ça ressemble à une courgette mais ???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- charlotte27
- Bourgeon de bavard
ça ressemble à une courgette mais ???
Voilà, j'ai fait des semis de courgette (1 seule variété) de coloquintes et de potiron bleu de hongrie (donnée par qq'un du site) et aujourd'hui je découvre dans mon jardin ceci

qui ressemble étrangement à la courgette, mais qui a 2 couleurs comme mes coloquintes rondes ! comme je ne connais pas le potiron bleu, mais que cela ne ressemble pas à un potiron .... je suis interrogative
voilà les feuilles de courgettes juste à coté, et bien différentes

qui ressemble étrangement à la courgette, mais qui a 2 couleurs comme mes coloquintes rondes ! comme je ne connais pas le potiron bleu, mais que cela ne ressemble pas à un potiron .... je suis interrogative
voilà les feuilles de courgettes juste à coté, et bien différentes

à bientôt 
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. Proverbe Japonnais

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. Proverbe Japonnais
- cocolicot
- Fleur de pipelette
bonjour charlotte 27
ça ressemble à des coloquinte, j'avais les memes l'an dernier,
regarde :
http://www.aujardin.info/plantes/coloquinte.php
bonne journée
ça ressemble à des coloquinte, j'avais les memes l'an dernier,