Le jardin de Mamiris

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Mamiris

Message par rama45 »

bonne nuit et
:kiss:
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: Le jardin de Mamiris

Message par aurelieB »

coucou mamiris !!

je profite que ma connexion soit revenue pour te faire une petite visite !!

moi je fais partie des copines qui revent de ne pas avoir a faire la cuisine !!! moi si je gagne au loto j'embauche Bouvion comme cuisinière a domicile !! donc je vaux bien un tup de pot au feu !!! les enfants adorent le bouillon avec le vermicelle !!!

ici c'est l'hécatombe pluie vent et grele !!! de savoir cette pauvre jument sous ces intempérie me dérange (il y a une jument dans le champs qui borde mon jardin) mais elle cela n'a pas l'air de la gener puisqu'elle ne va pas s'abrieter dans son box !!! les chats eux sont tous au chaud soit sur les lits soit sur le canapé !!!
je prends un petit café avec toi, tite mamiris et je file au ménage !
:kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: Le jardin de Mamiris

Message par chouette alors »

Bonjour Mamiris, pour une fois que je venais prendre un petit café matinal chez toi, tu n'es pas levée...
Bon je vais te laisser dormir :sleep: :lol:

A + :wink: :kiss:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

oh !! si vous saviez à quelle heure je me lève !! entre 6 et 6h30 !! mais réveillée avant !!
Aurélie : plat du jour : pot au feu, le copain ici depuis samedi s'est régalé, ce soir bouillon, et demain soir soupe avec le mixage des derniers légumes, j'en fait un paquet !! délicieux. On gèle !!
En ce moment les haies sont en pleine taille !! le voisin ( entreprise en bucheronnage ) me les taille ouf ! 150 M en tout !!! recto - verso !! après je mettrai la sciure dans lezs chemins nettoyés et " mon jardin " sera fini !! restera le gros boulot de " celui de mon mari " !!
je reprends courage !! le porte monnaie moins !! :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: mon mari le faisait , cette année : HALTE !! vive la jeunesse ! :lol: :top:
Allez à plus je vous souhaite une bonne fin de journée ! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

ohj'aitrop bu !!! ouf ! c'est réparé !! :kiss: :sleep: :sleep:
Dernière modification par mamiris le lun. 30 nov. 2009 21:36, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
LaFraiseMasquée
Fruit de la jacasse
Messages : 1392
Inscription : ven. 27 mars 2009 13:39
Région : Aquitaine
Localisation : A Fraise-land , Gironde, Entre-Deux-Mers

Re: Le jardin de Mamiris

Message par LaFraiseMasquée »

Bonjour Mamiris ! :kiss:

Nouvelle tuile pour nous aujourd'hui : voiture encore en panne !!!
Elle nous fait ça le mois de noel !!!! :angryfire:
Mon chéri m'a remorquée jusqu'à la maison ce midi et jettera un coup d'oeil ce soir mais bon....
Sinon, temps pourri et froid, et je vais devoir aller chercher mes fils à pied avec ce temps !! Bref, tout va bien !!! :?

Allez, ça ira mieux après !!!!

J'espère que tu vas bien, toi, au moins, et que le temps s'améliore !!!

Bisous !
T'as vu ta fraise ?

ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: Le jardin de Mamiris

Message par catden »

Bonjour à toutes et tous ici aussi ça :gele: depuis hier en fait mais j'étais aller rendre visite au copain et ma lapine à leur lapin :D . Donc ça allait mais là il fait meilleur au chaud à la maison et mes chats sont d'accord avec moi.
Et dire qu'il y a un mois j'avais envoyé des cv et n'ayant pas reçu de réponse, j'ai commencé une formation et maintenant il se décide à me répondre. Je préfèrerai travailler au printemps surtout avec ce qui nous annonce pour la semaine.
Pour le pot au feu j'en avais fait un la semaine dernière et je fais comme toi une soupe de légumes, un bouillon vermicelle et avec la viande soit un hachis parmentier, soit manger la viande en vinaigrette avec des pomme de terre en salade ou bien avec une sauce tomate. miam c'est avantageux car on en a pour plusieurs repas.
Ce midi ça a été saucisse de Toulouse avec purée et un bon gateau récupérer hier chez le copain. Et je n'ai pas eu la force de manger la salade, tant pis elle sera pour ce soir.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
LaFraiseMasquée
Fruit de la jacasse
Messages : 1392
Inscription : ven. 27 mars 2009 13:39
Région : Aquitaine
Localisation : A Fraise-land , Gironde, Entre-Deux-Mers

Re: Le jardin de Mamiris

Message par LaFraiseMasquée »

Vous commencez à me faire envie avec vos histoires de pot au feu les filles !!!
Dès que je retrouverai ma voiture je file aux courses et j'achète ce qu'il faut !
T'as vu ta fraise ?

ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

la soupe faite avec légumes et bouillon !! un régal !demain encore réchauffé et !! je fais comme toi Catden : coupé en morceaux , patates et sauce vinaigrette !! du coup je vais faire avec sauce tomate ce sera " + chaud " !! et bon !!surement !
Ma Fraise je souhaite que ta " titine reparte " Ton mari a déjà réussi une fois !! souhaitons que cela aille encore !!oh oui !! je croise les doigts !!
On a eu du temps couvert froid !! mais vous verriez la haie et les " passages !! super chouette !! en plus les massifs sont protégés par les feuilles !! s'il n'y a plus de " tempête " cela restera !! car je vais mercredi y poser un peu de fumier qui, cet hiver se délitera et engraissera tout !! doucement.
Catden qu'en est-il de ton rendez-vous ? quelle était ta profession ? et quelle formation suis-tu ?? ne laisse pas passer une " occasion " SI elle est dans tes cordes !!
On a , tellement de mal actuellement à trouver ou garder son boulot !!Ici !! dans notre coin !! c'est dur !
J'espère que vous allez avoir meilleur temps, de bonnes nouvelles !et !! une voiture. Je vous fais un gros :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Mamiris

Message par rama45 »

bonjour
et bien j'arrive pour le café
a propos du pot au feu ma belle mère faisait un hachis parmentier avec les restes mais surtout elle mettais les lègumes à la place de la purèe cela change le gout
de plus cela me rapelle mon père quand il faisait le pot au feu dans les jours suivants il nous faisait des boulettes je n'en ai jamais remangées de pareil
le ciel est moins couvert ce matin et le vent fait une pose

bisous
:kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

hello !qui veut : vent - pluie et froid 5° !!! on a fait le coup avec la taille des haies ! ce matin en ouvrant j'en ai pris plein les mirettes !! quel bel le ligne !! je vous montrerai !
c'est pas bête ton idée de hachis avec les légumes ! à essayer !!
Bonjour à vous ! Yann fais au mieux pour ton boulot " sans nuire " au genou " !! vive les cannes !! même anglaises ! :kiss:
Et vous les copines jeunes ! prenez soin de votre petite famille et les autres " jeunes-vieilles ' -:( dixit ma chtiote !! toi Mamie t'es une jeune vieille !! en voyant mes mamies à l'hosto !!)ded vos nonos !! Anne met ton " boa " on caille !!
Allez assez ri !! au : boulot ! le café est là !! ou thé etc... :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
LaFraiseMasquée
Fruit de la jacasse
Messages : 1392
Inscription : ven. 27 mars 2009 13:39
Région : Aquitaine
Localisation : A Fraise-land , Gironde, Entre-Deux-Mers

Re: Le jardin de Mamiris

Message par LaFraiseMasquée »

Coucou Mamiris !!! :kiss:

Le soleil filtre à travers les nuages, tant mieux !!
Pourvu qu'il reste quand j'irai chercher mon grand à l'école !!!!!

Je passe plus tard !!! :kiss:
ps : il me tarde de voir tes photos !!!!
T'as vu ta fraise ?

ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

si je peux vous envoyer des photos je vous montre ce qu"est devenue la " haie " !! bisousVoici la plus grande des haies .taillée par notre voisin et son papa venu l'aider !! bien qu'en retraite !! et dire que nous l'avons toujours faite jusqu'à cette année !!!!trop dur pour nous ! vive la Joie et la Jeunesse !! :lol:
Image

et en voici le début, vue de notre porte de maison !
Image

voici une petite rescapée !!

Image
cette haie nous sépare " le tailleur et nous !! ce qui fair dire à son père " il l'a fait mieux que les autres !! puisqu'il la voit de chez lui !!! :lol: avez-vous repéré " ses " deux dernières pommes ??
Image

vous avez du voir aussi que les buis ont leur base protégée et que les massifs ont reçu la " dose " de feuilles !! je le pense !! dans peu de temps il va y avoir réparti sur celles-ci un peu de fumier lequel , au printemps aura déjà commené son travail !! et, :lol: :?:
et voila la visite terminée !! on va , désormais " essayer de finir " !! lle VERGER du Chateau de Versailles " !!! :fete: :lol: nom donné par mon vo :D isin !! quand il est au mieux de sa beauté " !!là c'est une autre affaire !!!
Dernière modification par mamiris le mar. 01 déc. 2009 18:33, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
LaFraiseMasquée
Fruit de la jacasse
Messages : 1392
Inscription : ven. 27 mars 2009 13:39
Région : Aquitaine
Localisation : A Fraise-land , Gironde, Entre-Deux-Mers

Re: Le jardin de Mamiris

Message par LaFraiseMasquée »

Wouaouh ! C'est propre, net, nickel !!!!!
Bon boulot de ces messieurs !

Je comprends que cela vous attriste de ne pas le faire vous-même cette année, mais, qui sait, l'année prochaine... :wink:

:kiss:
T'as vu ta fraise ?

ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
Avatar de l’utilisateur
ninja56
Grossiste en parlotte
Messages : 4083
Inscription : lun. 30 juin 2008 17:44
Localisation : Ardèche

Re: Le jardin de Mamiris

Message par ninja56 »

Coucou mamiris,
C'est propre et net. Très joli :top:
Bonne fin de journée :kiss:
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Mamiris

Message par rama45 »

et bien on est content quand tout est propre, fini et bien rangé: beau boulot
vivement le printemps pour voir le résultat
dommage que tu sois si loin on aimerait le visiter en crai ton jardin

bonne soirée
:kiss:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

Me revoila !! merci aux amis et leurS MP. Oui je devrais quitter ici ! oui, je devrais suivre les copines !! mais au risque de vous décevoir !!je ne "PEUX " pas !

vOICI LA verite "CLAIRE et NETTE " de mon hésitation à ma venue !
je suis génée de suivre quelqu'un et sa " tribu " qui a créé un forum !! quand le bateau coulait !
au lieu d'empecher le bateau et écoper après avoir mis " hors flotte " ses passagers Les nageurs !! se sont précipités derrière le responsable du bateau de sauvetage et des " bouées ! " !
etc..Ils. ont suivi ! les autres sont restés assez K.O. et ont nettoyé, lavés ; soigné !! le bateau a repris la mer !! et les passagers qui y sont ont maintenant adopté un rythme de " croisière !! les autres sont sur un " paquebot 5 étoiles " la beauté, le calme, etc.. !! même Anne a été invitée ," sauvée" et a suivi , figurez-vous que je suis heureuse de savoir qu'elle va passer un " bon hiver " entourée de chaleur, d'aide pour entretenir le feu, nourrrrir le corps et le coeur !! Merci pour elle !! je regrette son passage !à la maison !! mais il y a un temps de cochon !! elle est mieux là !bas !!
Voila la vraie raison DE MON" entetement " vous dites-vous !! qui sait ? !! et puis qui me dit qu'il ne va pas y avoir un moment où " un gros " champigon , mérule etc.. " va attaquer sournoisement !! et on repart pour un tour !!
cela a été encore et toujours !! Bon , ouf je vous ai donné ma raison profonde !
Je ne critique personne !! J'admire la " maitresse femme " et sa main de maitre !! PIZZI.Une seule mise au point que je veux préciser. Aucune JALOUSIE, ENVIE ! DECEPTION sur le forum !! sentiments que certains ont " du éprouver " !!! j'exclue Yann ! Seul le moment m'interpelle !!

Tu aurais créé ce forum à un autre moment, dans la sérénité !! je ne dis pas !!
Mais, je ne suis pas sentie bien !!!! et j'attends de retrouver la sérénité !!
Mais bon !! le forum heureusement n'est pas unique lien !! et son côté " virtuel " est aussi une raison supplémentaire pour garder les pieds sur terre !! et éviter les " débordements !!Un truc tout bête !! si vous avez atterri, vo :fete: ila pourquoi !! vous ne venez plus ici !!
Et puisque j'y suis !! BONNES FETES de NOEL !!!
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: Le jardin de Mamiris

Message par chouette alors »

Nous venons d'avoir une bonne averse! :?
Je viendrais bien prendre un bon petit thé pour me réchauffer chez toi Mamiris.
Je peux ?

Il fait toujours si bon chez toi :roll:

Je crois avoir compris que nombre des voyageurs du paquebot 5 étoiles font aussi des détours pour se ravitailler dans le bon vieux bateau, Mamiris :wink:
Il serait assez élégant qu'ils laissent trace de leur passage, et ne se comportent pas seulement en consommateurs! :lol:
Ne nous demandons pas trop comment certains ont pu s'éloigner ainsi :oh:
Ca peut donner la "grosse tête" ces expériences là ! :?
Peut effectivement venir un jour, où le paquebot vieilli, et alors on regrette celui où il faisait bon vivre :wink:

Quel travail vous avez fait de vos mains Mamiris, ton mari, avec les voisins :top: :love: C'est bien normal de vous faire un peu aider.
J'aime beaucoup votre bordure de buis en "S" :wink:

J'ai pas vu les pommes, sinon, je les aurais ceuillies et :miam: :lol:

Pour ma part je te fais mille baisers "jeune vieille" :kiss: :kiss: :kiss:

Cela ne m'étonne nullement que les enfants disent cela de toi!
Cela te va si bien! :top:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

Merci très sincèrement !
Le thé bien chaud va nous faire du bien. Ce sor je gazouille !! c'est bon pour le moral !
De plus as-tu remarqué : lundi il a plu le matin +++ à 13h15 la haie commençait à être taillée , toutes finies vers 17H !! il ne pleuvait plus !! et, bizarre la pluie a repris depuis ce même soir 19h et continue !!! depuis !
Merci ! à l'arroseur ! :top: :lol:
Je suis de plus en plus ennuyée de ma façon d'être sur un forum !! j'ai des amis qui ne sont pas étonnés, je suis ainsi dans la vie courante !! cela les fait rire en privé et encore plus qud ils me lisent ! mais, pour eux !!! il me faut " penser " que ce n'est pas un salon, une place, etc.. Je dois être :?: :?: ! alors !! zut ! :pastop: avis aux visiteurs !!
S'il m'arrivait de " partir " pour aller ailleurs !! une chose est + que certaine !! Mamiris, telle que vous la connaissez ici !!! serait définitivement ! partie.!
D'ou aussi mon envie de rester pour continuer à être moi-même " !! et voila ! Chouette tu sauras où me trouver !! :kiss: et les autres aussi mais comme je suis !! franche, envie de partager et de vous faire découvrir mon jardin !! mon moteur, mon meilleur médecin et ma joie ! :top: :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Mamiris

Message par rama45 »

coucou
moi aussi je fais comme beaucoup j'ai été m'inscrire sur l'autre forum mais je continue mes visites ici pour toi et d'autres que j'ai connues ailleurs
alors pour l'instant je reste comme cela, il est vrai qu'ici c'est plus cool mais au moins cela laisse le temps de lire tous les messages (enfin presque) les jours ou il ne fait pas beau dehors
je me fait une tisane en voulez-vous

bisous
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: Le jardin de Mamiris

Message par catden »

Coucou Mamiris, Aujourd'hui enfin cet aprem on a eu une accalmie et un beau soleil mais toujours aussi froid, j'ai bu la tisane avec les copines du club.
J'aime les raisons pour lesquelles tu es restées et je t'approuve après tout chacun fait comme il veut on est encore libre de faire ses choix. Personnellement je n'ai pas eu à choisir car personne ne m'a invité ailleurs.
C'est vrai que c'est calme maintenant, mais cela reprendra surement au printemps quand il sera temps de reprendre le jardin.
:kiss: et :sleep:
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le jardin de Mamiris

Message par Marsouine »

Mamiris, depuis cette fameuse phrase, je ne vis pas en paix . je suis tellement contrariée .Je suis sur l'autre forum parce qu'on m 'y a inscrite .Je suis restée là pour continuer de communiquer avec les personnes que je connaissais (virtuellement );
D'autres ont carrément déménagé..;et c'est à moi qu'on cherche des puces. Oui mais voila moi je n'ai pas l'habitude de me bagarrer .Alors j'étais la bonne cible .
Pas trop de vent/pluie où froid? Ici le tonnerre gronde et il pleut un peu.
Bonne journée :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Mamiris

Message par rama45 »

bonjour
bon le café est en train de couler donc je reste un peu
le ciel est plus clair ce matin avec un peu de vent
a plus
bisous
Avatar de l’utilisateur
arka
Grossiste en parlotte
Messages : 3203
Inscription : mer. 06 déc. 2006 17:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : à côté de Toulouse

Re: Le jardin de Mamiris

Message par arka »

coucou mamiris et marsouine......
je vous confonds souvent :oops:

restez ne changez pas , n'écoutez pas le champs des sirènes.......

je suis partie et revenue :angryfire: ailleurs ce n'est pas mieux et même c'est souvent pire et pourtant je suis une ancienne sur ce forum donc ce que je fais j'évite les sujets très sensible et reste pour parler jardin et rester en contact avec les jardinautes .
ici il pleut depuis cette nuit et les jours suivant ne seront pas mieux.
donc un petit café ensenble si tu permets que je m'incruste. :kiss:
lilou



chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

bon je viens d'avoir mon café apprécié par ma cop. infirmière qui fait un breack chaque jeudi !! il en reste et les spéculos sont encore là
Trève de plaisanterie! ne te fais plus de soucis,ma digestion a été difficile !! mais cela est fait, j'ai vis à vis de tous et, surtout de moi-même été honnete. Je suis contente de vous recevoir quand vous " le pouvez " !
Inscrire quelqu'un !! est-ce le laisser libre ?? de son choix ???
On va parler jardin !! on attaque ce matin ! la fin du gros " chantier !! vous verriez la gadouille !! mon mari est en train de passer au broyeur les branches de lauriers !! et !! oh joie !! les éboueurs ! ont pris mes souches !! mises à mes risques et :top: périls à côté de ma poubelle !! super comme place dégagée !
Je ferai d'autres photos !
Je cavale !! bisous à vous . J'oubliais vous avez, surement compris : qu'il ne pleuvait, nfin plus !!! :D :top:
le sourire est contagieux partage le ! .
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »