je voudrais son nom svp
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- mimi895
- Graine de timide
- Région : Départements d'Outre-Mer
je voudrais son nom svp
j'ai acheté ce cactus il y a 2an,et il a fait un rejet et pas de fleur mais on dirait un bourgeon qui veut sortir.IL FAUT LUI DONNER DE LENGRAIS SI CEST UNE FLEUR[[/si?MERCI POUR VOS CONSEILS;[http://images.imagehotel.net]
Daniel Lévy a dit:"Je pense être en mesure de me soumettre à n'importe quel régime pourvu que l'on me laisse la sauce."
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Re: je voudrais son nom svp
bonjour !
pas de photo mimi !
pas de photo mimi !
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Re: je voudrais son nom svp
bonjour
tout comme ce post :
que-cest-mammilaria-t118138.html
tu t es trompé de lien pour la photo
tu peux créer un seul et même post pour les 2 (d ailleurs je clos l autre) tu remettras toutes tes demandes d indentification ici (tu peux numeroter tes photos si il y en a plusieurs)
tout comme ce post :
que-cest-mammilaria-t118138.html
tu t es trompé de lien pour la photo
tu peux créer un seul et même post pour les 2 (d ailleurs je clos l autre) tu remettras toutes tes demandes d indentification ici (tu peux numeroter tes photos si il y en a plusieurs)
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message