Ma petite animalerie :p

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Sofy
Graine de timide

Ma petite animalerie :p

Message par Sofy »

Voici nos petits amours :)

Je vous présente d'abord Tigro, la doyenne de la maison :)
Elle a environ 10 ans (on ne sait pas exactement, c'est mon homme qui l'a trouvée, mais ne se souviens plus de l'année). Madame a son petit caractère et faut pas l'embêter :p

Image

Ensuite, voici Tifou, mon bébé :p C'est un cadeau que m'a fait mon chéri. Depuis petite je rêvais d'un chat noir aux yeux jaune ... Mon homme a eu l'occasion d'en avoir (un collègue qui les donnaient, sinon, il l'aurait ... :( )

Image

Voici mes poissons de l'aquarium. Malheureusement, il ne me reste que le jaune et un rouge ...

Image

Les poissons de notre bassins dehors :) nous l'avons nettoyer ce WE et eu une jolie surprise :) Nous avons pu récupérer 7 bébés :)

Image

Et pour finir, le dernier venu, mon p'tit bout d'amour :barbie:
Voici Cookie, mon hamster doré :) il a 7 mois :)

Image

Voilà, j'ai donc encore les bébés poissons dans un autre aquarium, pour pas que les grands les mangent :p
Fana de tournesols :)
Image
walu
Graine de timide

Message par walu »

Tes petits compagnons sont vraiment mignons!!!!! J'adore!!!! :D J'ai également une minette, qui s'appelle belote, et qui à 4 ans, elle a son caractère aussi, on dirait que plus elle grandi et moins elle est aimable!!! Elle a tendance à "soufler" tout le monde, sauf mon mari et moi :? :pascompris: D'ailleurs elle affiche une nette préférence pour mon mari (l'homme de la maison :D ) Elle est beaucoup plus caline (je suis d'ailleurs un peu jalouse des fois :roll: lol
Par contre je suis pas très fan des poissons, mais ma belle a un acquarium, et comme toi, elle avait toute une collection de poissons rouge et autres espèces, il n'en reste qu'un jaune et un rouge, mais par contre, ils semblent être heureux tous les 2 ensemble, ils ont triplé de taille!!!! :shock: , bientôt l'acquarium sera trop petit!!!!
Enfin, je voulais te féliciter pour les nouveaux arrivés :baby: !!!! Ils doivent être heureux tes poissons pour avoir fait des petits!!!!
Bravo et bonne continuation!!!!
Sofy
Graine de timide

Message par Sofy »

walu a écrit :D'ailleurs elle affiche une nette préférence pour mon mari (l'homme de la maison :D ) Elle est beaucoup plus caline (je suis d'ailleurs un peu jalouse des fois :roll: lol )
C'est exactement la même chose pour Tigro, elle a son papa, et quand il est là, je peux faire tou ce que je veux, madame n'a d'yeux que pour lui :p

walu a écrit :Enfin, je voulais te féliciter pour les nouveaux arrivés :baby: !!!! Ils doivent être heureux tes poissons pour avoir fait des petits!!!!
Bravo et bonne continuation!!!!
Merci :D Ils ont déjà bien grandis :)
Fana de tournesols :)
Image
dagda
Prince du jardin
Région : Basse-Normandie

Message par dagda »

c'est marrant ça, mes parents ont aussi une minette récupéré sur le bord d'un champ alors qu'elle était toute petite, maintenant elle a poussé mais elle reste assez petite par rapport à la moyenne, tigré comme la tienne Sofy et elle aussi a un sacré caractère, pas question de la prendre dans les bras si elle est pas décidée :D
la nature ne fait jamais rien au hasard !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »