Nouvelle du sud
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
k6hte a écrit :Enfin une fana des chevaux , j'espère que tu vas m'en apprendre , car je les aime mais ne les ai jamais montés ; alors je t'écouterai chaque fois que tu en parleras , en attendant , BIENVENUE !
(en plus la fille de Tambourin , c'est une référence !)

je sais qu'elle lira ce post et je vais me faire

jeff
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- Coctail de Prairie
- Graine de timide
Rebonjour tout le monde.
K6hte, tu peux me demander tous ce que tu veux sur les chevaux comme la bien préciser mon padre
quand on aborde le sujet on ne m'arrête plus... Et oui quand la passion vous tiens...
d'ailleurs dimanche j'espère que vous penserez un peu à moi je serais en compétition, et j'ai la niac !!!! pire que le papa !!!
C'est pas les JO mais bon c'est important pour moi et mon moral alors....
Si j'ai un photographe j'espère ! hein papa tambourin !!!!
vous aurez peut être droit à quelques photos. Sur ceux je retroune à mes dossiers, raffff j'ai pas envie !! mais il faut ce qu'il faut.
@micalement Coctail des prairies !!
K6hte, tu peux me demander tous ce que tu veux sur les chevaux comme la bien préciser mon padre

d'ailleurs dimanche j'espère que vous penserez un peu à moi je serais en compétition, et j'ai la niac !!!! pire que le papa !!!

C'est pas les JO mais bon c'est important pour moi et mon moral alors....
Si j'ai un photographe j'espère ! hein papa tambourin !!!!

@micalement Coctail des prairies !!
Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage, Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages, et puis a retrouvé après maintes traversés le pays des vertes allées...
- l'ange du sud
- l'ange du sud
- Coctail de Prairie
- Graine de timide
coctail de prairie
Cela fait longtemps que je n'ai pas remonté ce post. Voici quelques nouvelles. J'ai donc terminé mes études et je recherche du boulot que je ne trouve pas à mon grand désespoir en attendant je m'occupe d'enfants de primaire en difficulté de lecture le soir après l'école. Mais j'ai agrandi considérablement ma famille quadrupède puisqu'avec mon compagnons nous avons un élevage de chevaux camargue, dont Udivine que mon père vous a déjà présenté et que l'on a vu naitre. Robin et Udivine m'appartiennent les autres sont à mon ami. On s'occupe au total de 11 chevaux. Je suis également une fan de photographie que ce soit du beaux jardin de mes parents que d'autres lieux et animaux. Un lien pour les intéressés : http://photomanoun.e-monsite.com/accueil.html

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage, Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages, et puis a retrouvé après maintes traversés le pays des vertes allées...