Ma petite animalerie :p
- Sofy
- Graine de timide
Ma petite animalerie :p
Voici nos petits amours 
Je vous présente d'abord Tigro, la doyenne de la maison
Elle a environ 10 ans (on ne sait pas exactement, c'est mon homme qui l'a trouvée, mais ne se souviens plus de l'année). Madame a son petit caractère et faut pas l'embêter :p

Ensuite, voici Tifou, mon bébé :p C'est un cadeau que m'a fait mon chéri. Depuis petite je rêvais d'un chat noir aux yeux jaune ... Mon homme a eu l'occasion d'en avoir (un collègue qui les donnaient, sinon, il l'aurait ...
)

Voici mes poissons de l'aquarium. Malheureusement, il ne me reste que le jaune et un rouge ...

Les poissons de notre bassins dehors
nous l'avons nettoyer ce WE et eu une jolie surprise
Nous avons pu récupérer 7 bébés 

Et pour finir, le dernier venu, mon p'tit bout d'amour
Voici Cookie, mon hamster doré
il a 7 mois 

Voilà , j'ai donc encore les bébés poissons dans un autre aquarium, pour pas que les grands les mangent :p

Je vous présente d'abord Tigro, la doyenne de la maison

Elle a environ 10 ans (on ne sait pas exactement, c'est mon homme qui l'a trouvée, mais ne se souviens plus de l'année). Madame a son petit caractère et faut pas l'embêter :p

Ensuite, voici Tifou, mon bébé :p C'est un cadeau que m'a fait mon chéri. Depuis petite je rêvais d'un chat noir aux yeux jaune ... Mon homme a eu l'occasion d'en avoir (un collègue qui les donnaient, sinon, il l'aurait ...

Voici mes poissons de l'aquarium. Malheureusement, il ne me reste que le jaune et un rouge ...

Les poissons de notre bassins dehors

Et pour finir, le dernier venu, mon p'tit bout d'amour

Voici Cookie, mon hamster doré

Voilà , j'ai donc encore les bébés poissons dans un autre aquarium, pour pas que les grands les mangent :p
Fana de tournesols 

Tes petits compagnons sont vraiment mignons!!!!! J'adore!!!!
J'ai également une minette, qui s'appelle belote, et qui à 4 ans, elle a son caractère aussi, on dirait que plus elle grandi et moins elle est aimable!!! Elle a tendance à "soufler" tout le monde, sauf mon mari et moi
D'ailleurs elle affiche une nette préférence pour mon mari (l'homme de la maison
) Elle est beaucoup plus caline (je suis d'ailleurs un peu jalouse des fois
lol
Par contre je suis pas très fan des poissons, mais ma belle a un acquarium, et comme toi, elle avait toute une collection de poissons rouge et autres espèces, il n'en reste qu'un jaune et un rouge, mais par contre, ils semblent être heureux tous les 2 ensemble, ils ont triplé de taille!!!!
, bientôt l'acquarium sera trop petit!!!!
Enfin, je voulais te féliciter pour les nouveaux arrivés
!!!! Ils doivent être heureux tes poissons pour avoir fait des petits!!!!
Bravo et bonne continuation!!!!

Par contre je suis pas très fan des poissons, mais ma belle a un acquarium, et comme toi, elle avait toute une collection de poissons rouge et autres espèces, il n'en reste qu'un jaune et un rouge, mais par contre, ils semblent être heureux tous les 2 ensemble, ils ont triplé de taille!!!!

Enfin, je voulais te féliciter pour les nouveaux arrivés

- Sofy
- Graine de timide
C'est exactement la même chose pour Tigro, elle a son papa, et quand il est là , je peux faire tou ce que je veux, madame n'a d'yeux que pour lui :pwalu a écrit :D'ailleurs elle affiche une nette préférence pour mon mari (l'homme de la maison) Elle est beaucoup plus caline (je suis d'ailleurs un peu jalouse des fois
lol )
Merciwalu a écrit :Enfin, je voulais te féliciter pour les nouveaux arrivés!!!! Ils doivent être heureux tes poissons pour avoir fait des petits!!!!

Fana de tournesols 

- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
c'est marrant ça, mes parents ont aussi une minette récupéré sur le bord d'un champ alors qu'elle était toute petite, maintenant elle a poussé mais elle reste assez petite par rapport à la moyenne, tigré comme la tienne Sofy et elle aussi a un sacré caractère, pas question de la prendre dans les bras si elle est pas décidée 

la nature ne fait jamais rien au hasard !