[IDENTIFIÉE = Calathea rufibarba]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
[IDENTIFIÉE = Calathea rufibarba]
Bonjour,
J'ai acheté cette plante au marché mais incapable de savoir son nom.
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci d avance.
J'ai acheté cette plante au marché mais incapable de savoir son nom.
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci d avance.
-
- Fleur de pipelette
Re: quel son nom?
bonjour ,un Calathea rufibarba ?
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne

-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Bonsoir,merci pour vos reponses.Je n arrive pas a savoir pourquoi les tiges tombent jusqu a toucher le sol
j ai du mettre 1 fil de couture tout autour de la plante pour qu elle tienne.Merci.

-
- Fleur de pipelette
peut etre placer le pot sur un lit de billes d'argile humides,il lui faut une atmosphere humide,ou la salle de bain! 

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
oui atmosphére trés humide!! par contre attention aux excés d'arrosage... bien attendre que la motte soit séche entre 2 arrosages! puis ensuite arroser de façon à bien imbiber la terre
au printemps rempote-le pour émiminer la tourbe et faire un mélange plus gérable
au printemps rempote-le pour émiminer la tourbe et faire un mélange plus gérable