Conseil pour avoir une 'bonne base'.
-
narant
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Conseil pour avoir une 'bonne base'.
Bonjour,
Je viens vous demander conseil quand au base nécessaire pour faire un bon 'sol de jardin'. En effet, ma maison étant construite sur des pieux, j'ai aujourd'hui une hauteur d'environ 1 métre à combler pour faire mon jardin.
Quels sont vos conseils sur les couches nécessaire pour combler cette hauteur?, sachant que nous souhaitons planter des fleurs d'ornement ainsi que des arbres (typiquement des oliviers et des lauriers amande)
Je viens vous demander conseil quand au base nécessaire pour faire un bon 'sol de jardin'. En effet, ma maison étant construite sur des pieux, j'ai aujourd'hui une hauteur d'environ 1 métre à combler pour faire mon jardin.
Quels sont vos conseils sur les couches nécessaire pour combler cette hauteur?, sachant que nous souhaitons planter des fleurs d'ornement ainsi que des arbres (typiquement des oliviers et des lauriers amande)
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Re: Conseil pour avoir une 'bonne base'.
Bienvenue à toi Narant
Tu poses là une large question!
Voici quelques pistes de réflexion ou de documentation qui me viennent dans un premier temps à l'esprit :
livres-pour-jardin-bio-t74421-120.html? ... s#p1749031
Voici une technique particulière bien intéressante : cela vaut la peine que tu y réfléchisse avant de commencer tes travaux, paticulièrement pour tes fleurs ou un éventuel potager
:
jardin-naturel-ados-buttes-comment-debuter-t57912.html
Dis nous ce que tu en penses.
Nous n'habitons pas du tout la même région, donc, j'aurai bien du mal à te conseiller côté olivier ou laurier amande
Quelle est ton approche de ton futur jardin?
Quelle sera sa superficie approximative?
Je te souhaite un bon week-end.
A +
Chouette
Tu poses là une large question!
Voici quelques pistes de réflexion ou de documentation qui me viennent dans un premier temps à l'esprit :
livres-pour-jardin-bio-t74421-120.html? ... s#p1749031
Voici une technique particulière bien intéressante : cela vaut la peine que tu y réfléchisse avant de commencer tes travaux, paticulièrement pour tes fleurs ou un éventuel potager
jardin-naturel-ados-buttes-comment-debuter-t57912.html
Dis nous ce que tu en penses.
Nous n'habitons pas du tout la même région, donc, j'aurai bien du mal à te conseiller côté olivier ou laurier amande
Quelle est ton approche de ton futur jardin?
Quelle sera sa superficie approximative?
Je te souhaite un bon week-end.
A +
Chouette
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
"Encaisse ... et..... rebondis!"