Dalles extérieurs tachées par produit anti-mousse

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Pascal G

Dalles extérieurs tachées par produit anti-mousse

Message par Pascal G »

Bonjour,

je ne sais pas si ce message est dans la bonne rubrique mais j'ai mis sur ma pelouse du produit 3 en 1: désherbant mauvaises herbes, anti-mousse et engrais longue durée...
J'ai pourtant fait attention mais apparemment des granulés ont du aterrir sur ma terrasse en dalles en pierre reconstitués. Ce sont des dalles carrées imitation grès rose, si vous voyez.
Elles sont sur le bord de la pelouse toutes tachées de rouille...

J'ai essayé de nettoyer au Karcher haute pression, rien à faire, et même avel la brosse en fer, cela raye plutot que d'enlever vraiment les taches....

Que faire, on me dit que c'est le produit anti-mousse qui fait ça mais personne ne peut me dire si un produit efficace existe sur le marché....

Merci beaucoup d'avance...
martine

Message par martine »

:D

bonjour

il nous est arrivé la semaine derniere la même aventure
achetez le produit suivant decapsol LAKEONE chez leroy merlin n hesitez pas à consulter le site LEROY MERLIN il vous donne ttes les infos

bon courage car il vous faudra frotter énergiquement

:wink:
Pascal G
Graine de timide

Message par Pascal G »

Merci bien pour le nom du produit.... En ce moment, je suis sur le site de Leroy merlin mais j'avoue être un peu perdu... il n'y a pas de moteur de recherche, alors je ne sais pas dans quelle rubrique rechercher ces conseils...

Encore merci....
MARTINE

Message par MARTINE »

Bonjour

Sur le site Leroy Merlin, il faut utiliser les questions réponses ; par mots clés les réponses sont interressantes et simples.

Avez vous réussi à néttoyer vos dalles ? Chez nous cela a été très efficace.
Bonne journée
MARTINE

Message par MARTINE »

Bonjour

Sur le site Leroy Merlin, il faut utiliser les questions réponses ; par mots clés les réponses sont interressantes et simples.

Avez vous réussi à néttoyer vos dalles ? Chez nous cela a été très efficace.
Bonne journée
Pascal G
Graine de timide

Message par Pascal G »

Bonjour,

Encore merci pour m'avoir aidé à trouver un produit.
Je reviens de vacances d'une semaine, aussi, ce n'est que demain que je vais acheter le produit.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf...
stugs75
Bourgeon de bavard

Message par stugs75 »

Pascal G a écrit :Bonjour,

Encore merci pour m'avoir aidé à trouver un produit.
Je reviens de vacances d'une semaine, aussi, ce n'est que demain que je vais acheter le produit.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf...
Si ça ne marche pas, vous pouvez essayer l'acide oxalique,(l'acide de l'oseille) qui enlève les taches de rouille, utilisé entre autres pour détacher le linge; ça se présente sous forme de poudre blanche, on en met sur la dalle mouillée et on laisse agir quelques heures. Ces taches sur vos dalles proviennent du sulfate de fer contenu dans le produit que vous avez utilisé. Bonne chance . :)
Pat
sebbah christiane
Graine de timide

Message par sebbah christiane »

essayez avec de l'eau de javel
mon orthensia a des taches noires sur le feuillage et les feuilles tombent. Est-ce une maladie ? merci
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »