Le coin de Pizzi
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Le coin de Pizzi
bonjour Pizzi

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou
Rudy, bien sur que tu as raison, ce qui me fâches c'est pas de ne pas avoir reçu le remboursement (pas pour la somme mais pour le pincipe) mais ce qui me contrarie c'est la manière dont elle nous traite Princesse et Moi
Vous avez raison je laiosse tomber, rien à faire contre ce genre de personne. Juste une appréciation négative pour que d'autres ne se fassent pas prendre de la même manière.
Ndl, si tu veux des graines, tu me MP
Lucie, tu peux prendre la photo
Machine, s'est fait j'ai zappé cette personne
Coucou Bouvion
Coucou Noyelle
Coucou Doly, vive le vendredi
Bonne journée à tous
Rudy, bien sur que tu as raison, ce qui me fâches c'est pas de ne pas avoir reçu le remboursement (pas pour la somme mais pour le pincipe) mais ce qui me contrarie c'est la manière dont elle nous traite Princesse et Moi

Vous avez raison je laiosse tomber, rien à faire contre ce genre de personne. Juste une appréciation négative pour que d'autres ne se fassent pas prendre de la même manière.
Ndl, si tu veux des graines, tu me MP

Lucie, tu peux prendre la photo

Machine, s'est fait j'ai zappé cette personne

Coucou Bouvion

Coucou Noyelle

Coucou Doly, vive le vendredi

Bonne journée à tous

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
coucou pizzi,
bisous pour hier et pour aujourd'hui 

- chipette
- Empereur jardinier
c'est idem pour moi ,et quel plaisir de partager ,nos petits tresors avec ceux que l'on aimemaintenant je fais quelques dons quand des personnes recherchent quelque chose que je possede et je suis content de les faire car j'etais content quand on m'en faisait(et on m'en fais toujours!)

bonne journée pizzi cap

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour Pizzi!! passes une bonne journée
Dis donc Chipette, jt'ai enfin trouvée, et moi qui me faisais un sang d'encre de te trouver nulle part, faut pas me faire des frayeurs comme ça!!!

Dis donc Chipette, jt'ai enfin trouvée, et moi qui me faisais un sang d'encre de te trouver nulle part, faut pas me faire des frayeurs comme ça!!!

- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Ma pauvre Pizzounettepizzicato a écrit :D'accord Claude, je vais les ressortir, zom va être content j'envahi le salon![]()
Les filles ne vous inquiétez pas je ne compte pas quitter le forum![]()
![]()
![]()
Je suis juste comme diraient les anglais " desappointed"![]()

Tu as bien raison de rester avec nous

Oh yes comme je comprend............mais ça va passer parque nous sommes là avec toi, de tout coeur

- verdurette
- Prince du jardin

Tout ce que nous ne voyons pas cache quelque chose d'autre. R. M.
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien

-
- Empereur jardinier
Coucou Brigitte, je ne l'avais pas celui lÃ
Marionette, tu as raison asseyons nous sur le négatif
tigri et ceux de demain
Chipette et oui, j'adore moi aussi partager mes "petites graines"
Alilora, tu avais perdu Chipette, ce matin un bon thé rempli d'arôme délicieux ma maison
Chipette était là tranquille je t'en sers une tasse également
Mumu, je suis contente qu'Etoile aille mieux
Verdurette, l'oduer des champignons ou du thé t'as fait découvrir le chemin de mon "home sweet home"
Je suis ravie de t'accueillir... Par contre perchée sur mon amanite j'ai une drôle de tête
Bouvion t'inquièts je maîtrise le champignon, je le mettrais dans une potion quelconque

Marionette, tu as raison asseyons nous sur le négatif

tigri et ceux de demain

Chipette et oui, j'adore moi aussi partager mes "petites graines"

Alilora, tu avais perdu Chipette, ce matin un bon thé rempli d'arôme délicieux ma maison

Mumu, je suis contente qu'Etoile aille mieux

Verdurette, l'oduer des champignons ou du thé t'as fait découvrir le chemin de mon "home sweet home"

Bouvion t'inquièts je maîtrise le champignon, je le mettrais dans une potion quelconque

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Coucou Pizzi, dis donc Verdu, pas bon ton champignon pour Pizzi 

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Merci pour le thé Pizzi, hum!! délicieux!! 

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
C'est bizarre ces plantes qui sautent dans les bras, ici aussi.
Claude51
- chipette
- Empereur jardinier
j 'adore les petits choux
,et les chrisanthèmes ,
mais ils gelent chez moi
,nonnnnnnnnnnnnnn pizzi

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
bonjour ma pizzi !!!
je vois que tu as des chrysantheme pdt des annes j'ai cru que c'était des annuelles !!!
il y a deux ans ma belle mère en a mis un en pleine terre exposé plein sud !! tu verrais comme il est beau c'est magnifique !!!
l'an dernier j'ai fait la mm chose mais le mien est tout rachitique et je crois que la semaine dernier il a pris un coup de gel !!!! tu as exposé les tiens comment ? plein sud ?
j'en ai acheté un la semaine dernière tu me diras mercredi ou il faut que je le mette dans mon petit jardin pour pas qu'il souffre trop !!!!
je te fais de gros bisou et te souhaite un tres bon week end !!!

je vois que tu as des chrysantheme pdt des annes j'ai cru que c'était des annuelles !!!

l'an dernier j'ai fait la mm chose mais le mien est tout rachitique et je crois que la semaine dernier il a pris un coup de gel !!!! tu as exposé les tiens comment ? plein sud ?
j'en ai acheté un la semaine dernière tu me diras mercredi ou il faut que je le mette dans mon petit jardin pour pas qu'il souffre trop !!!!
je te fais de gros bisou et te souhaite un tres bon week end !!!

Notre plus grande richesse, La Liberté.
-
- Empereur jardinier
Coucou Claude, c'est vrai que c'est bizarre, heureusement que ce ne sont pas des plantes carnivores qui nous mordraient le bout du nez
Chipette, voilà longtemps que j'avais envie d'un de ces petits choux trop mignon
.... Nooooooooooooooonnn tu ne veux pas de chrysanthème, tu me donne une idée je vais essayer de les bouturer
Aurélie, ceux-la sont en jardinère et j'en ai d'autres au jardin que j'ai mis sous des arbustes... Jusqu'à maintenant ils n'ont pas gelés et sont en fleurs.... à suivre, de toutes façons j'essaye, je repique et puis j'avise

Chipette, voilà longtemps que j'avais envie d'un de ces petits choux trop mignon

Aurélie, ceux-la sont en jardinère et j'en ai d'autres au jardin que j'ai mis sous des arbustes... Jusqu'à maintenant ils n'ont pas gelés et sont en fleurs.... à suivre, de toutes façons j'essaye, je repique et puis j'avise

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
bonjour Pizzi
merci pour la photo elle va aller dans mon album privé
passe une belle journée
A+
Lucie
merci pour la photo elle va aller dans mon album privé

passe une belle journée
A+
Lucie
- machine
coucou
c''est dingue ça ! la lévitation des plantes en jardinerie, c'est somme toute extrémement fréquent chez les forumeurs d'au-jardin
j'ai craqué pour des bulbes de narcisses (5€ les 100 ! fallait pas passer à côté)
j'en ai donné à maman, à jolie maman et à ma gentille voisine
bulles
machine

c''est dingue ça ! la lévitation des plantes en jardinerie, c'est somme toute extrémement fréquent chez les forumeurs d'au-jardin

j'ai craqué pour des bulbes de narcisses (5€ les 100 ! fallait pas passer à côté)
j'en ai donné à maman, à jolie maman et à ma gentille voisine

bulles
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
-
- Empereur jardinier
Coucou Vite Vite
Machine, c'est clair 5€ les 100 ça ne se refuse pas
En plus tu as fait des heureux avec

Machine, c'est clair 5€ les 100 ça ne se refuse pas

- bouvion
- Empereur jardinier

quand puis je te téléphoner un tit coup sans te déranger pizzi

- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Coucou Pizzi !!!
j'étais venue lire tout ton post mais euh..... comment dire euh..... il me faudrait 6 mois !!!!
Alors je suis remontée un peu et je suis tombée sur ton lien pour lire l'histoire abérante de ce qu'il t'arrive avec ce ou cette jardinaute !!!
Je n'en reviens pas !!!!!
Je n'ai pas compris comment cette agressivité est montée en puissance alors que c'est toi et princesse qui avez fait preuve de générosité en offrant des plantes !!!
Je suis sidérée !!!!
Mais apparement tu as rendu des dizaines de jardinautes heureux avec tes échanges et tes dons, alors pour eux et les suivants, ne te laisse pas ronger par une personne si agressive, elle ne mérite pas que tu te ronges les sangs pour elle !!!
Pour éviter ce genre de désagrément, ne peux tu pas demander le remboursement des frais de port par chèque ? Comme ça , si ça se perd, l'autre personne peut faire opposition (pour beaucoup on a des assurances banquaires qui remboursent les frais en plus) et t'en renvoyer un autre !
Il existe aussi à la poste le "lettre max" 20 gr qui est indéchirable, qui a une assurance et qui a aussi un numéro de suivi . je viens d'en acheter une à 2.10€....
Voilà , ce ne sont que des suggestions, mais j'ai pas voir les gens tristes comme tu l'es, alors je cherche dans ma p'tite tête des solutions !!!!
grosses bises
et bon après-midi !!!

j'étais venue lire tout ton post mais euh..... comment dire euh..... il me faudrait 6 mois !!!!

Alors je suis remontée un peu et je suis tombée sur ton lien pour lire l'histoire abérante de ce qu'il t'arrive avec ce ou cette jardinaute !!!

Je n'en reviens pas !!!!!

Je n'ai pas compris comment cette agressivité est montée en puissance alors que c'est toi et princesse qui avez fait preuve de générosité en offrant des plantes !!!

Je suis sidérée !!!!
Mais apparement tu as rendu des dizaines de jardinautes heureux avec tes échanges et tes dons, alors pour eux et les suivants, ne te laisse pas ronger par une personne si agressive, elle ne mérite pas que tu te ronges les sangs pour elle !!!

Pour éviter ce genre de désagrément, ne peux tu pas demander le remboursement des frais de port par chèque ? Comme ça , si ça se perd, l'autre personne peut faire opposition (pour beaucoup on a des assurances banquaires qui remboursent les frais en plus) et t'en renvoyer un autre !
Il existe aussi à la poste le "lettre max" 20 gr qui est indéchirable, qui a une assurance et qui a aussi un numéro de suivi . je viens d'en acheter une à 2.10€....
Voilà , ce ne sont que des suggestions, mais j'ai pas voir les gens tristes comme tu l'es, alors je cherche dans ma p'tite tête des solutions !!!!
grosses bises

T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

Tiens Machine

J'espère qu'il ne pleut pas chez toi Pizzi, ici un temps gris depuis toute la journée et il brume ... puis je suis

tu me diras le temps va avec le reste

Alors ta réunion d'hier ????

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.