jardin yann
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: le jardin de yann muller
coucou yann ! ben moi j'ai répondu au mp de laurence et suis venue voter dans ton post contre la torture , quel mal à ça , c'est une bonne cause ....
bref ! je suppose que chez toi il fait encore plus froid qu'ici , alors je t'imagine dans un amphi pas chauffé , non mais c'est la honte quand même ; je suis allée voir une cop à l'hopital cet aprem , pas de chauffage non plus ce matin dans la salle de bains , l'horreur !
et à la maternelle ou je travaillais la chaudière s'est carrément mise en erreur ! ah , l'électronique , ça laisse des surprises ...
et les "instances" font des économies ou elles peuvent , en ne mettant la chauffage que lorsqu'il n'est plus possible de faire autrement 
bref ! je suppose que chez toi il fait encore plus froid qu'ici , alors je t'imagine dans un amphi pas chauffé , non mais c'est la honte quand même ; je suis allée voir une cop à l'hopital cet aprem , pas de chauffage non plus ce matin dans la salle de bains , l'horreur !
et à la maternelle ou je travaillais la chaudière s'est carrément mise en erreur ! ah , l'électronique , ça laisse des surprises ...

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
demain rempotage de mes 13 yuccas
yann...tu as autant de yuccas chez toi ??? mais tu les mets où ? t'as plus de place pour dormir, c'est pas possible ça...
car ils sont dedans je suppose ??

car ils sont dedans je suppose ??
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
je reviens en arrière.
la fraise.
je ne sais pas je vais tenter. j'ai eu une fleur et j'ai d'autres boutons floraux. autant essayer
de toute façon faut que j'investisse dans une lampte horticole ou néon.
je vais créer un post pour savoir ceux qui l'ont fait s'ils sont satisfés et le cout
angelina
déjà la on voit dans ton message que tu es insomniaque! c'est pas une heure pour une personne de ton age d'être devant son ordi
j'ai regardé les pages indiquées mais je n'y est rien vu!
même dans les pages suivantes. tu as du te tromper de pages
je n'ai qu'une chose a dire, j'apprécie grandement papounet
et j'aimerais que LA LUTTE ENTRE TOUTES ET TOUS S'ACHEVENT!!!!
mumujp
ca veut dire lapin
nayati
comme même!
danièle
avant dans la voiture, a 4h 1/2, il n'y avait que 3°C on va se prendre une de ces gelés
marionette
oui ils sont dedans et sur une étagère

donc divisé la touffe en 3, car 3 pieds dans chaque pot sauf dans un ou il y a une bouture
on m'a dit (je ne veux pas de nouveau créer la polémique, que danièle et angelina ont agressé papounet.
et après angelina me dit que non.
vous voyez pourquoi je voudrais que ca cesse. essayer de régler ca entre vous vu que je n'arrive pas a être l'intermédiaire

je ne vois même pas pourquoi vous vous prenez le choux, quelque soit la personne qui a commencé cette gueguerre
je ne souhaite qu'une chose (ou plutot 2)
- que papounet revienne
- que vous arrêtez définitivement vos querelles

la fraise.

je vais créer un post pour savoir ceux qui l'ont fait s'ils sont satisfés et le cout

angelina

déjà la on voit dans ton message que tu es insomniaque! c'est pas une heure pour une personne de ton age d'être devant son ordi

j'ai regardé les pages indiquées mais je n'y est rien vu!

je n'ai qu'une chose a dire, j'apprécie grandement papounet

et j'aimerais que LA LUTTE ENTRE TOUTES ET TOUS S'ACHEVENT!!!!

mumujp

ca veut dire lapin

nayati

comme même!

danièle

avant dans la voiture, a 4h 1/2, il n'y avait que 3°C on va se prendre une de ces gelés

marionette

oui ils sont dedans et sur une étagère

donc divisé la touffe en 3, car 3 pieds dans chaque pot sauf dans un ou il y a une bouture

on m'a dit (je ne veux pas de nouveau créer la polémique, que danièle et angelina ont agressé papounet.
et après angelina me dit que non.
vous voyez pourquoi je voudrais que ca cesse. essayer de régler ca entre vous vu que je n'arrive pas a être l'intermédiaire

je ne vois même pas pourquoi vous vous prenez le choux, quelque soit la personne qui a commencé cette gueguerre

je ne souhaite qu'une chose (ou plutot 2)
- que papounet revienne

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
il faut bien que quelqu'un surveilleyann muller a écrit :
nayati![]()
comme même!![]()
![]()
![]()
![]()

yann muller a écrit : je ne souhaite qu'une chose (ou plutot 2)
- que papounet revienne

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Dernière modification par chipette le ven. 16 oct. 2009 19:41, modifié 1 fois.
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- peper
- Pépinière à blabla
- Région : Italie
...super tes "yucas"....ça te ferra un bon paquet....

« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Nous on a pas de querelles !
On veut juste le retour du plus gentil des gars : Papounet
Et que stop ces agressions gratuites qui ne font que pourrir les posts
Si on ne peut parler de çà chez toi : dis le nous
On veut juste le retour du plus gentil des gars : Papounet

Et que stop ces agressions gratuites qui ne font que pourrir les posts

Si on ne peut parler de çà chez toi : dis le nous

- yann.br
- Souverain des haricots

pas de problème si ça aide a arrêter ces bétisesMumujp a écrit :Si on ne peut parler de çà chez toi : dis le nous

coucou peper

oui un sacré parquet. c'est ce que j'ai eu en cadeau en juillet. ils auraient du attérir a la benne. ils sont mieux chez moi

nayati, pourquoi je le ferais?

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- k6hte
- Empereur jardinier
je te JURE yann sur la tête de ceux qui me sont les plus chers que je n'ai JAMAIS agressé la personne dont vous parlez , tu peux aller gratter le forum jusqu'au fond de ses entrailles tu ne trouveras rien , que ceux ou celles qui ont dit ça le prouvent une fois pour toutes , les méchantes langues pourraient bien être prises à leur propre piège ....trop facile de tomber sur le dos de certaines à plusieurs , évidemment quand on se ligue la rumeur a vite fait de prendre du volume , même sur rien du tout ....
le mépris que j'ai pour ces procédés est tel que je quitte sur le champ ton post yann tu ne m'y verras plus car si tu crois ce qu'on te dit c'est que tu n'as pas compris qui j'étais même en venant me voir chez moi , et ça ça me fait vraiment de la peine , alors que les méchancetés des autres ne m'effleurent même pas
le mépris que j'ai pour ces procédés est tel que je quitte sur le champ ton post yann tu ne m'y verras plus car si tu crois ce qu'on te dit c'est que tu n'as pas compris qui j'étais même en venant me voir chez moi , et ça ça me fait vraiment de la peine , alors que les méchancetés des autres ne m'effleurent même pas

- Mumujp
- Maitre des bosquets
Peux pas............déjà votéyann muller a écrit :allez ex aequo ce soir, votez!!!!!![]()
![]()
![]()
http://www.leplusjolijardin.fr/?id=1019&us=573

Keski racontes Bourriquet

- yann.br
- Souverain des haricots
je suis allé chez toi et j'ai bien vu comment tu étais. c'est pour ça que je préfère que tout soit clair, une fois pour toutek6hte a écrit :je te JURE yann sur la tête de ceux qui me sont les plus chers que je n'ai JAMAIS agressé la personne dont vous parlez , tu peux aller gratter le forum jusqu'au fond de ses entrailles tu ne trouveras rien , que ceux ou celles qui ont dit ça le prouvent une fois pour toutes , les méchantes langues pourraient bien être prises à leur propre piège ....trop facile de tomber sur le dos de certaines à plusieurs , évidemment quand on se ligue la rumeur a vite fait de prendre du volume , même sur rien du tout ....

c'est pour ça que je préfère que ca éclate! mettez les foutus mp recus ici et qu'une fois pour toute tout soit étalé qu'on en reparle plus!!!!!!

et ne faites pas le comme le serpent qui mange sa queue car la on se s'en sortira plus

d'un point de vue plus optimiste, je met quelques proverbes que j'adore:
- le bonheur,on ne le trouve pas,on le fait.Le bonheur ne depend pas de ce qui nous manque,mais de la facon dont nous nous servons de ce que nous possedons
- Si tu veux attraper la queue du margouillat à la tête rouge, il ne faut pas seulement le regarder, il faut lui courir après

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
mais fait des efforts!Mumujp a écrit :Peux pas............déjà votéyann muller a écrit :allez ex aequo ce soir, votez!!!!!![]()
![]()
![]()
http://www.leplusjolijardin.fr/?id=1019&us=573![]()
![]()
![]()
Keski racontes Bourriquet

c'est pas tout mais faut que je bosse

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Mumujp
- Maitre des bosquets

Je suis avec toi

Bouuriquet a dit :"alors que les méchancetés des autres ne m'effleurent même pas"
C'est que tu n'as pas de sensibilité

- k6hte
- Empereur jardinier
tiens yann volà le seul et unique mp que j'ai envoyé à la personne dont vous dites que je l'ai agressé , si ça c'est une agression ???
Envoyé: Sam 01 Aoû 2009 10:39
De: k6hte
A: Papounet02
bonjour à toi , je me permets de te demander de m'envoyer en lien le fameux post ou tu as été attaqué , parce que je ne le connais pas . d'autre part je me souviens fort bien t'avoir défendu sur un post (ma mémoire ne me dit plus lequel) aussi je ne comprends pas pourquoi tu m'inclus dans ceux qui t'ont blessé , alors que je demande juste à comprendre ...
ne te force pas à me repondre , si c'est le cas j'en tirerai les conclusions qui s'imposent , mais sache que cette agressivité générale me blesse , et surtout la non réponse à mes interrogations .
merci d'avance et très bonne journée , ceci est mon seul mp , bien sûr je ne t'importunerai pas pluslongtemps
daniellek6
voilà , si tu y vois quelque chose de méchant faudra m'expliquer ....
c'est bien le système des ignorés , on ne voit pas tout et je pense que c'est tant mieux
bonjour à toi , je me permets de te demander de m'envoyer en lien le fameux post ou tu as été attaqué , parce que je ne le connais pas . d'autre part je me souviens fort bien t'avoir défendu sur un post (ma mémoire ne me dit plus lequel) aussi je ne comprends pas pourquoi tu m'inclus dans ceux qui t'ont blessé , alors que je demande juste à comprendre ...
ne te force pas à me repondre , si c'est le cas j'en tirerai les conclusions qui s'imposent , mais sache que cette agressivité générale me blesse , et surtout la non réponse à mes interrogations .
merci d'avance et très bonne journée , ceci est mon seul mp , bien sûr je ne t'importunerai pas pluslongtemps
daniellek6
c'est bien le système des ignorés , on ne voit pas tout et je pense que c'est tant mieux

- Mumujp
- Maitre des bosquets
Bourriquet : tu fais des sous entendus qui laissent à réfléchir 

- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Yann, je te tire mon chapeau !!!!
Les copines avaient vraiment raison !!!
Tu es vraiment quelqu'un de formidable !!!!
Oui, ce que tu fais c'est
Les copines avaient vraiment raison !!!
Tu es vraiment quelqu'un de formidable !!!!

Oui, ce que tu fais c'est

T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
- yann.br
- Souverain des haricots
merci danièlek6hte a écrit :tiens yann volà le seul et unique mp que j'ai envoyé à la personne dont vous dites que je l'ai agressé , si ça c'est une agression ???
daniellek6

maintenant si les personnes veulent bien mettre leur mp "génant"

papounet a supprimé les siens

danièle, il y a une phrase mal tourné, mais à dire que tu as agressé...

j'ai déjà eu des mp beaucoup plus durs.

au moins ca aidera peut être a mettre les choses en clair
non c'est naturel

déjà qu'on est emmerdé toute la semaine pour des choses de plus ou moins grande importance, autant vivre "calme" son temps sur le forum

après avec certaines personnes on sympathise plus ou moins, on les rencontre (caline67, k6hte, petite souris...)
tant mieux

toi même la fraise tu vas rencontrer certaines et certains forumeurs je crois

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Ben !! vai !! je suis sidérée de lire ce qui s'est passé depuis hier ! je crois comprende qu'il y a eu encore " des amis peinés " voire mis à mal !! mais " nom d'une pipe " ne peut-on être sympa, genereux , être à l'écoute et non toujours " pisse-vinaigre, fouineurs , chercheurs de poux , . Mais bon sang ! qu'estce que cela apporte de faire, bêtement du mal ! Vivez ! ne pourrissez pas la vie des autres par vos " con.... .
Yann excuse ce coup de G... sur " ton post " mais, te prendre comme tête de Turc !! alors là non ! Tu es un gars si franc, " et ouvert !
j"arrête ! coucou, bisou et bonne nuit ! si tu peux laisser tout cela à la porte, dhors ! s'il gèle ce sera " H.S. "
Déci demment , on en lit de droles !

Yann excuse ce coup de G... sur " ton post " mais, te prendre comme tête de Turc !! alors là non ! Tu es un gars si franc, " et ouvert !

j"arrête ! coucou, bisou et bonne nuit ! si tu peux laisser tout cela à la porte, dhors ! s'il gèle ce sera " H.S. "
Déci demment , on en lit de droles !

le sourire est contagieux partage le ! .
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Coucou Yann ! 

- yann.br
- Souverain des haricots
coucou mamirismamiris a écrit :Ben !! vai !! je suis sidérée de lire ce qui s'est passé depuis hier ! je crois comprende qu'il y a eu encore " des amis peinés " voire mis à mal !! mais " nom d'une pipe " ne peut-on être sympa, genereux , être à l'écoute et non toujours " pisse-vinaigre, fouineurs , chercheurs de poux , . Mais bon sang ! qu'estce que cela apporte de faire, bêtement du mal ! Vivez ! ne pourrissez pas la vie des autres par vos " con.... .![]()
Yann excuse ce coup de G... sur " ton post " mais, te prendre comme tête de Turc !! alors là non ! Tu es un gars si franc, " et ouvert !![]()
![]()
Déci demment , on en lit de droles !![]()

non j'ai décidé de crever l'abcès.
revoir papounet partir, non merci

autant clarifier la situation une bonne fois pour toute!

faire les messes basses, très peu pour moi. j'ai toujours détester ça.

si cela peut aider a remettre un peu d'ordre entre les personnes du forum, cela ne peut qu'être bénéfique.
coucou claire

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- en potée
- Bourgeon de bavard
Où en sont les votes à cette heure -ci ?
L'heureux gagnant est sacré quand ?

- yann.br
- Souverain des haricots
22 votes et 4ème seulementen potée a écrit :Où en sont les votes à cette heure -ci ?![]()

l'heureux gagnant sera connu pour noel

les 20 premiers en nombres de voix sont sélectionnés par un juri qui élira les 6 gagnants de chaque catégorie. sachant que certains ont mis des photos de jardins dans les fleurs, j'espère que ce sera pris en compte

le vote: http://www.leplusjolijardin.fr/?id=1019&us=573
cela va être dur de rester parmis les 20 premiers.

clicanimaux!!
clicanimaux!!
Yann, je n'ai pas de MP de Papounet, et ne lui en ai jamais envoyé
je n'ai que ces messages de sa part ...tu les retouves page 59/60
61 de mon post ........
Je ne comprend plus, que vient faire Papounet dans cette drôle
d'histoire, j'ai reçu message me disant : va voir chez Papounet vi
te, j'y suis allée pour voir "Laurence je t'interdis de venir sur mon
post.
Lorsque j'ai voulu lui poster quand même un mot pour savoir ce
que j'avais bien pu faire, la même personne m'a dit "laisses tu ne
vas qu'attiser le feu, tu as vu pour K6.
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:--:-:-:-:-:-:-:-::-:--::-:-:-:--:-:-:-:-:-:--
Ci-dessous copiés/collés messages
Sujet du message: Re: Le Jardin de Laurence
Posté: Jeu Juil 16, 2009 3:31 pm
Empereur jardinier
coucou Laurence
je suis très content que tu viennes sur mon post et je t'en remercie
tu sais maintenant je ne vais plus faire trop de commentaires sur les autres posts car les vieux qui reviennent avec un long moment d'absence se croient les maîtres du forum et jouent les gentils afin de perturber tout le monde.
je ne suis pas la science infuse mais je viens pour partager un moment de bonheur avec des amies et pas pour faire la guerre avec qui que se soit
je te fais de gros gros bisous et a bientôt
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
Région: Pays de la Loire Laurence MARIN Sujet du message: Re: Le Jardin de Laurence Posté: Mar Juil 21, 2009 6:47 pm
Papounet, merci d'être venu si vite, j'en suis ravie!
Quel bonheur de partager, qui ses tomates, qui ses fleurs.
Ce Laurier(si malingre)à littéralement éclaté, j'en ai fait des boutu
res à pratiquement tous mes visiteurs!
Les boutures ont gardés la vigueur de leur pied mère!
Grosses Bises à qui tu sais!
--:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:--::-
Laurence MARIN Sujet du message: Re: Le Jardin de LaurencePosté: Mar Juil 21, 2009 8:09 pm
Région: Pays de la Loire
Papounet02, tu n'as jamais joué les maîtres du Forum!
Kiki Ka pu sortir de telles sornettes!
Tu es un Papounet comme je les aimes, tendre, gentil,
taquinant très finement, vrai ton absence je l'ai ressentie,(vacances jusqu'au 30)
Vive le 30 il me souvient de l'avoir écrit sincèrement.
"Jouer la science infuse" TOI!! c'est la meilleure de l'année!
Tu as dû trouver le jardin de Laurence bien vide!
Les mésaventures du début de l'année m'ont empêchés de
poster quelques belles couleurs que mon jardin m'a offert.
Je peux clavioter quasi-normalement, et pour te faire revenir
plus vite, dès demain matin je m'y mets.
Reste tel que tu es, les ceusses qui ont pu dire autres choses,
ce sont des jaloux! n'est pas Papounet qui veut...
Je t' très affectueusement.
Amitiés à vous deux. Oh! non 3 pauvre Elian que j'allais oublier!
Calinoux > pour lui.
Laurence.
J'ai des menaces"de banissement, voire éviction du forum
je pense avoir le droit de me justifier pour une autre accusation, dont je peux fournir les écrits, les copiés/collés, sauvegarder. Même en fermant le post ces écrits sont réels photos incluses.
Si cela peut servir de preuves je ne jurerais sur rien pour de telle âneries, mais donne ma parole d'Honneur (oui, je suis fière de pouvoir affirmer que l'Honneur à mes yeux est le bien le plus pré cieux pour l'humain)
Donc Yann: Merci d'accepter d'ouvrir ton post
pour qu'enfin cesses ces rumeurs sur mon compte.
J'ai été maladroite quelquefois, mais dès que j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait erreur de ma part, je m'en suis reconnue désolée et fait amende honorable.
S'il me faut justifier encore d'autres "méfaits", Yann merci de me le dire.
Smutzelé
Angélina.
Hé bien, heureusement pour moi car j'avais mis en sauvegarde mes écrits
et copiès/collés, la chose faite j'ai découvert fortuitement en voyant la situation géographique de la personne qui à posté entre-temps, merci.
suis allé sur son profil -ouvert à tous-
JOSIE44
Grossiste en parlotte Inscription: Ven Jan 02, 2009 10:33 am Ile de l'Amitié
Emploi: En invalidité
Centres d’intérêt: Photos, jardinage, rencontres réelles avec forumeurs "pour ne pas me faire gruger par des Laurence Marin".
Site Internet:
Région: Territoires d'Outre-Mer
--::-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-::-:-::-:-:-:-::-:-:--
Est ce autorisé par la charte, ceci n'étant que diffamations.
Pour les horreurs que cette personne à écrites sur moi, je suis
prête à les montrer; cette personne peut-elle montrer un seul mot de ma part m'adressant à elle même.
J'ai écrit ce mail ou mp je ne sais plus il s'adressait à un Ami, je n'aurais jamais pensé qu'il donnerait mes confidences sincères.
Je ne renie pas ce que j'ai dit, je pèse mes mots, suis simplement plus qu'étonnée que Yann donnerait des bâtons pour me battre
ravie de l'aubaine devinez qui?
Aucune rancoeur dans mon étonnement je pense que Yann voulait en finir
avec ces "c*****ies, et retrouver son post si agréable, qui doit faire rager
ses nombreux ami/es de ne pouvoir prendre leur bol d'air Alsacien.
Que faut-il que je fasse à présent Yann?
Smutzele
Ton Angélina.
je n'ai que ces messages de sa part ...tu les retouves page 59/60
61 de mon post ........
Je ne comprend plus, que vient faire Papounet dans cette drôle
d'histoire, j'ai reçu message me disant : va voir chez Papounet vi
te, j'y suis allée pour voir "Laurence je t'interdis de venir sur mon
post.
Lorsque j'ai voulu lui poster quand même un mot pour savoir ce
que j'avais bien pu faire, la même personne m'a dit "laisses tu ne
vas qu'attiser le feu, tu as vu pour K6.
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:--:-:-:-:-:-:-:-::-:--::-:-:-:--:-:-:-:-:-:--
Ci-dessous copiés/collés messages
Sujet du message: Re: Le Jardin de Laurence
Posté: Jeu Juil 16, 2009 3:31 pm
Empereur jardinier
coucou Laurence
je suis très content que tu viennes sur mon post et je t'en remercie
tu sais maintenant je ne vais plus faire trop de commentaires sur les autres posts car les vieux qui reviennent avec un long moment d'absence se croient les maîtres du forum et jouent les gentils afin de perturber tout le monde.
je ne suis pas la science infuse mais je viens pour partager un moment de bonheur avec des amies et pas pour faire la guerre avec qui que se soit
je te fais de gros gros bisous et a bientôt
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
Région: Pays de la Loire Laurence MARIN Sujet du message: Re: Le Jardin de Laurence Posté: Mar Juil 21, 2009 6:47 pm
Papounet, merci d'être venu si vite, j'en suis ravie!
Quel bonheur de partager, qui ses tomates, qui ses fleurs.
Ce Laurier(si malingre)à littéralement éclaté, j'en ai fait des boutu
res à pratiquement tous mes visiteurs!
Les boutures ont gardés la vigueur de leur pied mère!
Grosses Bises à qui tu sais!
--:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:--::-
Laurence MARIN Sujet du message: Re: Le Jardin de LaurencePosté: Mar Juil 21, 2009 8:09 pm
Région: Pays de la Loire
Papounet02, tu n'as jamais joué les maîtres du Forum!
Kiki Ka pu sortir de telles sornettes!
Tu es un Papounet comme je les aimes, tendre, gentil,
taquinant très finement, vrai ton absence je l'ai ressentie,(vacances jusqu'au 30)
Vive le 30 il me souvient de l'avoir écrit sincèrement.
"Jouer la science infuse" TOI!! c'est la meilleure de l'année!
Tu as dû trouver le jardin de Laurence bien vide!
Les mésaventures du début de l'année m'ont empêchés de
poster quelques belles couleurs que mon jardin m'a offert.
Je peux clavioter quasi-normalement, et pour te faire revenir
plus vite, dès demain matin je m'y mets.
Reste tel que tu es, les ceusses qui ont pu dire autres choses,
ce sont des jaloux! n'est pas Papounet qui veut...
Je t' très affectueusement.
Amitiés à vous deux. Oh! non 3 pauvre Elian que j'allais oublier!
Calinoux > pour lui.
Laurence.
J'ai des menaces"de banissement, voire éviction du forum
je pense avoir le droit de me justifier pour une autre accusation, dont je peux fournir les écrits, les copiés/collés, sauvegarder. Même en fermant le post ces écrits sont réels photos incluses.
Si cela peut servir de preuves je ne jurerais sur rien pour de telle âneries, mais donne ma parole d'Honneur (oui, je suis fière de pouvoir affirmer que l'Honneur à mes yeux est le bien le plus pré cieux pour l'humain)
Donc Yann: Merci d'accepter d'ouvrir ton post
pour qu'enfin cesses ces rumeurs sur mon compte.
J'ai été maladroite quelquefois, mais dès que j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait erreur de ma part, je m'en suis reconnue désolée et fait amende honorable.
S'il me faut justifier encore d'autres "méfaits", Yann merci de me le dire.
Smutzelé
Angélina.
Hé bien, heureusement pour moi car j'avais mis en sauvegarde mes écrits
et copiès/collés, la chose faite j'ai découvert fortuitement en voyant la situation géographique de la personne qui à posté entre-temps, merci.
suis allé sur son profil -ouvert à tous-
JOSIE44
Grossiste en parlotte Inscription: Ven Jan 02, 2009 10:33 am Ile de l'Amitié
Emploi: En invalidité
Centres d’intérêt: Photos, jardinage, rencontres réelles avec forumeurs "pour ne pas me faire gruger par des Laurence Marin".
Site Internet:
Région: Territoires d'Outre-Mer
--::-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-::-:-::-:-:-:-::-:-:--
Est ce autorisé par la charte, ceci n'étant que diffamations.
Pour les horreurs que cette personne à écrites sur moi, je suis
prête à les montrer; cette personne peut-elle montrer un seul mot de ma part m'adressant à elle même.
J'ai écrit ce mail ou mp je ne sais plus il s'adressait à un Ami, je n'aurais jamais pensé qu'il donnerait mes confidences sincères.
Je ne renie pas ce que j'ai dit, je pèse mes mots, suis simplement plus qu'étonnée que Yann donnerait des bâtons pour me battre
ravie de l'aubaine devinez qui?
Aucune rancoeur dans mon étonnement je pense que Yann voulait en finir
avec ces "c*****ies, et retrouver son post si agréable, qui doit faire rager
ses nombreux ami/es de ne pouvoir prendre leur bol d'air Alsacien.
Que faut-il que je fasse à présent Yann?
Smutzele
Ton Angélina.
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Alors là !!!!!!