nandina fire power
nandina fire power
Bonjour,
J' ai acheté un petit nandina, doit on le planter maintenant ou attendre le printemps ?
J' habite dans le Var mais l' hiver nous avons tout de même des températures négatives - 5. Merci de vos réponses
Prunelle
J' ai acheté un petit nandina, doit on le planter maintenant ou attendre le printemps ?
J' habite dans le Var mais l' hiver nous avons tout de même des températures négatives - 5. Merci de vos réponses
Prunelle
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: nandina fire power
Bonjour,
c'est mieux maintenant. Il ne fait pas trop froid et elle est déjà au repos. Elle repartira au printemps dans les meilleurs conditions.
c'est mieux maintenant. Il ne fait pas trop froid et elle est déjà au repos. Elle repartira au printemps dans les meilleurs conditions.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Merci Ailée pour ta réponse
je vais profiter du beau soleil pour le planter cette
après midi.
après midi.
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Bonne idée, tu arroses bien, et tu la laisses tranquille. Elle n'aura pas besoin d'autre arrosage si l'hiver est arrosée comme d'hab dans notre coin. C'est ce que ma compagne vient de faire aussi. Toutefois on a prévu d'arroser si trois semaines se passent sans eau, ça arrive parfois, même si c'est rare !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
CLIQUEZ là pour le blog