Présentation
Présentation
Bonjour à tous.
J'habite le Pays Basque et suis à la retraite depuis 2 ans.
Je voudrais rafraîchir ma maison principalement la haie de thuyas qui est devenue complètement "autonome".Abandon de ma faute....car entre la pêche et la chasse, je n'avais pas le temps (Chasseur et Pêcheur super écolo car je ne prélève que très trèe peu de gibier et 2 saumons en 7 ans....Ya pas de quoi en faire une histoire§°
Dans quelque temps, je prendrai contact avec vous, car je n'ai pas la "main verte", mais alors pas du tout...
Mais avec le temps, les gouts changent et je voudrais faire de mon petit nid quelque chose de douillet, soit pour y passer mes jours,
soit pour vendre et me rapprocher de mes enfants qui sont en Charente.
Bien à vous tous
JJO64
J'habite le Pays Basque et suis à la retraite depuis 2 ans.
Je voudrais rafraîchir ma maison principalement la haie de thuyas qui est devenue complètement "autonome".Abandon de ma faute....car entre la pêche et la chasse, je n'avais pas le temps (Chasseur et Pêcheur super écolo car je ne prélève que très trèe peu de gibier et 2 saumons en 7 ans....Ya pas de quoi en faire une histoire§°
Dans quelque temps, je prendrai contact avec vous, car je n'ai pas la "main verte", mais alors pas du tout...

Bien à vous tous
JJO64
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Présentation

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue JJO64 !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
coucou JJO !