petit nouveau
petit nouveau
bonsoir à tous
depuis quelques temps,je "trainais sur "au jardin";je me suis décidé de m'inscrire
j'habite le centre Finistère,j'ai une passion pour les agrumes et je commence à semer toutes sortes de plantes exotiques,quelques fois on peut me trouver sur GardenBreizh et tous les fruits.J'allais oublier:j'ai un jardin d'environ 1000m2 avec un verger et pas mal de plantes de terre de bruyère(eh oui je suis en Bretagne
!)
a+
depuis quelques temps,je "trainais sur "au jardin";je me suis décidé de m'inscrire

j'habite le centre Finistère,j'ai une passion pour les agrumes et je commence à semer toutes sortes de plantes exotiques,quelques fois on peut me trouver sur GardenBreizh et tous les fruits.J'allais oublier:j'ai un jardin d'environ 1000m2 avec un verger et pas mal de plantes de terre de bruyère(eh oui je suis en Bretagne

a+
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: petit nouveau

serais tu d'origine hongroise vu le pseudo?
ils font d'excellent paprika là bas!

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!

ce n'est pas moi qui suis d'origine hongroise(breton pur souche

les paprikas (il y en a des doux,forts,brulants,incendiaires!!)sont en effet excellent en Hongrie,de même que leurs nombreux vins et charcuteries

a+
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

on reconnait les gourmands du forum

et les bouteilles de vin hongroises, surmontées de petits bonhomme, c'est très joli

a +
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut magyar29,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue magyar29 !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/