groseillé à fleurs
-
- Bourgeon de bavard
groseillé à fleurs
Bonsoir,
Mon groseillé à fleurs planté l'automne dernier,se portait bien , à même très bien fleuri;Mais depuis quelques jours, ses feuilles jaunissent, se flétrissent et sèchent, j'ai gratté le bois qui est bien vert.Je l'ai arrosé régulièrement depuis le début du printemps "une fois par semaine" quand il ne pleut pas.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire?
Mon groseillé à fleurs planté l'automne dernier,se portait bien , à même très bien fleuri;Mais depuis quelques jours, ses feuilles jaunissent, se flétrissent et sèchent, j'ai gratté le bois qui est bien vert.Je l'ai arrosé régulièrement depuis le début du printemps "une fois par semaine" quand il ne pleut pas.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire?
-
- Fruit de la jacasse
groseiller fleur...grillé?
il a probablement pris un coup de chaud malgré tes arrosages,ça m'arrive avec un autre arbuste.Il ne sera pas beau mais il ne crévera pas.
Continue à l'arroser par les fortes chaleurs.
Continue à l'arroser par les fortes chaleurs.
-
- Bourgeon de bavard
Merci Lantana , j'ai enlevé toutes ses feuilles qui étaient entièrement séchées et vais attendre en l'arrosant "une fois par semaine".
J'ai fait un apport de" terre végétale achetée en jardinerie" dans mes haies , il y a une paire de semaines, j'espère que ce n'est pas cela qui lui a causé un coup de "stress"?
J'ai fait un apport de" terre végétale achetée en jardinerie" dans mes haies , il y a une paire de semaines, j'espère que ce n'est pas cela qui lui a causé un coup de "stress"?