Chouette Hulotte sauvée
- jardin85
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Chouette Hulotte sauvée
Bonjour
IL y a peu en allant dans mon jardin (100m de long) je découvre avec stupeur une chouette pendue dans mon grand chêne, accrochée par une aile à un lien en plastique...un reste de la tempête de l'année derniére ...(clôture)
Je précise qu'aprés avoir pris des précautions et constaté d'aucunes blessures apparentes elle est repartie le soir même avec vélocité.....j'ai pas réussi à la prendre en photo !
Elle n'a pas montrée aucun signe d'agressivité envers moi, et a eu des caresses qui j'espère ont calmé sa peur bien légitime, longue vie à elle, ici en Vendée certain anciens les cloues encore sur les portes de granges

IL y a peu en allant dans mon jardin (100m de long) je découvre avec stupeur une chouette pendue dans mon grand chêne, accrochée par une aile à un lien en plastique...un reste de la tempête de l'année derniére ...(clôture)
Je précise qu'aprés avoir pris des précautions et constaté d'aucunes blessures apparentes elle est repartie le soir même avec vélocité.....j'ai pas réussi à la prendre en photo !
Elle n'a pas montrée aucun signe d'agressivité envers moi, et a eu des caresses qui j'espère ont calmé sa peur bien légitime, longue vie à elle, ici en Vendée certain anciens les cloues encore sur les portes de granges

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Chouette Hulotte sauvée
.
Bravo pour ce sauvetage, j'ai sauvé un jour une dame blanche...

-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Bonjour,
Mais ou est cette chouette maintenant?, venez mettre votre article sur chouettes.com merci beaucoup
webmaster
Mais ou est cette chouette maintenant?, venez mettre votre article sur chouettes.com merci beaucoup
webmaster
- jardin85
- Fleur de pipelette
Re
Relisez l'article ...la chouette c'est envolée le soir même
chouettes.com ..... ça marche pas
A+
Relisez l'article ...la chouette c'est envolée le soir même

chouettes.com ..... ça marche pas

A+
- mondevivant
- Bourgeon de bavard
salut,
quand un animal sauvage est en difficulté :
http://uncs.chez.com/urgence.htm
merci pour eux !
quand un animal sauvage est en difficulté :
http://uncs.chez.com/urgence.htm
merci pour eux !
Nuire à l'environnement, c'est nuire à notre vie (santé et avenir) et celle des autres espèces. http://site.voila.fr/pour-un-monde-vivant
- jardin85
- Fleur de pipelette
Re
Ancien éleveur d'oiseaux, je sais manipuler les volatiles, en plus j'avais contacté la LPO !
Je savais qu'elle était pas blessée de plus manipuler les animaux sans raison juste pour les apporter ailleurs que dans le secteur ou ils vivent je suis pas pour !
Même franchement contre !
A+
Ancien éleveur d'oiseaux, je sais manipuler les volatiles, en plus j'avais contacté la LPO !
Je savais qu'elle était pas blessée de plus manipuler les animaux sans raison juste pour les apporter ailleurs que dans le secteur ou ils vivent je suis pas pour !
Même franchement contre !
A+