le petit coin de anne 67
Re: le petit coin de anne 67
Anne, tu t'es acheté une machine à coudre
si tu savais le nombre de femmes qui ne savent pas même coudre.
Hé les Cops lui sapez pas le moral à notre Anne qui sait ce qui est
bon, une copine Vietnamienne qui lui cuisine les petits plats de lÃ
bas.
Tout âge à son plaisir il faut prendre le meilleur qui nous est don
né encore de prendre, demain est un autre jour.
Je te souhaite une belle, bonne nuit toute étoilée...

Bien affectueusement
A bientôt
Angélina.

Hé les Cops lui sapez pas le moral à notre Anne qui sait ce qui est
bon, une copine Vietnamienne qui lui cuisine les petits plats de lÃ
bas.
Tout âge à son plaisir il faut prendre le meilleur qui nous est don
né encore de prendre, demain est un autre jour.
Je te souhaite une belle, bonne nuit toute étoilée...

Bien affectueusement

A bientôt
Angélina.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Anne, maintenant dans les commerces on trouve vraiment de très grandes tailles . peut être que tu te fatigues pour rien . Fais toi conduire quelques part où on vend des grandes tailles et essaies . C'est dur de coudre à nos âges .
allez bonne nuit gros bisous et à plus tard.

allez bonne nuit gros bisous et à plus tard.

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Coucou Anne bonne journée et fais nous de jolies tenues pour Noel !! pour inaugurer ta machine !
reste au chaud !! sinon gare aux rhumatismes !!
reste au chaud !! sinon gare aux rhumatismes !!

le sourire est contagieux partage le ! .
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
coucou les copis !
marsouine , ce n'est pas une histoire de grande taille ...... je fais , en gros (
) 74 kgs pour 1m48 ! si j'achète un pantalon taille 50 , il faut enlever entre 25 et 30 cms dans le bas , donc le pantalon est fichu ! et puis ce n'est pa fatiguant de coudre à la machine et , comme je cogite les modèles et les patrons , ça fait travailler mon cerveau !
depuis l'âge de 20 ans , j'ai toujours eu des machines à coudre , j'ai eu la première portative !
laurence .....j'ai toujours eu une affinité avec les vietnamiens ,filles ou garçons ! et , je sais faire leur cuisine que j'adore ! en 56 , j'avais 2 amis que tout le monde prenait pour mes petits frères .....on a jamais détrompé les gens ! ça nous amusait beaucoup !
cassis et odile : ben oui mais on ne saurait pas quel'on est vivant ! allez les filles , haut les coeurs et bonnejournée !
marsouine , ce n'est pas une histoire de grande taille ...... je fais , en gros (

depuis l'âge de 20 ans , j'ai toujours eu des machines à coudre , j'ai eu la première portative !
laurence .....j'ai toujours eu une affinité avec les vietnamiens ,filles ou garçons ! et , je sais faire leur cuisine que j'adore ! en 56 , j'avais 2 amis que tout le monde prenait pour mes petits frères .....on a jamais détrompé les gens ! ça nous amusait beaucoup !
cassis et odile : ben oui mais on ne saurait pas quel'on est vivant ! allez les filles , haut les coeurs et bonnejournée !
- mamiris
- Prince du jardin
passe 2' chez moi !! le choco, maison t'attend !! j'avais compris le " problème fringues " !!Sais-tu que lorsque nous allons au resto !!!! nous allons chez le " chinois " que nous fréqentons de puis 38 ans !! parents puis enfants !! nous nous régalons !! 

- peper
- Pépinière à blabla
- Région : Italie
....anne.....tout d'abord un
trés chaleureux et le bonjour de ma part....
tu sais tu es la seule à être resté fidèle au "p'tit journal ".....et je t'en remercie...
Je ne sais pas si vous êtes comme moi....aujourd'hui venir au "forum" j'ai une certaine
hésitation ....et beaucoup d'amertume...J'ai un peu souffert......
aussi pas mal d'amies(s) ne sont plus là .....
Je suis bien.....la grippe "partie"....mes enfants et ma belle fille vont bien.....
content de voir que toi aussi tu vas bien....MADAME LA COUTURIÈRE.......

tu sais tu es la seule à être resté fidèle au "p'tit journal ".....et je t'en remercie...
Je ne sais pas si vous êtes comme moi....aujourd'hui venir au "forum" j'ai une certaine
hésitation ....et beaucoup d'amertume...J'ai un peu souffert......
aussi pas mal d'amies(s) ne sont plus là .....
Je suis bien.....la grippe "partie"....mes enfants et ma belle fille vont bien.....
content de voir que toi aussi tu vas bien....MADAME LA COUTURIÈRE.......

« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
peper
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
bonjour anne , enfin plutôt bonsoir , car la nuit est entrain de tomber ...
je n'ai pas été là de la journée , plein de choses à faire à l'extérieur ...
j'espère que tu as eu une belle journée
tu as de la chance de savoir cuisiner les plats vietnamiens , moi je préfère les acheter bien que je fasse de temps en temps de la cuisine au wok , (je ne sais même pas si c'est vietnamien)et notre sortie restau c'est toujours dans ce domaine , encore que l'an dernier nous ayions goûté la cuisine indienne qui est top -goûteuse ... mais les restos indiens , yen a pas beaucoup vers chez nous
faut aller à paris , 45 kms quand même !
et tu sais en ce qui concerne les mensurations tu n'es pas exceptionnelle , il y a des tas de femmes qui sont obligées de raccourcir tout ce qu'elles achètent , tout le monde ne peut pas mesurer un mètre quatre vingt ; moi j'ai de la chance je suis grande ! heureusement car j'ai horreur de coudre
je n'ai pas été là de la journée , plein de choses à faire à l'extérieur ...
j'espère que tu as eu une belle journée

et tu sais en ce qui concerne les mensurations tu n'es pas exceptionnelle , il y a des tas de femmes qui sont obligées de raccourcir tout ce qu'elles achètent , tout le monde ne peut pas mesurer un mètre quatre vingt ; moi j'ai de la chance je suis grande ! heureusement car j'ai horreur de coudre

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- anne 67
- Grossiste en parlotte
bonsoir à tous ! demain je ne suis pas là ! une copine m'a phoné cette aprèm pour m'inviter pour demain ! chouette !
peper , passe bavarder avec moi ici ......
je vous souhaite une bonne soirée et de doux rêves ! bye !
peper , passe bavarder avec moi ici ......
je vous souhaite une bonne soirée et de doux rêves ! bye !
- mamiris
- Prince du jardin
peu importe que tu ne sois pas là aujourd"hui ! en revenant quand tu auras commencé à me lire sors !! désolée !! si tu soulèves la pierre devant ta porte ou cherche derrière ton volet !! tu verras une petite enveloppe remplie de bisous " un peu refroidis " mais vite réchauffés quand tu auras ouvert l'enveloppe !! qu'ils soient mes messagers de tendresse pour ce jour ! à plus ! 

- anne 67
- Grossiste en parlotte
coucou ! ben je n'ai pas de pierre devant la porte ! merci pour l'enveloppedebisous ! passe une bonne journée ! à +
- mamiris
- Prince du jardin
Anne je suis comme toi : je rage avec cette connexion sans cesse demandée !! je vais mettre un JEDD mais pour l'instant je suis à fond la caisse ds le jardin !! j'ai refait nettoyage de l'entrée faite il y a un bon mois (aidée) j'ai avec les coupes et ratissage + crottes de chat dans lesquelles j'ai mis allégrement la main !! pouah !! une poubelle pleine ! pas de compost les pivoines sont malades et le compost serait contaminé !! je vais mettre de la bouillie bordelaise !! car il y a eu des dégats avec la pluie ++ de ces derniers temps !! pourriture !
Voila ! pas de nouvelles ?? moi non plus ! bonne journée et bisous.
à plus !
Voila ! pas de nouvelles ?? moi non plus ! bonne journée et bisous.

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Anne je crois que tu es de sortie , amuses toi bien . c'est pas tous les jours la même chose ; profites donc " A fond " . Gros bisous au chaud pour ton retour.
:kiss
:

Marsouine
Marsouine
- anne 67
- Grossiste en parlotte
sortie et rentrée ! et j'ai pu pousser une geu.....te : je roulais tranquille sur la nationale pour aller à mauvaise ville , enfin , dans la zone industrielle , quand , d'un chemin de terre sur la gauche , un camion me coupe la route pour se placer devant moi ! le salopiat ! j'aurais eu un tank .....je lui serais bien passé dessus au lieu de freiner en catastrophe ! je roulais à 90 kms ......grrrrrrr !
passez une bonne soirée les copis !
- peper
- Pépinière à blabla
- Région : Italie
oups!!!anne ...rien de grave.....tu dis un "camion"......anne 67 a écrit :sortie et rentrée ! et j'ai pu pousser une geu.....te : je roulais tranquille sur la nationale pour aller à mauvaise ville , enfin , dans la zone industrielle , quand , d'un chemin de terre sur la gauche , un camion me coupe la route pour se placer devant moi ! le salopiat ! j'aurais eu un tank .....je lui serais bien passé dessus au lieu de freiner en catastrophe ! je roulais à 90 kms ......grrrrrrr !

« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
peper
- mamiris
- Prince du jardin
plus de peur que de mal !! mais comme tu dois te sentir mieux !! cela fait du bien de GU..... ! pas vrai !! dis tu étais encore à l'intérieur de ta " carette " !!( oh pardon de ta " voiture " j'avais oublié !! j'ai camanété en " chetemi " dixit galabru !!)
bon heureuxement que ton palpitant " est bien protégé !! il n'a pas eu de " choc " !
alors remets toi de tes émotions, et au chaud, dans ton fauteuil !! soupe ou ?? mais ! bon appétit, et bisous !
bon heureuxement que ton palpitant " est bien protégé !! il n'a pas eu de " choc " !

alors remets toi de tes émotions, et au chaud, dans ton fauteuil !! soupe ou ?? mais ! bon appétit, et bisous !

- mamiris
- Prince du jardin
Anne coucou ?? bizarre que tu n'aies pas montré ton nez avant de te coucher !! !!
bien dormi ? remise de tes émotions ou !! perturbée par la retrospective !!
Je te souhaite la meilleure journée possible ! à plus
bien dormi ? remise de tes émotions ou !! perturbée par la retrospective !!
Je te souhaite la meilleure journée possible ! à plus

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire

Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:38, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
D'où tu les sorts ceux là Josie . Ils ne sont pas dans le jardin d'Anne...
Anne, j'étais passée te dire bonsoir et bonne nuit avec mes plus gros bisous.

Anne, j'étais passée te dire bonsoir et bonne nuit avec mes plus gros bisous.

Marsouine
Marsouine
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
bonsoir anne ! alors voici que tu manques de te faire couper en deux par un camion ! ceux là sont souvent peu respectueux des autres car ils sont puissants de par leur carrosserie , et puis ils ont maintenant une telle pression dans leur travail qu'ils sont obligés d'aller toujours plus vite ; perso j'en ai très peur , je me dis tout le temps que peut être ils sont au téléphone , entrain de s'endormir de fatigue , que leurs freins vont là cher (quand ils sont derrière ma voiture ) bref ils ne me mettent pas en sécurité .... enfin si cela t'a juste coûté un petit coup de colère ce n'est pas grave , quoique pour ta tension ???? allez , il vaut mieux en rigoler , bon we 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire

Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:39, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- mamiris
- Prince du jardin
bonsoir Anne ! tu en as eu de la visite ! et non des moindres !!
je ne fais que passer !! si tu savais j'ai " beaucoup pensé à "
Toi " ! je n'ai pas arreté de faire la Castafiore passant de la java bleue à l'hymne à l'amour et traversant des chants " chtis après avoir dansé !! il fallait voir " comment !!
la danse des " canards " avec " ma chef " !!
j'ai eu un flash vers toi !!
Bonne nuit Anne ! demain travail important au jardin !! le voisin a apporté un " tire-fort " les 24 lauriers seront-ils déssouchés ??? sinon encore gros travail !!
Ma grande Zora ' dépose ton boa au pied de ton lit,glisse toi au fond de ton lit, sous la coeutte et fais de beaux rêves ! bisous
je ne fais que passer !! si tu savais j'ai " beaucoup pensé à "

j'ai eu un flash vers toi !!
Bonne nuit Anne ! demain travail important au jardin !! le voisin a apporté un " tire-fort " les 24 lauriers seront-ils déssouchés ??? sinon encore gros travail !!
Ma grande Zora ' dépose ton boa au pied de ton lit,glisse toi au fond de ton lit, sous la coeutte et fais de beaux rêves ! bisous

- anne 67
- Grossiste en parlotte
coucou les copis ! ah ben , comme ça j'ai testé les freins de janette ...... et j'ai constaté qu 'ils fonctionnaient impec .mais c'était lajournée .....à un rond point , il y en a un avec une grosse bagnole qui m'a bien regardé et m'afait un refus de priorité ! pftttttttttt ...une vieille dans une petite voiture ......on peut la ni..q....er ! ça m'agace , ça m'agace ! j'vous dis j'voudrais un tank ! 

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Anne tu voudrais quitter ce coin où tu as tant de visites. Tu vois tout le monde n'est pas encore passé de l'autre côté. c'est pour cela qu'on est coupé en deux et cela nous bouffe tout nôtre temps?Moi, je me sens encore bien là . j'y ai plus de connaissances. bien que sur l'autre tout le monde est sympa . c'est moi qui les ennuie avec mes photos que je n'arrive pas à passer . tout le monde essaie de m'aider, MAIS?
Bonne journée plein de gros bisous pour toi.

Bonne journée plein de gros bisous pour toi.

Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
Bravo Anne ! tu as pu prouver aux " mecs " que les " nanas d'avant guerre sont des " indestructibles " on n'en fait plus des comme ça !!
vas à une " vente aux enchères des domaines " tu trouveras peut-être un" vieux char " !! Dommage que Jean Yann ne soit plus là !! il t'en aurait déniché un lui !! "deux heures moins le quart avant J.C. !! je n'ai bu que du café !! mais !! allez gros bisous et sois prudente !!
vas à une " vente aux enchères des domaines " tu trouveras peut-être un" vieux char " !! Dommage que Jean Yann ne soit plus là !! il t'en aurait déniché un lui !! "deux heures moins le quart avant J.C. !! je n'ai bu que du café !! mais !! allez gros bisous et sois prudente !!