site !
Bienvenue tu verras c'est très sympa ici, et là où on vit ça fait du bien ...
Hersens
Moi aussi je vis en RP et j'ai commencé en fait avec une orchidée que ma soeur m'avait offerte ; je cherchais comment la sauver, j'ai découvert le forum et depuis j'ai une bonne vingtaine de plantes, la plupart issues de boutures du boulot ou même d'échanges faits sur le site !
Bienvenue tu verras c'est très sympa ici, et là où on vit ça fait du bien ...
Hersens

le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer (Jacques Prévert)