Ma tribu de chats

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

petit up, tu nous manques ,je sais le travail ça va ? :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Ma tribu de chats

Message par Alilora »

:kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

chipette a écrit :petit up, tu nous manques ,je sais le travail ça va ? :kiss:
Oh le travail ça va je me fais à l'ambiance spéciale du bureau.

Sinon ce soir j'ai dû prendre la grande décision pour la chatonne hospitalisée chez ma véto, et même si ce n'était pas un chat que j'avais en accueil chez moi, cela est tout aussi difficile à prendre que pour les siens surtout qu'au fils des visites je m'étais beaucoup attaché à ce petit bouchon.
Mais voilà la maladie a été la plus forte et pour ne pas qu'elle souffre de trop nous l'avons endormie, pour se faire elle était dans mes bras, elle était comme une poupée de chiffon.

J'ai chialé comme une madeleine, le retour à la maison fut difficile heureusement mes loulous sont là pour me remonter le moral.
Voilà pourquoi ces derniers temps je n'étais pas souvent sur le forum ca juste après le travail, je filais chez ma véto tenir compagnie à la petite Dawn, et quand je rentrais après avoir subit les bouchons, je m'occupais de mes chats.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

bonjour shany :kiss: :kiss: :kiss:
J'ai chialé comme une madeleine
c'est tout en ton honneur ,on ne peut s'habituer a la detresse ,animale ou humaine
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Ma tribu de chats

Message par Alilora »

Bonjour déesse :kiss: je suis de tout coeur avec toi, ce n'est jamais facile :kiss:
Avatar de l’utilisateur
comme du chiendent
Fruit de la jacasse
Messages : 1064
Inscription : sam. 18 juil. 2009 19:43
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par comme du chiendent »

bonjour

moi aussi je suis avec toi

réchauffe toi (et passe leur la caresse de ma part) à la chaleur de tes raminagrobis, c'est la meilleure, la plus naturelle et désintéressée, la plus réconfortante qui soit)
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

:top: cdc ,c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!!
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

Merci à toutes :kiss:

Ce soir c'est relâche, je range la maison, fais la vaisselle et les litières des chats car je ne sais pas ce qu'ils ont mangé mais pouahh ça pue........ :shock:

Et demain je vais emmener quelques chats à Forbach ça va encore être sport mais c'est pour la bonne cause!
Et dimanche, à dimanche, je vais faire ma gourmande en allant avec des amis au salon du chocolat!!!
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

vouahhhhhhh :top: le salon du chocolat :love:
Et demain je vais emmener quelques chats à Forbach
?en fait je n'ai jamais posé la question bien que je sais que tu fais cela régulièrement ,mais pourquoi forbach,et d'où viennent ces chatous ,si cela est indiscret tu n'es pas obligée de me répondre bien evidemment :kiss: bonne soirée
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

chipette a écrit :en fait je n'ai jamais posé la question bien que je sais que tu fais cela régulièrement ,mais pourquoi forbach,et d'où viennent ces chatous ,si cela est indiscret tu n'es pas obligée de me répondre bien evidemment :kiss: bonne soirée
Ces chats viennent de la fourrière qui les euthanasie si ils n'en sortent pas à la date fixée.
Et Forbach car en faite, ce sont les personnes de l'autre côté de la frontière qui nous permettent de sauver le maximum de chats car eux n'ont pas d'apriori sur les chats, noirs, craintifs, vieux, fiv...
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: Ma tribu de chats

Message par Claire1 »

Coucou Shany, tu vas bien ?

Je suis moins présente sur le post ! mais je vais essayer de m'y tenir plus ce we.

Bonne nuit :sleep:
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

car eux n'ont pas d'apriori sur les chats, noirs, craintifs, vieux, fiv.
ok tu parles de chat venant de la spa parisienne ,mais toutes ne sont pas j 'espère a mettre dans le meme panier ,j 'ai pourtant l'impression qu'il n'y avait plus d'apriori sur les chats noirs ,nous sommes ici bon nombre a les adorer,leur coté panthères miniatures :love:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

je vais faire ma gourmande en allant avec des amis au salon du chocolat!!!
alors tu as commis une orgie de chocolat?????????? :lol: :kiss: shany
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Ma tribu de chats

Message par Alilora »

Bonjour déesse! comment vas-tu? :kiss:
Avatar de l’utilisateur
roudoudou43
Grappe de parlotte
Messages : 1600
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:26
Localisation : Laval 53

Re: Ma tribu de chats

Message par roudoudou43 »

bonjour ma belle ! :kiss:
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

Hier je suis rentrée assez tard car j'ai été faire un peu de shopping en Allemagne vu que j'étais à côté et j'ai acheté des cadeaux pour Noel, c'est fou comme les prix sont bas là bas, en même temps ils n'ont une TVA faible seulement 7% sur l'alimentation et le textile par contre elle est de 19% sur l'alcool... Mais bon la vie es quand même moins chère sauf pour l'essence qui est plus chère.

Et en faite, je n'ai pas pu aller au salon du chocolat ce jour mes amis ayant eu un empêchement de dernière minute et j'avoue ne pas avoir voulu y aller seule, mais bon j'en ai profité pour faire du ménage, du rangement ce qui n'était pas du luxe et papouiller les chats.
Demain j'ai la visite d'une dame pour Kiwi on verra si elle est bien et si elle craque vraiment pour lui car il a grandit depuis mais est toujours aussi mignon.

Et le weekend prochain c'est confirmé et sûr la dame pour Lotus vient le voir, enfin!! Bref on verra bien si elle a toujours un coup de coeur pour lui.

J'essayerai de passer plus souvent cette semaine sur les journaux de chacune. je vous embrasse toute :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

bonjour shany :kiss: :kiss: :kiss:
deja les achats de noel ,mais tu as raison il faut profiter des occasions quand elles se presentent
Demain j'ai la visite d'une dame pour Kiwi on verra si elle est bien et si elle craque vraiment pour lui car il a grandit depuis mais est toujours aussi mignon.

Et le weekend prochain c'est confirmé et sûr la dame pour Lotus vient le voir, enfin!! Bref on verra bien si elle a toujours un coup de coeur pour lui.
on croise les doigts pour ces chatous et pour toi
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Ma tribu de chats

Message par anne 67 »

coucou magrande ! jepasse pour te faire degros bisous !
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

Et voilà Kiwi est parti dans sa famille ce soir, qu'est ce qu'il me manque mon choupinet.
C'est dingue la place qu'il avait pris dans mon cœur ce petit bout.

Mais bon il est tombé dans une bonne famille toutefois se fut tellement rapide que j'ai encore du mal à me faire à l'idée que Kiwi ne fait plus parti de ma tribu de chats.

Maintenant j'attends samedi pour voir si pour Lotus cela va faire pareil mais lui ne partira pas dans la journée non plus il partirait la semaine suivante, ce qui me laisserait le temps de m'habituer à son départ
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

bonjour shany :kiss:
Mais bon il est tombé dans une bonne famille toutefois se fut tellement rapide que j'ai encore du mal à me faire à l'idée que Kiwi ne fait plus parti de ma tribu de chats.
:top: il y a combirn de temps que tu l 'avais ?tu auras des nouvelles de temps en temps ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

Kiwi je l'avais depuis depuis le 14 aout de cette année ce qui fait un peu de temps quand même
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

assez pour s'y attacher ,c'est sur ,je pense que certains sont plus attachant que d'autres meme si on les aime tous
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Ma tribu de chats

Message par Brigitte 1754 »

Cela doit être dur de s'en séparer, y a t'il un suivi ? :kiss: :kiss:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

Brigitte 1754 a écrit :Cela doit être dur de s'en séparer, y a t'il un suivi ? :kiss: :kiss:
Oui je fais un suivi, je vais aller le voir à la fin de la semaine pour récupérer ma caisse de transport et puis dans un mois pour valider définitivement l'adoption.

Je ne les laisse pas dans la nature car j'y tiens à ses loulous
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Ma tribu de chats

Message par Brigitte 1754 »

Bastet a écrit :
Brigitte 1754 a écrit :Cela doit être dur de s'en séparer, y a t'il un suivi ? :kiss: :kiss:
Oui je fais un suivi, je vais aller le voir à la fin de la semaine pour récupérer ma caisse de transport et puis dans un mois pour valider définitivement l'adoption.

Je ne les laisse pas dans la nature car j'y tiens à ses loulous
Je me disais bien aussi !
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »