des idées pour créer mes massifs
des idées pour créer mes massifs
bonjour a tous,
je suis une petite nouvelle et je me permet de venir vous demander des idées:
j'habite l'auvergne et je souhaite créer mon jardin d'ornement car jusque la c'etait un champ ou nous avons fait construire.
pour info,nous avons mis une haie de cyprès et semé le gazon,un murier platane devant la terrasse,un sophora pendula un peu plus loin,je compte mettre un liquidambar en isolé,j'adore les couleurs.j'aimerai faire des massifs avec arbustes et fleurs mais je sais pas par ou commencer sashant qu'il y a au moins 2000m2 et une partie consacré au capteur geothermique.
je suis preneuse de toutes les idées,merci.
(comme je suis nouvelle,ne m'en veuillez pas si j'ai des difficultés avec le forum)
j'habite l'auvergne et je souhaite créer mon jardin d'ornement car jusque la c'etait un champ ou nous avons fait construire.
pour info,nous avons mis une haie de cyprès et semé le gazon,un murier platane devant la terrasse,un sophora pendula un peu plus loin,je compte mettre un liquidambar en isolé,j'adore les couleurs.j'aimerai faire des massifs avec arbustes et fleurs mais je sais pas par ou commencer sashant qu'il y a au moins 2000m2 et une partie consacré au capteur geothermique.
(comme je suis nouvelle,ne m'en veuillez pas si j'ai des difficultés avec le forum)
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: des idées pour créer mes massifs
elsa6315 a écrit :bonjour a tous,
coucou et
j'avais zappé ton post et pourtant toi tu dit un petit bonjour
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
bonsoir et merci de me répondre,
je vais essayer de mettre des photos (mais comme je viens tout juste d'acheter un nouvel appareil photo
,c'est pas encore gagné,mais je m'occuppe de la mise en route dès demain.
c'est vrai que sur tout ceux qui on lu mon message depuis une semaine t'es ma seule réponse
bonne soirée,a bientot
je vais essayer de mettre des photos (mais comme je viens tout juste d'acheter un nouvel appareil photo
c'est vrai que sur tout ceux qui on lu mon message depuis une semaine t'es ma seule réponse
bonne soirée,a bientot
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
coucouelsa6315 a écrit :bonsoir et merci de me répondre,![]()
je vais essayer de mettre des photos (mais comme je viens tout juste d'acheter un nouvel appareil photo,c'est pas encore gagné,mais je m'occuppe de la mise en route dès demain.
![]()
bonne soirée,a bientot
prend ton temps, personne ne t'a répondu parce que ton message est beaucoup trop vague et certains on parfois très peu de temps à consacrer aux réponses alors ils zappe quand il faut tirer les infos par les cheveux ce n'est pas évident
comment-inserer-une-photo-dans-post-sur ... 48831.html
et si tu n'arrive pas tu demande de l'aide
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy