Retaper cette table...
-
- Graine de timide
Retaper cette table...
Bonjourà vous, j'ai besoin de conseil pour retaper la table ci-jointe, que me conseillez vous ?

Mon jardin en photo : http://spaces.msn.com/members/unpotager/
elle est bien en fer?
si ouai un bon coup de poncage enlever le maximun de rouille, une bonne sous couche anti rouille et une peinture rien de très difficile.
les produits à utiliser ce trouve partout, si c'est bien fait dans 20ans tu pourras recommencer sinon avant

enlever bien aussi l'ancienne peinture sur le dessus, sinon tu va voir plus tard les différence d'épaisseur, sur les pieds peut-etre pas besoin enfin faudrait pouvoir voir.
si ouai un bon coup de poncage enlever le maximun de rouille, une bonne sous couche anti rouille et une peinture rien de très difficile.
les produits à utiliser ce trouve partout, si c'est bien fait dans 20ans tu pourras recommencer sinon avant

enlever bien aussi l'ancienne peinture sur le dessus, sinon tu va voir plus tard les différence d'épaisseur, sur les pieds peut-etre pas besoin enfin faudrait pouvoir voir.
...
-
- Bourgeon de bavard
Même avis que Psychopat, si tu as un Karcher avec option sablage tu mets le fer à nu, sinon brosse sur ponceuse ou huile de coude. Courage ça vaut le coup j'en ai récupéré 2 qui lui ressemblent, c'est autre chose que celles en plastique et en plus ça ne s'envole pas avec un vent d'orage !!!!
Pourquoi chardon ? parce que lorrain !!!
- majo
- Pépinière à blabla