étiquettage naturel
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
étiquettage naturel
je me suis cassé la tête pour trouver des étiquettes naturelles à mettre dans un jardin, alors après moult esai, voici le résultat

mais il faut que je revois la fixation, l'étiquette à glissé sur le bambou

mais il faut que je revois la fixation, l'étiquette à glissé sur le bambou

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- effetcs
- Bourgeon de bavard
bonjour,
C'est beau et bien integre, mais j'ai l'idee de faire des pancartes en bois gravees, maintenant il faut que je trouve le tps....
C'est beau et bien integre, mais j'ai l'idee de faire des pancartes en bois gravees, maintenant il faut que je trouve le tps....

J'adore la cancoillotte....
http://www.cancoillotte.net
- effetcs
- Bourgeon de bavard
perso je vais les graver avec une mini fraise (dremel) et ap un petit coups de teinte et hop
J'adore la cancoillotte....
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: étiquettage naturel
bonjour dagda
super jolies et très réussies tes étiquettes . j'iame beaucoup
avec quoi écris-tu sur les morceaux de poterie ?
existe-t-il un feutre spécial ?
perso, j'utilise des batons d'esquimaux (tout simplement) pour étiqueter mes semis et boutures mais j'ai un problème avec l'encre, même le stylo bille protégé par du scotch disparait au bout de qq nuits avec l'humidité de la mer proche .....
as-tu une autre idée ?
cordialement
super jolies et très réussies tes étiquettes . j'iame beaucoup
avec quoi écris-tu sur les morceaux de poterie ?
existe-t-il un feutre spécial ?
perso, j'utilise des batons d'esquimaux (tout simplement) pour étiqueter mes semis et boutures mais j'ai un problème avec l'encre, même le stylo bille protégé par du scotch disparait au bout de qq nuits avec l'humidité de la mer proche .....
as-tu une autre idée ?
cordialement
Jaca
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Re: étiquettage naturel
Ecris avec un fer à souder ça devrait tenir un peu plus longtempsjacaranda a écrit : perso, j'utilise des batons d'esquimaux (tout simplement) pour étiqueter mes semis et boutures mais j'ai un problème avec l'encre, même le stylo bille protégé par du scotch disparait au bout de qq nuits avec l'humidité de la mer proche .....
as-tu une autre idée ?

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- polownia44
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
etiquette
bonjour
sympa ton idée pour marquer les plantes
j'ai moi aussi trouvé une astuce car c'était mon jeune chien qui les arrachait pour bien les déchiqueter ensuite donc le nom des plantes je ne savait plus surtout que j'en ai pas mal
j'ai pris des galets de toutes les grosseurs en bord de mer et au marqueur j'ai noté le nom un coup de vernis protecteur en bombe et voilÃ
en plus ca reste naturel aussi je trouve ca sympa et plus d'oubli sur le nom de la plante
et en plus mon chien ne touche plus ouf
a+
sympa ton idée pour marquer les plantes
j'ai moi aussi trouvé une astuce car c'était mon jeune chien qui les arrachait pour bien les déchiqueter ensuite donc le nom des plantes je ne savait plus surtout que j'en ai pas mal
j'ai pris des galets de toutes les grosseurs en bord de mer et au marqueur j'ai noté le nom un coup de vernis protecteur en bombe et voilÃ
en plus ca reste naturel aussi je trouve ca sympa et plus d'oubli sur le nom de la plante
et en plus mon chien ne touche plus ouf
a+
- polownia44
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
galet marque plantes
bonjour
et bien c'est une bombe que ma fille avait qui lui servait pour vernis les colliers qu'elle faisait en pate fimo mais je pense que dans n'importe quel magasin de bricolage tu peux en trouver il suffit qu'il soit fait pour subir les intempéris donc meme un vernis en pots pour bois extérieur devrai faire l'affaire
bon bricolage et jardinage
et bonne fête à tous les papas
et bien c'est une bombe que ma fille avait qui lui servait pour vernis les colliers qu'elle faisait en pate fimo mais je pense que dans n'importe quel magasin de bricolage tu peux en trouver il suffit qu'il soit fait pour subir les intempéris donc meme un vernis en pots pour bois extérieur devrai faire l'affaire
bon bricolage et jardinage
et bonne fête à tous les papas