LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE
Pour ce qui est des Arlesienne je connais très,très biencelle de gauche
Pour revenir aux chevaux ,ce sont des croisés camargue et surement Argentin
Seules les selles sont vraiment des camargue

Pour revenir aux chevaux ,ce sont des croisés camargue et surement Argentin
Seules les selles sont vraiment des camargue

A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire
Ben si tu la connais, tu peux lui envoyer sa photo ??? Cela lui ferait certainement plaisir
Marsouine en a une encore plus réussie d'elle dans son appareil. Elle est super sympa en tous les cas et celle du milieu aussi
Tu lui feras un gros bizou de ma part, et si tu veux j'ai deux autres photos d'elle un peu moins réussies.

Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
coucou ! je mesuis régalée avec les photos ! vous avez dû passer de bon moments !
marsouine , je te fais de gros poutous et te souhaite une bonne nuit !
marsouine , je te fais de gros poutous et te souhaite une bonne nuit !
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

un très bon moment Anne , trop bref car il était tard dans la matinée on a fait vite vite un maximum de photo , heureusement que tous ce beau monde pose pour tous les photographes amateurs que nous étions tous....ils ont l'habitude et ils sont sympas les gens du Sud, Marsouine a patiemment attendu que les appareils soient remplis et j'étais ravie de cette Abrévade la dernière que j'avais vue datait d'avant la mort de ma mère et ma dernière fifille était bien petite mais elle s'en souvient bien et de là lui ai venue la passion du cheval

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais

Dernière modification par mamiris le dim. 15 nov. 2009 16:53, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
- mamiris
- Prince du jardin
ces photos m'ont fait découvrir une fête traditionnelle !
j'aime connaitre une région par le " côté " vie quotidienne, fêtes, gastronomie mais " famiiale, " et , ma joie, quand je le peux !! aller au marché ! quel régal !
Tu as fait des " heureuses ! on le lit ! alors cette certitude propagée à travers le forum va te faire " passer une bonne journée !! la joie est un bon tonique !! pour démarrer , surtout !!! ce matin !!! sous une pluie !!!

Tu as fait des " heureuses ! on le lit ! alors cette certitude propagée à travers le forum va te faire " passer une bonne journée !! la joie est un bon tonique !! pour démarrer , surtout !!! ce matin !!! sous une pluie !!!

- mamiris
- Prince du jardin
Tu connais ma franchise !! être sur deux forums va te perturber , tu le dis ! pourquoi ne pas délaisser celui-ci doucement SACHANT que tu retrouves " là -bas " tous les "vieux, vrais amis " que tu as appréciés dès le début !!
c'est cela la vie ! savoir choisir et !!
à ton "âge " faire le grand écart !! risque de te déglinguer " !!! sympa de rester pour les " cloches " qui, comme moi restent !! en ce qui me concerne !! je n'en mourrai pas " !! c'est une belle rencontre !! tout a une fin et les trucs qui trainent en longueur sans savoir si on fait bien ou mal !! ce n'est pas pour moi !! j'ai trop " eu mal " et cette fois !! mon accident de santé de ces derniers temps m'a rendue " plus vulnarable " !! ce que j'étais loin d'être il y a de cela 5 mois !! je ne pars plus !! je ne crois plus en ce lien que j'appelais " CONFIANCE ! c'est de la que vient, pour moi, le mal !! j'ai perdu ma confiance alors ici ou ailleurs !! car ICI j'aime les " gens qui y sont !! restés !!!
très fort !!!
mais !! bonne route !!
c'est cela la vie ! savoir choisir et !!
à ton "âge " faire le grand écart !! risque de te déglinguer " !!! sympa de rester pour les " cloches " qui, comme moi restent !! en ce qui me concerne !! je n'en mourrai pas " !! c'est une belle rencontre !! tout a une fin et les trucs qui trainent en longueur sans savoir si on fait bien ou mal !! ce n'est pas pour moi !! j'ai trop " eu mal " et cette fois !! mon accident de santé de ces derniers temps m'a rendue " plus vulnarable " !! ce que j'étais loin d'être il y a de cela 5 mois !! je ne pars plus !! je ne crois plus en ce lien que j'appelais " CONFIANCE ! c'est de la que vient, pour moi, le mal !! j'ai perdu ma confiance alors ici ou ailleurs !! car ICI j'aime les " gens qui y sont !! restés !!!

mais !! bonne route !!

- anne 67
- Grossiste en parlotte
et ben voilà que mamiris ...débloque ! non mais , c'est pas des façons ça ma castafiore! et puis , je vais te dire : ça entretient le cerveau de jongler ! ça évite au cerveau de s'encroûter et de vieillir ! tu vois , les biquettes ça fonce , même vieilles ! même si on fonce moins vite , mais on fonce ! et je suis curieuse .....je ne veux pas mourir idiote ! au lieu d'acheter une console pour entretenir son cerveau .... on change de forums .....y en a plein ! et , on fait la part deschoses ! restons zen et ....cool ! bisous mes charmantes !
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes

Bon dimanche! Ici un peu de vent et de pluie! ... mais... on reste à l'abri!

Lu7. La Hulotte
- anne 67
- Grossiste en parlotte
lucette , tu as quoi comme ordi , windows 7 ou vista ? en ce moment, messenger / hotmaildébloque ...à plein tubes , ils essaient de me " fourguer " une nouvelle version ...que je ne veux pas ! ils envahissent tout l'ordi ensuite ! oups marsouine , j'envahis ! 

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Josie, j'ai planté de tes graines aujourd'hui et par la même occasion j"en envoie en Corse à ma soeur . J'ai essayé de bien emballer pour ne pas que je fasse comme toi arrivée à la poste .Gros bisous bonne nuit .

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire
Bonsoir ma petite mère, surtout ne met pas un pull avec une chaîne qui balotte dans ton dos en allant à la poste envoyer des graines...
Je te met les dernières photos prises chez toi comme promis...
Ton cinéma féministe...

Ton joli Polygala qui m'a rappelé celui que l'on m'a offert à mon mariage et que j'ai dû abandonner...

Tes jolies Roses...

Rappelle-toi ce que je t'ai dit, mon Rosier Ronsard a été déterrer avant qu'il pleuve, et la personne qui l'a fait a cassé les racines en l'arrachant, mais tu peux en faire des boutures sans problème car c'est comme çà que j'avais fait, et après deux ans, il atteignait deux mètres. Au cas oû tu raterais les boutures, fais appel à Catden à qui j'en ai donné aussi et qui est une Pro. Les autres boutures sont d'un Rosier grimpant à toutes petites fleurs rose pâle, bouturé par Michel.
Je t'ai mise toutes tes photos, dorénavant je ne viendrai plus sur ton post car je t'ai installée sur l'autre forum voulant te protéger. Malheureusement je sais que ce n'est pas le cas alors va où ton coeur te porte.
Moi je suis très heureuse de ne pas y être allé car il est vraiment trop moche. Michel avait raison, le monde est sale.
Si tu veux me joindre tu as ma messagerie personnelle, je serai toujours là pour toi.
Je te fais un tendre bizou

Je te met les dernières photos prises chez toi comme promis...
Ton cinéma féministe...

Ton joli Polygala qui m'a rappelé celui que l'on m'a offert à mon mariage et que j'ai dû abandonner...

Tes jolies Roses...

Rappelle-toi ce que je t'ai dit, mon Rosier Ronsard a été déterrer avant qu'il pleuve, et la personne qui l'a fait a cassé les racines en l'arrachant, mais tu peux en faire des boutures sans problème car c'est comme çà que j'avais fait, et après deux ans, il atteignait deux mètres. Au cas oû tu raterais les boutures, fais appel à Catden à qui j'en ai donné aussi et qui est une Pro. Les autres boutures sont d'un Rosier grimpant à toutes petites fleurs rose pâle, bouturé par Michel.
Je t'ai mise toutes tes photos, dorénavant je ne viendrai plus sur ton post car je t'ai installée sur l'autre forum voulant te protéger. Malheureusement je sais que ce n'est pas le cas alors va où ton coeur te porte.
Moi je suis très heureuse de ne pas y être allé car il est vraiment trop moche. Michel avait raison, le monde est sale.
Si tu veux me joindre tu as ma messagerie personnelle, je serai toujours là pour toi.
Je te fais un tendre bizou

Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- mamiris
- Prince du jardin
Ben dis donc !! je suis dès le matin " en plein péché " !!
d'envie ! que de belles roses et autres plantes superbes dont je ne connais pas les noms ! belles photos, merci au photographe !!!Josie
Je suis debout 5h30 ai bien bossé mais en ouvrant les volets !!!
pluie encore !! bon tant pis ! on " fera avec " comme on dit " par chez nous " !!
10° donc nourrir les poissons !
Bonne journée à toi.

Je suis debout 5h30 ai bien bossé mais en ouvrant les volets !!!

Bonne journée à toi.

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Dis donc Josie , que fais tu debout à 2H du matin...
Merci pour toutes ces belles photos que tu as pris .Le temps étant à la douceur , pas trop de soleil, les fleurs ne sont pas brulées comme habituellement. Même moi qui y suis habituée ,je les trouve super belles Merci Josie super photographe et reporter à l'occasion . Gros bisous @ +

Merci pour toutes ces belles photos que tu as pris .Le temps étant à la douceur , pas trop de soleil, les fleurs ne sont pas brulées comme habituellement. Même moi qui y suis habituée ,je les trouve super belles Merci Josie super photographe et reporter à l'occasion . Gros bisous @ +

Marsouine
Marsouine
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Tenir les 2 est trop compliqué pour moi aussi tu vois Marsouine

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- anne 67
- Grossiste en parlotte
coucou marsouine ! ici le temps est triste ...... vraiment l'automne , mais tant qu'il ne fait pas froid ....je t'embrasse et tesouhaite une bonnejournée !
- mamiris
- Prince du jardin
bonjour Marsouine ! que tes projets se réalisent, ta journée soit ensoleillée à défaut de cet astre !! qui, c'est sur ne pourra réchauffer tes douleurs !! Qu'à cela ne tienne je te souhaite de faire de bonnes rencontres.
Bisous
Bisous
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour Mamiris merci pour ton passage. Je te souhaite également une journée de joie de bonheur avec le soleil par dessus le marché . Il se fait tellement rare! Nous ne l'avons pas vu depuis plusieurs jours . Bonne journée bisous

Marsouine
Marsouine
- anne 67
- Grossiste en parlotte
je ne t'oublie pas ! bisous !
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour Mamiris , Le soleil, a l'air de montrer son nez,.Nous ne l'avons pas vu depuis plusieurs jours ; Ici, c'est quelque chose d'impensable. Aussi l'humidité règne en maître . le matin quand on se lève tout est mouillé non pas de pluie mais de cet humidité. pour toi, qui est souvent avec la pluie, cette brume de nuit ,c'est moins que rien ; Je t'envoie un beau rayon de soleil avec plein de bisous .

Marsouine
Marsouine
- l'ange du sud
Coucou Marsouine,c'est bizarre on a exactement le même temps 

A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- catden
- Région : Midi-Pyrénées

A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- mamiris
- Prince du jardin
c'est le jour ! je venais déposer le soleil à ta porte !! et prendre de tes nouvelles. Je rentre vite pour en profiter en avançant le travail de " romain entrepris !! bonne journée ! 

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
photo " in memoriam " " ayant échappé à la photographe !!
à bientôt