Solanum jasminoide, entretien l'hiver.
- velasquez
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Solanum jasminoide, entretien l'hiver.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir quel est l'entretien des solanums jasminoïdes l'hiver. J'ai lu que je devais les pailler, mais dois-je les arroser? Y a t-il autre chose à faire??
Merci.
Je souhaiterais savoir quel est l'entretien des solanums jasminoïdes l'hiver. J'ai lu que je devais les pailler, mais dois-je les arroser? Y a t-il autre chose à faire??
Merci.
-
- Fleur de pipelette
Re: Solanum jasminoide, entretien l'hiver.
Tu veux le laisser dehors ?
Méfie toi quand même : le mien a gelé malgré un voile d'hivernage
Méfie toi quand même : le mien a gelé malgré un voile d'hivernage

CATH78
- orage
- Fleur de pipelette
Bonjour,
je l'entoure avec 2, 3 tours de voile d'hivernage, je l'aère dès qu'il fait doux, je l'arrose trés peu et pas du tout si il gèle, et je lui fais une petite coupe à la fin de l'hiver pour supprimer toutes les parties qui ont souffert.
il perd systématiquement toutes ses feuilles mais redémarre toujours au printemps.
je l'entoure avec 2, 3 tours de voile d'hivernage, je l'aère dès qu'il fait doux, je l'arrose trés peu et pas du tout si il gèle, et je lui fais une petite coupe à la fin de l'hiver pour supprimer toutes les parties qui ont souffert.
il perd systématiquement toutes ses feuilles mais redémarre toujours au printemps.
Orage d'été
- velasquez
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Il paraît qu'il ne faut pas les rentrer en intérieur. Et puis je vis en appartement.
Merci de vos conseils.
Merci de vos conseils.