IDENTIFICATION URGENTE !!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
IDENTIFICATION URGENTE !!

Bonjour a tous ,ceci est mon premier post et oui je suis nouveau

Voila aujourd'hui j'ai acheté un ptit cactus au hyper U.

Mais voila après cherché longtemps sur internet je n'est pas réussi a identifier mon cactus ,sa m'embarrasse un peu car je voulait trouver sa fiche d'identité.

Aussi c'est mon premier cactus alors comment sa se passe ? qu'est-ce que je dois faire pour correctement l'entretenir ?

Comment mettre la tof de mon cactus sur le site pour que vous puissiez l'identifier ?

- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: IDENTIFICATION URGENTE !!
C'est là :funkystar44 a écrit :
Bonjour a tous ,ceci est mon premier post et oui je suis nouveau.
Voila aujourd'hui j'ai acheté un ptit cactus au hyper U.![]()
Mais voila après cherché longtemps sur internet je n'est pas réussi a identifier mon cactus ,sa m'embarrasse un peu car je voulait trouver sa fiche d'identité.![]()
Aussi c'est mon premier cactus alors comment sa se passe ? qu'est-ce que je dois faire pour correctement l'entretenir ?![]()
Comment mettre la tof de mon cactus sur le site pour que vous puissiez l'identifier ?![]()
comment-inserer-une-photo-dans-post-sur ... 48831.html
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: IDENTIFICATION URGENTE !!

Merci d'une réponse rapide !

Ok dac jprend vite des photo et je les mes

J'ai aussi celui de ma frangine a identifié .