Bonjour d'un novice du sud de la Belgique
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
Bonjour d'un novice du sud de la Belgique
Bonjour à tous,
Trentenaire, fils de jardinier vétéran, je me mets (enfin) à faire mon petit jardin.
Je me suis délimité une parcelle de 20m² pour commencer, et j'ai béché le tout ce matin.
J'ai la "chance" d'avoir un terrain très argileux donc j'ai suivi avec attention vos conseils sur cette fiche:
http://www.aujardin.info/fiches/jardine ... gileux.php
Je compte mettre du fumier de bovin et du compost de tonte d'herbe dessus pour l'enrichir.
Mon but est de faire pousser l'an prochain quelques légumes (tomates, choux) et autres (rhubarbe, potirons, menthe, fraises)
Voilà les présentations sont faites. Bravo pour votre site qui je pense va bcp m'aider dans l'aventure
Trentenaire, fils de jardinier vétéran, je me mets (enfin) à faire mon petit jardin.
Je me suis délimité une parcelle de 20m² pour commencer, et j'ai béché le tout ce matin.
J'ai la "chance" d'avoir un terrain très argileux donc j'ai suivi avec attention vos conseils sur cette fiche:
http://www.aujardin.info/fiches/jardine ... gileux.php
Je compte mettre du fumier de bovin et du compost de tonte d'herbe dessus pour l'enrichir.
Mon but est de faire pousser l'an prochain quelques légumes (tomates, choux) et autres (rhubarbe, potirons, menthe, fraises)
Voilà les présentations sont faites. Bravo pour votre site qui je pense va bcp m'aider dans l'aventure

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Bonjour d'un novice du sud de la Belgique

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Coucou effco et
à bord!

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
- Graine de timide
Ben dis donc, il faut que je m'inscrive sur un site français pour être en contact avec un jardinier habitant à 2 kilomètres.Peluche a écrit :voisin

- Peluche
- Fruit de la jacasse
Bonsoir effco,
Comme quoi, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais
Comme quoi, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais

Amicalement.
Peluche
Peluche