Retaper cette table...

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
petitsims
Graine de timide
Messages : 27
Inscription : lun. 20 juin 2005 22:23
Localisation : 11 - Limoux

Retaper cette table...

Message par petitsims »

Bonjourà vous, j'ai besoin de conseil pour retaper la table ci-jointe, que me conseillez vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Psykopat
Bourgeon de bavard
Messages : 140
Inscription : mer. 27 avr. 2005 23:15

Message par Psykopat »

elle est bien en fer?
si ouai un bon coup de poncage enlever le maximun de rouille, une bonne sous couche anti rouille et une peinture rien de très difficile.
les produits à utiliser ce trouve partout, si c'est bien fait dans 20ans tu pourras recommencer sinon avant :lol: :roll:

enlever bien aussi l'ancienne peinture sur le dessus, sinon tu va voir plus tard les différence d'épaisseur, sur les pieds peut-etre pas besoin enfin faudrait pouvoir voir.
...
CHARDON
Bourgeon de bavard
Messages : 123
Inscription : mar. 01 mars 2005 15:07
Localisation : Lorraine

Message par CHARDON »

Même avis que Psychopat, si tu as un Karcher avec option sablage tu mets le fer à nu, sinon brosse sur ponceuse ou huile de coude. Courage ça vaut le coup j'en ai récupéré 2 qui lui ressemblent, c'est autre chose que celles en plastique et en plus ça ne s'envole pas avec un vent d'orage !!!!
Pourquoi chardon ? parce que lorrain !!!
Avatar de l’utilisateur
majo
Pépinière à blabla
Messages : 2713
Inscription : ven. 22 oct. 2004 13:38
Localisation : andernos-les-bains

Message par majo »

:D je vais te dire ce que j'ai fait d'une table qui avait le plateau abîmé, un ami l'a poncée et a étalé dessus un enduit spécial pour carrelage, il y a collé des éclats de carreaux de salle de bain, cela fait maintenant plusieurs année, elle n'a pas bougé un coup d'éponge elle est nickel et vraiement jolie.
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »