problèpe branchement éléctrique

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
bonrepos64
Graine de timide
Région : Midi-Pyrénées

problèpe branchement éléctrique

Message par bonrepos64 »

:welcome: Bonjour à tous,je cherche un schéma éléctrique pour brancher, une pompe immergée +un control pump+un programmateur hunter quatres vannes.
Merci d'avance. :lol:
arroser
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Re: problèpe branchement éléctrique

Message par arroser »

pour le programmateur, le schéma de câblage est dans la notice.... http://www.hunterindustries.com/Resourc ... 397frw.pdf

(page 3 par exemple)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
bonrepos64
Graine de timide
Région : Midi-Pyrénées

Message par bonrepos64 »

:welcome: Merci pour le schéma du programmateur ,maintenant il me faut brancher la pompe au control pump;avez vous un schéma pour se branchement.
Merci d'avance .Petite precision (tous ce materriel d'occasion :top: mon père me la fourni sans notice).
arroser
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Message par arroser »

bonrepos64 a écrit ::welcome: Merci pour le schéma du programmateur ,maintenant il me faut brancher la pompe au control pump;avez vous un schéma pour se branchement.
Merci d'avance .Petite precision (tous ce materriel d'occasion :top: mon père me la fourni sans notice).
il n'y a pas de prises de courant sur vos appareils ? les fils sont dénudés ?
Générallement, il y a une prise mâle + une prise femelle sur le controle pompe, donc pas de possibilité d'erreur.

la pompe (mâle) => control pompe (femelle)
puis, controle pompe (mâle) => 230v :|

.edit :

ici : http://extra.thermador-groupe.fr/Docume ... 200631.pdf page 3, un schéma de câblage d'un "press control" sans prise électrique normalisée ; je ne sais pas si ça correspond à votre modèle... :o
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »