Fraisiers sauvages du Québec
Fraisiers sauvages du Québec
Bonjour à vous...je suis du Québec...plus précisement près de la ville de Québec (45 minutes de route vers le sud)...je suis propriétaire de vastes boisés incluant des champs plutôt abandonnés (appartenant autrefois à mes grands parents)...mais je procède à la coupe du foin à tous les ans depuis maintenant plus de 4 ans. Voilà que je m'appercois cette année, qu'il y a vraiment une abondance extrordinaire de fraises des champs (fraisiers sauvages)...j'aimerais beaucoup en savoir plus sur le sujet afin de m'assurer d'en avoir toujours autant car je dois avouer que cette situation fait mon bonheur et celui de bien des gens. En plus de la présence d'une multitude de variétés de fleurs sauvages, la culture de ces petits fruits délicieux fait en sorte d'enrichir notre visite sur les terres et de les rendres mémorables.
Alors voilà , je me demande si quelqu'un ici saurait où je peux trouver de l'information relative à la culture de ces petits fruits indigènes...je suis impatient d'avoir vos commentaires, idées et suggestions...
Au plaisir...
Alors voilà , je me demande si quelqu'un ici saurait où je peux trouver de l'information relative à la culture de ces petits fruits indigènes...je suis impatient d'avoir vos commentaires, idées et suggestions...
Au plaisir...