Cognassier
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Cognassier
Bonjour à tous!
Je possède un cognassier qui me donne de beaux fruits d'aspect extérieur mais qui, une fois ouverts sont peu engageants.Ils n'ont pas le beau jaune du coing classique mais marqué de taches marron. Sont-ils pour autant consommables, y a-t-il un remède, s'agit-il d'une maladie? J'aurais voulu joindre une photo, mais je n' y arrive pas...
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Je possède un cognassier qui me donne de beaux fruits d'aspect extérieur mais qui, une fois ouverts sont peu engageants.Ils n'ont pas le beau jaune du coing classique mais marqué de taches marron. Sont-ils pour autant consommables, y a-t-il un remède, s'agit-il d'une maladie? J'aurais voulu joindre une photo, mais je n' y arrive pas...
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
- ulfnulf
- Graine de timide
Re: Cognassier
Oups, désolé de ne pouvoir te répondre mais moi aussi j'ai un cognassier qui fait beaucoup de fleur mais...entre 1 et 4 coings par an..., je n'en ait qu'un seul, et je me demandais si il fallait des autres cognassier pour le aider la polinisation... (j'ai des pommier juste a coté). Pour les photos, tu click sur l'onglet "ajouter des pièces jointes"...ce n'est pas trop difficile.
ulfnulf

ulfnulf