Photo/musique
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Photo/musique
Connaissez-vous un logiciel qui me permette de mettre une musique sur un CD où je graverai en même temps des photos afin que le déroulement des photos sur TV ait un fond sonore ?
Sylvie
Re: Photo/musique
ton logiciel de gravure s'il est assez récent (comme néro ou autres) a une fonction pour enregistrer des vidéos (ce qui est le cas du diaporama)
perso, je me sers d'un logiciel comme "studio" qui est dédié a la vidéo que j'avais eu avec mon camescope
perso, je me sers d'un logiciel comme "studio" qui est dédié a la vidéo que j'avais eu avec mon camescope
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Dernière modification par webaubraie le mar. 24 nov. 2009 13:44, modifié 1 fois.
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
ah oui c'est vrai ! comme quoi on s'habitue au luxe

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Merci !
Je crois que je l'ai sur mon PC à la maison mais sans trop savoir ce qu'on en fait
Je crois que je l'ai sur mon PC Ã la maison mais sans trop savoir ce qu'on en fait

Sylvie
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
C'est ce que je vois oui.kryxx a écrit :ah oui c'est vrai ! comme quoi on s'habitue au luxe![]()

Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.