Entretien echeveria
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Entretien echeveria
Bonsoir,
Ma môman s'est débarrassée chez moi des pots et jardinère de ce qu'il me semble être une échéveria :

Je verrai bien ce petit truc dans un pot un peu plat qu'on pourrait mettre, à la belle saison, sur un muret.
Cependant, je ne sais pas comment m'y prendre pour dépoter puis rempoter correctement.
Alors, ma question devient : savez-vous comment faut-il procéder pour nettoyer un pot ou une jardinière d'échévéria ?
Merci et bonne soirée.
Ma môman s'est débarrassée chez moi des pots et jardinère de ce qu'il me semble être une échéveria :

Je verrai bien ce petit truc dans un pot un peu plat qu'on pourrait mettre, à la belle saison, sur un muret.
Cependant, je ne sais pas comment m'y prendre pour dépoter puis rempoter correctement.
Alors, ma question devient : savez-vous comment faut-il procéder pour nettoyer un pot ou une jardinière d'échévéria ?
Merci et bonne soirée.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Re: Entretien echeveria
si rien ne pourri, n'arrose plus, laisse comme ça et au printemps repars de zéro : tu coupes toutes les petites têtes à ras et tu les poses à la surface d'une jardinière composé d'un mélange drainant. Tu auras probablement quelques feuilles qui se seroont cassées, tant mieux! tu les posera dans ta jardinière également. Tout ça va repartir sans souci! 
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: Entretien echeveria
Merci John.
J'aurais bien récupéré d'ores et déjà la jardinière. Tant pis, elle hibernera avec le reste.
J'aurais bien récupéré d'ores et déjà la jardinière. Tant pis, elle hibernera avec le reste.