Le jardin du coeur
-
AMELL76
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Le jardin du coeur
bonsoir a toutes et a tous
voila je me suis inscrite sur se site pour toutes autre raison que se qui est demander mais je n'ai pas trop le choix puise que je n'obtiens pas le nombre de vote souhaiter
Mon grand père 85 ans et ma grand mère 75 ans se sont tout deux consacré a la beauté de leur jardin depuis des années et jamais il n'ont été recompensés par leur travail
C'est pourquoi aujourd'hui je les ais inscrit sur le site des plus beaux jardins
pour gagner lots ou bons d'achats
J'espère que vous prendrez un peu de votre temps pour voter pour leur photo
Voici le lien pour le vote vous faite un copier/coller
http://www.leplusjolijardin.fr?id=1216&us=694
N'oublier pas apres le vote de confirmer le mail que vous aurez recu
en vous remerciant d'avance toutes et tous
j'aurais voulu vous laisser quelques photos pour que vous puissier mieux juger mais elles sont dans un trop grand format et je n'arrive pas a les rogner
donc a bientot et merci a tous ceux qui voterons
merci encore
amélie
voila je me suis inscrite sur se site pour toutes autre raison que se qui est demander mais je n'ai pas trop le choix puise que je n'obtiens pas le nombre de vote souhaiter
Mon grand père 85 ans et ma grand mère 75 ans se sont tout deux consacré a la beauté de leur jardin depuis des années et jamais il n'ont été recompensés par leur travail
C'est pourquoi aujourd'hui je les ais inscrit sur le site des plus beaux jardins
pour gagner lots ou bons d'achats
J'espère que vous prendrez un peu de votre temps pour voter pour leur photo
Voici le lien pour le vote vous faite un copier/coller
http://www.leplusjolijardin.fr?id=1216&us=694
N'oublier pas apres le vote de confirmer le mail que vous aurez recu
en vous remerciant d'avance toutes et tous
j'aurais voulu vous laisser quelques photos pour que vous puissier mieux juger mais elles sont dans un trop grand format et je n'arrive pas a les rogner
donc a bientot et merci a tous ceux qui voterons
merci encore
amélie
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Le jardin du coeur
coucou
c'est donc toi qui me talonne
je suis juste devant (pour l'instant
)
il faut être parmis les 20 premiers pour pouvoir être tiré au sort. 1 chance sur 4 de gagner
bonne chance

c'est donc toi qui me talonne
il faut être parmis les 20 premiers pour pouvoir être tiré au sort. 1 chance sur 4 de gagner
bonne chance
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
-
AMELL76
- Graine de timide
Coucou et oui c'est moi mais je vois que mon petit message a ete vu 33 fois mais pas une personne na voté 
- yann.br
- Souverain des haricots
ils ont peut être déjà voté pour moiAMELL76 a écrit :Coucou et oui c'est moi mais je vois que mon petit message a ete vu 33 fois mais pas une personne na voté
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- lannetois
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
BONJOUR,
et bien non, je viens de voter pour la mamie et le papy !
désolé...
et bien non, je viens de voter pour la mamie et le papy !
désolé...
Je vous invite à découvrir mes blogs
Mes arbres en photo http://jardinannetois.blogspot.com/
Que faire ce mois dans mon jardin Annetois? http://lannetois-gala-jardinage.blogspot.com/
Que faire ce mois dans mon jardin Annetois? http://lannetois-gala-jardinage.blogspot.com/
- lannetois
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
3 personnes de mes connaissances viennent de voter pour les encourager à continuer le plus longtemps possible.
Je vous invite à découvrir mes blogs
- chaolinette
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
j'ai voté pour le pépé et la mémé 
L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
-
AMELL76
- Graine de timide
lannetois a écrit :3 personnes de mes connaissances viennent de voter pour les encourager à continuer le plus longtemps possible.
Un grand merci c'est tres gentil de pouvoir compter sur des gents que l'on ne connait pas merci encore
-
AMELL76
- Graine de timide
MERCI BEAUCOUPchaolinette a écrit :j'ai voté pour le pépé et la mémé
- lollilop
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Moi aussi, j'ai voté pour eux 
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier
-
steph du 64
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
tout d'abord je trouve super gentil de faire ça pour tes grands parents,pleins de jeunes et moins jeune peuvent prendre exemple sur toi,je vais de ce pas voter pour tes grands parents,longue vie a eux et big respect a toi 
-
AMELL76
- Graine de timide
steph du 64 a écrit :tout d'abord je trouve super gentil de faire ça pour tes grands parents,pleins de jeunes et moins jeune peuvent prendre exemple sur toi,je vais de ce pas voter pour tes grands parents,longue vie a eux et big respect a toi
Merci pour ton message sa me fait plaisir
mes grands parents aujourd hui je leur doit tout
ils m'ont tout donner
c'est pour sa que moi aussi jessaye comme je peut de leur faire plaisir
je ne fait pas que sa bien sur mais sa cest un petit plus
je les aimes tellement
merci pour le vote cest sympa de ta part
-
AMELL76
- Graine de timide
merci a toi !!!lollilop a écrit :Moi aussi, j'ai voté pour eux
-
marinaduvar
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
cela fait 4 fois en deux jours que j'essaie de voter pour tes grands parents et à chaque fois on me dit qu'il y a une erreur - réessayer
zut zut zut!
en tout cas trés belle initiative de ta part et aimer ainsi ses grands parents cela doit remplir ton coeur et le leur!
zut zut zut!
en tout cas trés belle initiative de ta part et aimer ainsi ses grands parents cela doit remplir ton coeur et le leur!
-
AMELL76
- Graine de timide
marinaduvar a écrit :cela fait 4 fois en deux jours que j'essaie de voter pour tes grands parents et à chaque fois on me dit qu'il y a une erreur - réessayer![]()
zut zut zut!
Ba lorsque l on vote il demande de renseigner le champ de droite avec le nom prenom date de naissance ext .......... si tu le fait pas c fichu et tu peut plus revoter
c embètant car bcp ne lon pas renseigner resultat sa ne marche plus
mais cest rien merci a toi deja d'avoir pris le temp de lire et de vote cest tres gentil
deja 160 visites sur ma page ci dessus et seulements 35 votes c pas sympa
- yann.br
- Souverain des haricots
l'essentiel est d'être dans les 20 premiers, pour l'instant tu es dans les temps et dans le scoreAMELL76 a écrit :marinaduvar a écrit :cela fait 4 fois en deux jours que j'essaie de voter pour tes grands parents et à chaque fois on me dit qu'il y a une erreur - réessayer![]()
zut zut zut!
Ba lorsque l on vote il demande de renseigner le champ de droite avec le nom prenom date de naissance ext .......... si tu le fait pas c fichu et tu peut plus revoter
mais cest rien merci a toi deja d'avoir pris le temp de lire et de vote cest tres gentil
deja 160 visites sur ma page ci dessus et seulements 35 votes c pas sympa
bonne soirée
clicanimaux!!
clicanimaux!!
-
AMELL76
- Graine de timide
yann muller a écrit :l'essentiel est d'être dans les 20 premiers, pour l'instant tu es dans les temps et dans le scoreAMELL76 a écrit :marinaduvar a écrit :cela fait 4 fois en deux jours que j'essaie de voter pour tes grands parents et à chaque fois on me dit qu'il y a une erreur - réessayer![]()
zut zut zut!
deja 160 visites sur ma page ci dessus et seulements 35 votes c pas sympa![]()
bonne soirée
OUI OUI POUR LINSTANT JESPERE QUE SA VA CONTINUER CAR AUJOURDHUI DIMANCHE LES GENTS ONT DU SE REPOSER PAS DE VOTES
- yann.br
- Souverain des haricots
comme ça demain cela repartira sur les chapeaux de roues..... 
clicanimaux!!
clicanimaux!!
-
AMELL76
- Graine de timide
yann muller a écrit :comme ça demain cela repartira sur les chapeaux de roues.....
Boff boff je me fait doublée bon jaurai essayer merci a ceux qui on voté cest très sympa
je vois que ma page a été vu plus de 200 fois si tt le monde aurai voté je serai en tète de liste mais bon tampi
bisessssssssss