pervenche de madagascar qui fait de toutes petites fleurs
- Arikoo
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
pervenche de madagascar qui fait de toutes petites fleurs
J'ai de nouveau une question à vous poser, j'ai depuis le début du printemps une pervenche de Madagascar. Elle a fait de très belles fleurs. Je l'ai rentré il y a peu de temps car il y a eu les premières gelées et qu'elle faisait un peu la tête!
Son feuillage est devenu vert clair et ses fleurs sont toutes petites. Depuis que je l'ai rentrée elle va mieux et fait pleins de fleurs mais toujours toutes petites.
Est-ce du à un manque d'eau? A un manque de soleil? Ou d'engrais?
Je peux vous mettre une photo si besoin!
J'espère que vous pourrez m'aider à lui redonner son beau vert et ses grandes fleurs!

Son feuillage est devenu vert clair et ses fleurs sont toutes petites. Depuis que je l'ai rentrée elle va mieux et fait pleins de fleurs mais toujours toutes petites.
Est-ce du à un manque d'eau? A un manque de soleil? Ou d'engrais?
Je peux vous mettre une photo si besoin!
J'espère que vous pourrez m'aider à lui redonner son beau vert et ses grandes fleurs!

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: pervenche de madagascar qui fait de toutes petites fleurs
bjr je suis novice mais on est en novembre ....ta plante a bien fleurie et maintenant peut-être un peu de fatigue
si tu as l'habitude de la garder en intérieur - ce que je n'ai jamais fait - peut être un peu d'engrais
j'espére qu'on te donnera de meilleurs renseignements

si tu as l'habitude de la garder en intérieur - ce que je n'ai jamais fait - peut être un peu d'engrais
j'espére qu'on te donnera de meilleurs renseignements
- Arikoo
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: pervenche de madagascar qui fait de toutes petites fleurs
J'ai pensé à ça aussi. Je lui ai donc donné de l'engrais et je vais voir si elle va mieux!!