renseignements
renseignements
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum. cela fait 3 ans que je fais du potager. je souhaiterais faire pour le prochain potager printannier, des semis (ça sera ma premiere fois). je ne possede pas de serre, j'ai une grange et souhaiterai savoir si je pourrai laisser mes semis dedans...
en vous remerciant.
je suis nouvelle sur le forum. cela fait 3 ans que je fais du potager. je souhaiterais faire pour le prochain potager printannier, des semis (ça sera ma premiere fois). je ne possede pas de serre, j'ai une grange et souhaiterai savoir si je pourrai laisser mes semis dedans...
en vous remerciant.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: renseignements
Bonjour,miss64 a écrit :bonjour à tous,
en vous remerciant.
Les semis demandent de la chaleur et énormément de lumière.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Fabou001
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Pourquoi ne pas faire tes semis en pleine terre en fabricant une mini serre avec des arceaux et une bache plastic transparent ? Tu peux aussi acheter des petits tunnels tout fait...
-
- Graine de timide
superbes idées...merci pour les conseils