Qui est-elle ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Rot68
- Liseron du clavier
- Région : Alsace
Qui est-elle ?
Bonjour à toutes & à tous,
j'ai semés un peu de toutes les graines que j'ai pu trouver au courant de cet été, et me voici dans l'embarras.
j'ai semés un peu de toutes les graines que j'ai pu trouver au courant de cet été, et me voici dans l'embarras.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
- Rot68
- Liseron du clavier
Re: Qui est-elle ?
Non pas de carottes de semées à cet endroit, que des fleurs vivaces.
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
coucou
si je me plante pas se sont des annuelles, qui se ressème toutes seules qui fleurisse bleues j'en ai qui sont arrivées toutes seules au jardin et ça fleurit petites grappes érigées terminales mais pour le nom ça tombe bien si c'est cela vais attendre de savoir
si je me plante pas se sont des annuelles, qui se ressème toutes seules qui fleurisse bleues j'en ai qui sont arrivées toutes seules au jardin et ça fleurit petites grappes érigées terminales mais pour le nom ça tombe bien si c'est cela vais attendre de savoir

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Bonjour
Des nigelles de Damas!!!
je pense, bleues, blanches et, je crois aussi roses et, parfois même bicolores.
Il n'est pas nécessaire de les ressemer, elles le font toutes seules.
Des nigelles de Damas!!!

Il n'est pas nécessaire de les ressemer, elles le font toutes seules.
- Rot68
- Liseron du clavier
Nigelle de Damas c'est une possibilité