[trouvé] Recherche le nom d'une espèce particulière d'érable
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[trouvé] Recherche le nom d'une espèce particulière d'érable
J'ai vu un arbre qui me plait beaucoup pas très loin de chez moi. En tchatchant un peu avec le propiétaire du jardin, j'ai appris que ce serait un érable, mais pouvez-vous m'en dire plus ? en particulier, je voudrais savoir quelle est le rythme de croissance de ce genre d'arbre, et l'espace à prévoir en largeur.
Et voici les photos :

Merci d'avance de votre aide.
Et voici les photos :

Merci d'avance de votre aide.
Dernière modification par Gei le ven. 15 juil. 2005 11:04, modifié 1 fois.
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
c'est un érable négundo, dit moi il est énorme par chez nous il reste plus chétif peut-être le manque d'eau. sinon les érable pousse assez vite, ce n'est pas les plus rapide, mais correct pour un arbre. Normalement c'est un arbre qui n'a pas un très grand développement. Celui de ta photo me paraît être adulte donc tu peux te faire une idée de la place qu'il prendra.
J'espère t'avoir aidé.
A+ Catden
J'espère t'avoir aidé.
A+ Catden
- exalight86
- Fleur de pipelette