le petit coin de anne 67

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

hi hi lesfilles ! mais je ne vous quitte pas voyons ! je viens spécialement pour vous !
pas seulement pour les spéculos ..... :lol:
marsouine , ne t'inquiètes donc pas , tu n'ennuies personne ,mais là , pas du tout ! ce ne sont plus des jeunettes ......elles ont de la patience ! tu as quel serveur pour mettre tes photos ? moi , j'ai servimg car il est en français et pas compliqué pour 2 sous ! les filles d'un forum de chats m'en avaient indiqué d'autres , mais je ne m'en sortait pas ! c'est ma fille qui m'a indiqué celui là , et , je n'ai plus de problèmes ...sauf quand il est saturé ! et ça lui arrive .
le temps est toujours maussade ! les pompiers sont passé pour vendre leur calendrier ... difficile de leur dire non ! je vous envoir mon amitié et un gros bisou !
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !! OUF ! MERCI !!ANNE je ne serai pas " la seule jeune fille en fleur " :lol: à rester sur ce sympathique forum a deux on va " révolutionner " le monde des " chefs en péril " !!! :fete: pour les photos je prends " images shakes " et je fais des " copier coller !! ne sachant comment faire autrement cela est plus long mais marche alors !! je ne cherche plus !! bonne journée !! bisous merci encore de rester !! je vois " la trouille et la peine de ma journée !! partir sur les nuages qui ont remplacé la pluie !!
Dernière modification par mamiris le dim. 15 nov. 2009 14:11, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

waouh ! jeune fille en fleur ......laquelle ? remarque , j'adore les chrysanthèmes ! :lol: avec image shak , je ne m'en sortais pas ! veux pas te bousculer ,mais essaie quand même servimg ..... :lol: zut quoi , t'es plus jeune que moi ! je vois ta tête et je rigole ! mais non voyons , je ne veux pas te bousculer ...bon ! un petitpeu de mise en boite ...avec un beau ruban par dessus !ça ne fait pas de mal ! bon appétit pour tout àl'heure !
Avatar de l’utilisateur
bougnate
Bourgeon de bavard
Messages : 425
Inscription : dim. 05 avr. 2009 15:28
Localisation : Auvergne

Re: le petit coin de anne 67

Message par bougnate »

:wink: hello bonjour à tt le monde
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

bonjour ma belle Zora !! je suis venue ce matin tôt et, pendant que je te parlais !! la porte a claqué !! tout s'est eteint !! me revoila ! l'ordi se mettant à jour ! ma visite a été effacée !! zut de zut !!
Je ne pourrai plus réécrire car la spontanéité !! je rigolais !! est partie et !! je me demande si ce n'est pas mieux " !! les " puristes de jardinage " n'auraient pas trouvé ma " visite " de bon ton !!
Comment vas-tu ? par ce temps pas trop de douleurs ? as-tu remis " ton BOA " ?? si oui cela veut dire que tu es " au mieux de ta forme " !! :pastop: allez ma cop. Bonne journée, fais tout à ton rythme de " qui tu veux " !! :lol: ne ris pas
Qui va SANO va LENTANO !!!et toc ! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

hello les copis !
mamiris , je ne bois pas de café ......il me fait un effet catastrophique ...pas plus tôt descendu , déjà remonté ! berk ! :lol: par contre , je peux boire des expresso ...ben oui , c'est bizarre ! mais 2 , pas plus ! c'est pour celà que je me noie dans l'eau chaude parfumée ! j'aime le viandox , mais ça contient trop de sel .....ah là là ! j'attends la livraison de mon épicerie à domicile ......je commence déjà les achats pour fin d'année ....comme celà je serai parée !
:kiss: à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

bonjour anne , tu as bien raison de prévoir , c'est ainsi que l'on gère au mieux son temps et son budget , enfin qd c'est possible
je suis contente il est 11 h et j'ai fini de remettre la maison en ordre , c'est que dix personnes dont quatre enfants qui gigotent ça fout un peu le bazar !
voilà une semaine tranquille qui commence , avec un point d'orgue demain soir , je vais au concert ! requiem de mozart s'il vous plait , on va se régaler :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Waouh K6 t'as une place !!! dans un gros " sac à dos " !!! :lol: :lol: je me ferai " toute petite !! j'ai chanté celui de FAURE !! et comme il a été enregistré !! JE chanterai " à mon enterrement " !! j'en suis ravie !
J'ai chanté des " extraits de celui de Mozart " !! VEINARDE !! que la " cop " K6 " !! pas vrai ! Anne !! j'adore !
Comme toi je fais déjà mes provisions pour les fêtes !! Dois-je vous dire qu'autrefois j'attendais " les soldes de jouets " pour acheter les KDo des enfants " !! pour le Noel suivant !! bien sur je prenais le jeu qui " serait pour eux l'année d'après !
Tu as bien bossé
K6 !! cet aprem j'encaustique !!après !! jardin pour les feuilles !! :pastop:
Bien cette possibilité de livraison " à domicile " Anne tu as raison d'en profiter !!!! je pense que " dès que le besoin s'en fera sentir " !! je m'en servirai " !! pour l'instant !! cela va Bonne sieste ma copine !! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Tu sais Anne !! la prochaine fois que tu " auras la visite de K6 , je refermerai la porte et reviendrai plus tard papoter !! tranquillement !! entre nous il y a des trucs qui font " vite Tilt " !!
mais !! je suis trop bavarde et te " dérange !! allez bonne nuit !! ouf la journée est finie !! bisous !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Mme Anne bonjour !! je pense que tu as passé ta soirée à bidouiller tesphotos !! et bientot tu seras " experte es photos " sur le site !! comme il pleut tu peux y passer du temps sans risque de prendre du temps au jardin !!
Cela va ma " belle " !! tes douleurs ??je vais te laisse prendre tes marques. Bisous
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

pas eu le temps de bisouiller ! hier , j'ai phoné à un petit fils ! il doit regzrder pour un nouvel ordi .....et qq chose pour bidouiller que je comprenne ! il a une patience d'ange et il explique très bien ! faut que je sorte mes plus belles , j'allais oublier .....ouille ! plutôt les remplir puisque c'est mon voisin qui les sort ......bisous!
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

:kiss: en vitesse on m'attend au jardin !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

alors , en vitesseun gros bisou mamiris !
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

!je vais arreter l'ordi et aller lire au lit ! allongée je peux veiller tard !! :kiss: à toi aussi !! bonne nuit !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

la lecture a duré !! et debout depuis ??? j'ai déjà donné des rayobs de soleil aux " personnes réveillées " tu en as encore !! le voila ! servi à domicile avec le petit dej !! !! dis moi ? tu ne m'as pas dit si tu mettais ton " BOA " en ce moment ?? Non ?? alors cela voudrait dire que c'est relache aux " Folies Bergères " !! :lol: :lol: je suis ravie pour Toi !! tu dois pouvoir " te reposer !
Hier nous avons appris " mon beau sapin " !! Ne rigoles pas !! à 4 voix !! avec des dissonances, chassé-croisé de voix, de paroles !! dur, dur mais très chouette !! et !! devine ?? il est fort probable que " la ville de L. qui nous héberge pour les répet. demande , en échange! que nous allions chanter sur " Le marché de Noel "!! qui n'est pas mirobolant !! ce ne sont que des échoppes où sont vendus " des trucs " bons ??? pour faire des cadeaux ??
tu sais tout ! la Castafiore va aller au jardin !! je m'en réjouis d'avance ! bisous ma " grande Zora !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

tu sais , les marchés de noël, c'est beau 2 X de suite , après , c'est toujours pareil ..... chanter dans lefroid ........brrrrrrr ! plus de mon âge ..... :lol: ben si , je mets toujours lecache col quand je vais pianoter .....sinon , bonjour les dégats ! :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Mumujp
Maitre des bosquets
Messages : 5645
Inscription : ven. 26 août 2005 11:56
Région : Ile de France

Re: le petit coin de anne 67

Message par Mumujp »

Coucou Ananas :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

ben mumu ........ :lol: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: le petit coin de anne 67

Message par peper »

.coucou anne . :kiss: en passant
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Anne un mot m'a " interpellée " : pianotter ?? jouerais-tu à tes heures ?? es-tu comme moi !! qui aie arreté et ne peux plus reprendre sans accrocher à chaque fois ou presque tandis que les notes sont là dans la tête avec la même clarté !!
Marché de Noel !! surtout pour l'ambiance les gens ont 'air plus détendus, ils flannent !! et les odeurs !! waouh !! :top:
Mon père rapportait des " jouets en bois !! quand j'y pense je réalise les merveilles faites l'hiver par les paysans !! dinette miniature, toupie, jeu de quilles ! petit on y jouait sur une table !!c'était beau !! :top: :D
Bon cela ne doit plus se faire !! j'ai aimé les boules en verre ! je pense que ce devait être assez cher !! quand on les voit maintenant !! :oops: ce n'est pas donné !!

bonne soirée Anne et met ton " bonnet de nuit s'il doit faire froid !! gros bisous !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Bonjour Anne ! le soleil est déjà la il va m'aider à traverser la " grosse journée ". que la tienne soit la plus belle posible.
J'ai " vu Josie " si elle ne passe pas chez moi !! elle est chez elle et je l'ai loupée !! :lol: :lol: chez Catden !! cela me rassure elle a l'air enjouée dans ses paroles !! ouf ! Marsouine la " croyait moins bien " !! j'avoue que son silence sur le post photo :kiss: :kiss: !! qu'elle avait créé avec enthousiasme !! m'interpellait !!
attendons donc !! . Sa Petite mère est-elle , elle aussi, rassurée ?? voici la bonne nouvelle dès le matin !! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: le petit coin de anne 67

Message par Marsouine »

Bonjour Anne ce matin soleil pour nous même s'il n'est pas encore très brillant.
Je viens de faire le ménage, la maison est toute ouverte la température, c'est O K
donc pas de cache col pour pianoter .A l'extérieur , tout est mouillé par la brume que nous avons en ce moment.
Bonne journée et plein de bisous pour toi Anne . :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

la bourde que j'ai faite !! c'est sur l'ordi que tu t'amuses !! bien sûr !! quelle cloche !
bon tout est en ordre !!
allez bonne journée !! je vais être enfermée ! dommage pour l'air pur mais je suis contente pour les amis des bateliers !! bisous à toi !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

coucou mamiris et marsouine gros bisous ! bonjour peper !
mamiris , en sus du saxophone , je jouais aussi de l'orgue électronique ..... je t'avouerai que tout ça me manques beaucoup ainsi que le chant ! c'est ça la vieillesse !il y a plein de choses que l'on ne peut plus faire ....restons zen ! ça ne sert à rien de regretter ! le mieux est de se trouver des occupations suivant nos moyens !
à+ !
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

alors c'était ma première idée " piano " !! on ferait de la musique " IN " à 4 mains tout est un peu dissonant !! et nos fausses notes seraient le " TOP DU top . Nous avons eu peu de monde : couchés, ne voulant pas sortir de leur chambre !! moche . Il pleuvait, fait froid et !! je les comprends !ils regardent " en dormant à 1/2 la T.V. " .
Je suis d'accord ! la chorale 2 fois par semaine !!mais rentrer à 21h !! nous fatigue maintenant !! cela va être dur cet hiver !! Ensuite nos amis à l'hosto !! c'est tout !!
voila ! visites des mamies au village , je vais reprendre la bibli. du village à Paques !! et le reste fini. ce qui est déjà bien.
Te connaissant tu n'as pas du être la dernière à donner de ton temps de tes conseils et de ta gentillesse ! à ton tour d'en recevoir au maximum !! à propos , j'ai oublié : dans la visite des " Mamies " tu y es !!! mais toi, veinarde !! c'est tous les jours !! :lol:

je vais aller préparer le " frugal repas " ! mais te fais un gros bisou !! reste bien sous la couette ou le plaid !!
bonne !! si possible , à plus ! le petit dej. sera pret :kiss: :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »