4saisons au jardin

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
4saisons
Liseron du clavier
Messages : 2383
Inscription : sam. 03 nov. 2007 20:22
Localisation : 49

Re: 4saisons au jardin

Message par 4saisons »

Salut ,

:wink: Vous savez ou me trouver si vous voulez ou demander aux cop mon mail , vous avez eu la chance de découvrir mon jardin depuis le début (j'ai effacé une partie de mes photos ) , et m'encourager , j'ai aussi grace à vous, eu une autre vision du jardin que je vois traditionnellement pendant mon travail , pleine de rencontre, d'échanges, d'amitié qui a été plus qu'agréable, maintenant la suite , venez la voir en réel , vous serez bien acceuilli , mais je m'apsente un peu je passerai pt'être vous faire un coucou ou un :kiss:

C'est le premier Forum que je participe et que j'ai vu , je ne regrette rien j'ai bien aimé , j'ai un tas d'autres choses à faire dans la vie

ça me dérange de laisser derière moi des gens que j'aime bien, mais on ne se sens vraiment pas à l'aise ici, je laisse 'les ptits bancs publics ' 'je ne perd pas le nord ' et les 'chroniques des Jvfugb' avec une grosse patate sur le coeur quand mème , je vais faire mon ptit jardin et sachez que si vous passé par Cholet , la barrière est toujours ouverte ou sautez par dessus :)

Je ne veux pas qu'on dise (4saisons revient , t'es ou , patati patata , ) on va laisser le temps faire , et puis sachez que je ne vous oublie pas

Rien que pour vous je vous met ma photo préférée de l'année que j'ai en fond d'écran d'ordi
Image
et puis celle ci quand mème, ma surprise de l'année, mais non , je n'ai pas les pensées noires , mais je l'adorre celle ci
Image

Prenez bien soins de vous et des copines et copains , :wink: tout le monde en a tellement besoins d'amitié dans ce monde de brute, je n'aime pas quand les gens sont tristes , alors ne soyez pas triste, rien que pour moi, zen :wink:

JVFUGGB :kiss:
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: 4saisons au jardin

Message par Miratou »

:wink: 4 Sais'

Dommage ce n'est pas demain que je vais passer par Cholet, mais je retiens l'invitation, qui sait .... la vie fait tellement des choses bizarres et un moment on se croisera tous et toutes ... les ex du forum :? ... heureusement nous avons crée des liens en dehors de celui-ci ...

Merci pour les photos de pensées surtout la noire que je trouve sublime.

:kiss: x 4 !
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: 4saisons au jardin

Message par Alilora »

:( :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Re: 4saisons au jardin

Message par hémero »

bonsoir
je voulais te remercier pour la pensée noir j'ai hâte de voir ça et j'aurais une pensée pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: 4saisons au jardin

Message par mamiris »

Non mais c'est pas vrai !! quelle épidémie !! les amis s'en vont !! alors là !! bon eh bien je ne vais pas épiloguer ! je te regretterai !
:pastop: que ton chemin soit le plus " agréable qu'il puisse l'être " !! j'aurais plaisir à avoir de tes nouvelles !
Seules les montagnes ne se rencontrent pas !! le feront nous un jour !!
Merci du moment passé dans ton jardin et !! de tes " visites " ! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
green fingers
Bourgeon de bavard
Messages : 354
Inscription : sam. 22 sept. 2007 17:19
Localisation : Bourgogne

Re: 4saisons au jardin

Message par green fingers »

Ne laissez pas les personnes qui aimaient vous lire sans nouvelles. Faites nous signe si vous migrez ailleurs. Vous allez nous manquer.
Tout ceci me met en colère :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Lors de la distribution originelle, ce qui a été le plus largement réparti c'est la bêtise, malheureusement ... :kiss: :kiss: :kiss:
la nature au 5ème étage
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: 4saisons au jardin

Message par mamiris »

Coucou 4 ! on entend parler de l' accompagnant de " ces dames " mais !! bizarre on ne le voit pas chez lui !! encore en vadrouille ou :D se remet-il de ses émotions ???
quoiqu'il en soit bonne journée à toi et à bientôt le plaisir de te lire ! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: 4saisons au jardin

Message par mamiris »

Bonjour 4 ! :welcome: ton silence me perturbe !! le forum est, pour moi, un moyen de tisser des liens entre personnes qui ne se seraient jamais rencontrées !!voila , c'est tout !
Bonne journée par ce temps maussade
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
4saisons
Liseron du clavier
Messages : 2383
Inscription : sam. 03 nov. 2007 20:22
Localisation : 49

Re: 4saisons au jardin

Message par 4saisons »

Mamiris , tu sais comment me joindre , je suis toujours dans le coin :wink: on ne quitte pas les amies comme ça :wink:

:kiss: bon aprem
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: 4saisons au jardin

Message par mamiris »

OH 4 Saisons ! c'est ton absence qui m'a perturbée ! je commencais à " te découvrir et !!! :oops: :pastop: Plus personne. Je ne suis pas la seule à t'avoir demandé !! :pastop:
de plus suis tombée raide devant ta pensée noire ! waouh !!
Je ne quitterai pas ce forum ! cela a été dur mais va sur JEDD j'ai tout dit ! alors repos , :top:
! tout va aller ! :D
oui je sais comment faire 4 ! mais cela va ! nous finirons " l'année au calme " je le sens , et amicalement ! calmement en partageant nos petits moments de " soleil " :kiss: :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: 4saisons au jardin

Message par mamiris »

OH 4 Saisons ! c'est ton absence qui m'a perturbée ! je commencais à " te découvrir et !!! :oops: :pastop: Plus personne. Je ne suis pas la seule à t'avoir demandé !! :pastop:
de plus suis tombée raide devant ta pensée noire ! waouh !!
Je ne quitterai pas ce forum ! cela a été dur mais va sur JEDD j'ai tout dit ! alors repos , :top:
! tout va aller ! :D
oui je sais comment faire 4 ! mais cela va ! nous finirons " l'année au calme " je le sens , et amicalement ! calmement en partageant nos petits moments de " soleil " :kiss: :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »